A gagner avec RFM : Accés VIP aux répétitions de Bercy !

Publié le 26 Août 2011

rfmEntendu aujourd'hui sur RFM !

Gagnez votre séjour à Paris avec concert à Paris Bercy de George Michael dans le cadre de sa tournée SYMPHONICA avec en plus un accés VIP aux répétitions ... !!!!

Dès votre réveil, écoutez RFM, quand vous entendez 2 titres de George Michael à la suite, soyez le premier à appeler RFM au 3916 (0,34 €/minute) et gagnez votre séjour pour deux personnes pour assister au concert de George Michael à Paris Bercy le 3 octobre avec RFM !

RFM vous offre en plus, et pour la première fois, votre accès Super V.I.P aux répétitions du show de George Michael !

http://www.rfm.fr/#/Evenements/Le-Mois-Special-George-Michael

 

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

Ingrid 02/10/2011 14:37



As-tu dans tes contacts les heureux gagnants? car un article sur les répétitions de Bercy serait juste .... AMAZING !!! J'adore ce mot.



Frédérique 02/10/2011 18:57



Je ne sais pas , en tout cas personne ne s'est manifesté !



cendy 27/08/2011 19:06



Les amis moi aussi je vais tenter ma chance, ça serait trop bien si cela pouvait marcher car le programme de RFM
est archi génial..... on va croiser les doigts et espérer qu'un saint george nous vienne en aide ....



Frédérique 27/08/2011 19:18



Bonne chance à toi aussi Cendy



audrey 26/08/2011 21:46



oh ça c'est sur, je vais tenter ma chance  good luck à tous et toutes!!!!!



Frédérique 27/08/2011 07:12



Bonne chance à toi Audrey