A surveiller ....

Publié le 8 Mars 2010

Le module info/intox ....

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article

sophie 11/03/2010 09:31


Bon si c'est Londres, c'est bon j'ai refait ma pièce d'identité... Lili Hotel et hop remplissage de fans français de George !


nigouya 10/03/2010 18:08


merci beaucoups atoi et atou ce qui on signer et qui signeront cet petition un belle ellant de solidariter un pour tous et tous pour 1


JP.M 10/03/2010 07:29


Hello, juste un mot pour te dire que j'ai signé la pétition pour visionner le film de George en France. Kiss JP.M


harmony 09/03/2010 18:06


rappelez vous qu'il a dit il y a peu qu'il se voyait revenir scéniquement d'ici la fin 2010...


Steff 09/03/2010 08:48



C'est vrai qu'avec George, on n'est jamais sûrs de rien mais pourvu que ce soit vrai, pourvu que ce soit vrai, je suis prête à prier n'importe quel Dieu pour que ça se réalise !!!!!!!!!!!!!!!!


sonia 09/03/2010 08:16



ca pour sur c'est une good news ...
on ne l 'arrete plus notre George et c'est tant mieux ..
par contre qu'il ne soit pas trop pressé que j'ai le temps de mettre quelques sous de côté



nigouya 09/03/2010 06:22


n'oublier pas d'aller sur le site de ma petition pour voir nous aussi live in london au cinema ça serais deja un bon commencement et un bon presage d'avoir beaucoup de signature a donner a sony
autant pour ça que pour peut etre une prochene tournnee mondial http://www.ipetitions.com/petition/25liveaucine merci beaucoup d'avance
montron leur de quoi on est capable nous les français bonne journée


Didine 08/03/2010 22:40


Faut qu'il passe en france. Faut qu'il passe en france........ à suivre. Merci Fred pour l'info. trop cool.


nigouya 08/03/2010 19:48


ohhhhhhhhhhhhh la la j'adore les bonnes nouvel prions tout les dieux de la pop anglaise pour que not voeux se réalise .je vous en prie faite qu'il soit devenu a croc a la scene!!!!


sandrine 13 08/03/2010 17:20


je vais le faire à l'autralienne! oh my god oh my god oh my god!!! j'en ai des frissons dans tout le corps!!! je croise tout mes doigts ,ceux de mes amis de
mon mari et de mes chiens! si avec ça , ça marche pas!!!


CARMELO 08/03/2010 12:55


UNE TOURNEE MONDIALE !!!
JE VEUX.
POURVU QUE CE SOIT VRAI.
ON VERRA BIEN
CARMELO


Frédérique 08/03/2010 13:32


Croisons les doigts, il n'y a pas de fumée sans feu, surtout avec George