A vous de choisir : Wham! pour le mois de Juin !

Publié le 19 Mai 2010

Aprés la ballade du mois de Mai , je vous propose pour le mois de Juin un peu de nostalgie en vous donnant le choix de voter entre 3 chansons de Wham! pour celle en écoute sur le blog au mois de Juin:

1 - If you were there 

2 - The Edge of Heaven

3 - Everything she wants 

WHAMBLOGJUINA.jpg WHAMBLOGJUINB.jpg WHAMBLOGJUINC.jpg

A vos claviers, vous pouvez donner votre avis jusqu'à Dimanche 23 minuit..

Résultat des votes Lundi 24 Mai.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article
F


Merci à Wilfried et Stéphanie pour les derniers votes



Répondre
W


ALORS POUR MOI FREDERIQUE, J'AIMERAIS BEAUCOUP QUE LE TITRE DE JUIN SOIT "IF YOU WERE THERE" CAR J'ADORE CE TITRE DES ISLEY BROTHERS...VOILA MERCI FREDERIQUE
!!



Répondre
F


C'est aussi celui pour lequel j'ai voté  



S


Bonjour Frédérique ! j'arrive vite avant que les votes soient terminés lol  .. j'aime beaucoup ce principe de choix
du titre du mois !


même si ce titre est rempli de nostalgie .. je vote pour THE EDGE OF HEAVEN ! en hommage aux beaux jours de Wham ..   Bisous



Répondre
F


Merci Stéphanie  cela fait plaisir de te relire , bises



F


Bonjour , dernier jour pour voter ! Merci à Sylvie et à Gm pour avoir voté ! Je rajoute mon vote aujpurdhui qui va vers IF YOU WERE THERE  


The edge of heaven toujours devant avec 16 votes, If you were there 8 votes et Everything she wants 4 votes


Je vous donne rendez vous Lundi matin pour le résultat définitif, bonne journée à toutes et tous.



Répondre
G


The edge of heaven ;) 


J'adore la chanson et le clip encore plus ! 



Répondre
S


la chanson que je choisie c'est if you where there


bravo pour ce blog ,il est vraiment trés trés bien conçu



Répondre
F


Merci Sylvie



F


Bonjour à toutes et tous ! résultats des votes aprés le 3eme jour  - Merci à Dixies, Ognanesoff, Agnes et Marie Laure, Sonia, Nickie


The edge of heaven est en tête pour l'instant avec 15 votes puis If you were there avec 6 voix et Everything she wants avec 4 voix.


Il reste encore 2 jours entiers de vote. Ceux qui ne l'ont pas encore fait, prenez quelques secondes et à vos claviers !!! Merci.



Répondre
N


Hello Frédérique! je les aime toutes les trois,mais bon!! je me décide pour" THE EDGE OF HEAVEN " idéale à écouter avec le soleil qui arrive enfin  Bon wend end



Répondre
M


Bonjour Frédérique et un grand merci pour ce blog.


Je vote pour The EDGE OF HEAVEN dont j'adore le refrain. Un avant-goût du paradis peut-être ?



Répondre
S


salut


pour moi meme si je les aime toutes je nai aucun doute...


 sur THE EDGE OF HEAVEN..


en souvenir de l ambiance lors du 25live des que cette song commencais ...


que de souvenir


bizzz ma petite fred ...dsl de pas venir souvent en ce moment mais suis debordé



Répondre
A


The Edge of Heaven. On ne refuse pas une promesse de Paradis avec George, non ?



Répondre
O


the edge of heaven



Répondre
D


Hello everybody,bon,moi je préfère everything she wants,pour sa version unplugged.Bonne journée a tous



Répondre
M


bonjour Frédérique


un long week end s'annonce et je crois bien qu'il sera beau ! j'espère que tu pourras en profiter


à très vite


bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



Répondre
F


Bonjour à tous et merci à ceux qui ont voté hier, Madinina, Jean Michel, Marie, Dominique, Christiane, Sylvie, Katryne, Nadine et Valou


Nous en sommes à : 6 votes pour If you were there, 3 votes pour Everything she wants et 10 votes pour The edge of heaven


Ceux qui n'ont pas encore voté, à vos claviers


 


 



Répondre
V


Pour moi se sera la n° 1 "If you were there"............Elle me rappelle toute ma jeunesse  j'aime beaucoup cette
chanson



Répondre
D


Moi je dis The Edge Of Heaven version Live   pour Katryne parce
qu'elle connait pas



Répondre
F


Dis donc Ticia 1 seul vote par visiteur  Ton idée du Live a bien fait son chemin



C


Et comme blogueuse du mois  on vote ...... FREDERIIIIIIIIIIIIQUE 



Répondre
F






N


Bonjour Frédérique, ouh là là, dur dur de choisir. Je dirais les 3... mais ce n'est pas possible, donc après mûre réflexion je choisis "If you were
there" . On l'entend très rarement et c'est vrai cela me rapellera ma jeunesse .


Biz à toi et encore bravo pour ton blog. à bientôt.



Répondre
K


difficile de choisir car j'adore les trois mais je pencherai pour the edge of heaven, ça donne la pêche, et si j'ai bien compris il y a une version live (que je ne connais pas ) donc va pour la version live de THE EDGE OF HEAVEN


bonne soirée


BISES



Répondre
D


Salut, peu importe la chanson. Je voudrais te féliciter pour ce blog toujours mis à jour et un grand MERCI à toi. Continue comme ça très longtemps !!!



Répondre
F


Merci Dom , c'est un plaisir pour moi de tenir ce blog



S


bonjour fred  je prefere "the edge of heaven"car ca toujours ete ma preferee.tres bonne journee et merci



Répondre
C


JE LAISSE MON VOTE DU JOUR ET JE DIS A NOUVEAU... EVERY THING SHE WANTS


SALUT FREDERIQUE



Répondre
F


Merci Carmelo mais c'est un vote par personne pendant la durée du sondage



C


 Très difficile Frédérique pour le choix, elles sont bien toutes les trois, et je les aime aussi toutes les trois,
mais bon, je me décide donc pour The Edge Of Heaven, et pour changer un peu, lol, en live please, c'est possible....
Bisous



Répondre
D


Bonjour Fred et  tout le monde! pas facile! J'aime bcp "if you were there" mais au final je vote pour "the edge of heaven" pour le peps que ça va me donner dès le matin



Répondre
M


Tjs difficile de faire un choix lorsqu'il s'agit de George .... Je dirais THE EDGE OF HEAVEN (pour moi aussi version 25Live si possible ) Merci Frédérique bizzzz



Répondre
J


Bonjour, je ne suis pas un super fan comme vous tous mais j'aime en particulier le titre if you were there qui me rappel un peu ma jeunesse, merci.



Répondre
M


bonjour Frédérique


nous avons donc JP en ami commun !


merci d'être venue me voir et je découvre ton blog aavec beaucoup de plaisir


eh bien moi je voterais bien pour la 1 !


que de souvenirs !!!!!


belle journée à toi


à bientôt j'espère


bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



Répondre
F


Merci à Jp, Ticia, Fabien, Bab, Sophie, Nikos, Carmelo, Caro, Corinne et Valérie pour avoir voté  Aprés ce 1er
jour, voici le classement: 5 voix pour THE EDGE OF HEAVEN, 3 voix pour EVERYTHING SHE WANTS et 2 voix pour IF YOU WERE THERE. Evidemment 1 seul vote par visiteur  Les autres, à vos claviers !!!



Répondre
V


Tes dur Frederique comment choisir!!!!mais je penche du cote du rhythme The edge of heaven et idem aussi pour moi si
tu a la version 25 live!!!!!Encore MERCI pour ton site .


 



Répondre
C


Alors, à "Everything she wants" va ma préférence, j'ai adoré le clip de l'époque et je ne compte plus les fois où je l'ai écouté... 



Répondre
C


Bjr Frédérique et les autres. Moi, je vote pour THE EDGE OF HEAVEN et aussi pour la fameuse version live  mais je ne voudrais pas abuser .



Répondre
C


ALLEZ, MOI AUSSI JE PENCHE POUR....... EVERY THING SHE WANTS


MERCI FREDERIQUE



Répondre
N


idem the edge of heaven ca mettra la peche avec l'arivée des beaus jours. bisoux



Répondre
S


Encore un choix cornellien! If you were there, car finalement je ne l'écoute plus (hou!!!) et elle est pourtant très belle ... bonne idée en tout cas ce choix !



Répondre