Allez vous acheter December Song 2010?

Publié le 3 Décembre 2010

feet2.jpgC'est l'objet du 1er sondage de mon blog ...

Aprés beaucoup d'attente et de spéculations, le site officiel a confirmé ce que nous savions déjà ...

Une réédition de December Song pour le 3éme Nöel avec une pochette différente et accompagnée du clip vidéo en 3D.

Rien de bien nouveau surtout musicalement, pour les collectionneurs c'est une nouvelle acquisition à venir.

Intéressant de savoir finalement qui va acquérir December song 2010 malgré peut-être la déception de ne pas avoir de réelle nouveauté ...

A vos claviers dans le module de droite "Sondage" !!! et vos coms sur votre vote via cet article ou via l'outil de vote.

Vos votes sont enregistrés jusqu'au 13 Décembre ...

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article

Stéphanie 10/12/2010 00:09



Hello ! ben moi j'ai remis ça !  comme l'année dernière  ! pfff je suis accro je peux pas m'en empêcher  même si je suis réellement déçue ... le seul plus la vidéo  .. mais bon ON VEUT DU NEUF UN
PEU !!! 3 fois desuite pfff ...



Frédérique 10/12/2010 06:12



Merci Stéphanie pour ton vote



sandrine 13 09/12/2010 07:32



moi c'est oui et meme sans la nouveauté j'ai été contente de le faire! bisous



Frédérique 09/12/2010 12:18



Merci Sandrine



poto 08/12/2010 10:19



NON ! et quelque part ça me désole de répondre ainsi... Disons que j'attends moins de marketing sur le passé, sur ce qui a été écrit par George il y a des années (rééditions de December song, de
Faith... puis les autres albums, un jour sans doute). Pour moi, la vraie actu attendue et bienvenue sur George sera liée à de nouvelles créations, ou ne sera pas. Eventuellement, s'il avait fallu
fouiller dans le passé de George pour en faire du marketing, des DVD de prestations scéniques (Cover to Cover par exemple) auraient été préférables ;-)
Sinon, plus qu'à attendre les fruits du travail de George actuellement, en espérant que ce sera une belle surprise musicale et de qualité. Il en a tous les dons!



Frédérique 08/12/2010 12:17



Merci pour ton vote  PATIENCE a 6 ans et c'est vrai que des sorties de documents anciens comme des lives du
FINAL ou même du FAITH TOUR m'auraient moi aussi fait réellement plaisir ... beaucoup de choses ont été filmées mais jamais divulguées au grand public. Dommage



stephane 06/12/2010 18:23



salut a tous, oui c est fait à l instant avec le coffret faith dans la foulée celui ci arrivera vers le 06/02/11. sinon pas trop déçu de la surprise qui n est rien de + que le clip en 3 d de
december song. laissons notre homme se remettre de ses emotions quand même il a repris le boulot que depuis deux mois lol a+ steph



Frédérique 06/12/2010 18:59



Tu vois la 3eme option " ne sait pas encore" ne sert donc à rien ... tu t'es laissé tenter  merci pour ton vote et
ton com A+



Valérie (60) 05/12/2010 18:49



Coucou, j'ai répondu NON au sondage car pour le moment je n'envisage pas d'acheter cette ré-édition de "December song". La seule nouveauté dessus étant la vidéo, comme j'ai la précédente édition,
pour si peu en plus ça ne me branche pas trop pour le moment. Il n'est pas impossible aussi que je change d'avis, je ne suis pas encore allé voir à combien était le CD. Mais je préfère attendre
un peu avant de faire une dépense pour si peu de nouveauté, je me dis que George pourrait très bien nous faire une autre surprise, avec de la nouveauté cette fois-ci avant Noël ou le jour même de
Noël, c'est encore possible !!!!



Frédérique 05/12/2010 20:18



Merci Valérie d'avoir répondu au sondage : Je suis comme toi, je souhaite de tout coeur que nous ayons une autre surprise ... une simple apparition télé par exemple ou plus  George a fait une promesse à ses fans pour les remercier de leur soutien et cela m'étonnerait qu'il ne la tienne pas



revel 05/12/2010 09:07



bonjour a tous,apres une nouvelle reeditition,je ne suis pas surpris,en esperant que"george",nous sortira un album qui va cartonner,musicalement.
patrice revel.



Frédérique 05/12/2010 09:28



Oui c'est ce que nous attendons tous avec imPATIENCE  merci Patrice.



christiane 03/12/2010 20:39



 Voilà j'ai voté, c'est non pas de commande, mais je ne suis pas déçu de cette re-édition, car cela permettra à
tous ceux qui n'ont peu l'avoir l'année dernière de la posséder en 2010. Evidemment j'attend que George nous sorte une ou des nouveautés, je pense qu'il y travaille en ce moment...... et qu'il
tiendra la promesse faîte, mais, mais, avec George c'est surtout avant tout PATIENCE.....Bises



Frédérique 03/12/2010 20:53



Merci Christiane  c'est vrai que l'année dernière la premiere édition avait été vite épuisée ... l'occasion pour
ceux qui n'avaient pu l'acquérir de se rattraper cette année  Nous aimerions tant pouvoir enfin réentendre sa
magnifique voix dans quelque chose d'inédit ... A suivre ... bises



CARMELO 03/12/2010 19:39



Bonsoir à tous,


A la question posée, je réponds OUI car George sort d'une mauvaise période et qu'il a besoin d'avoir des encouragements par le biais d'un maximum de cd acheter concernant une version améliorée de
Décember song (3D).


Toutefois, je respecte le choix des autres fans et celui-ci n'est que le miens.


J'ai donc tout naturellement voté OUI et précise que je ne suis pas collectionneur.


Merci Frédérique.


CARMELO


 



Frédérique 03/12/2010 19:47



Merci pour ton vote Carmelo  Effectivement ton OUI d'encouragement et de soutien force le respect . George peut
vraiment être fier de ses fans et je suis persuadé qu'il a totalement conscience de cela  



bab 03/12/2010 18:37



coucou Fred....pour ma part je ne l acheterais pas....



Frédérique 03/12/2010 18:38



Merci Bab pour ton vote



sandy 03/12/2010 17:33



en tant que collectionneuse je vais me l'offrir en attendant d'avoir mieux


heum george doit nous concocter un pt bijoux alors PATIENCE


vous savez que l'on est les fans les plus patient de la planète



Frédérique 03/12/2010 18:38



 Un avant gout de Noêl pour toi Sandy  j'espere aussi qu'il est train de nous concocter quelque chose , qui sera certainement génial pour cela pas de doute  Patience , comme tu dis et merci pour ton passage .



WILFRIED 03/12/2010 11:45



pour ma part, je ne commanderais pas cette réedition de "december song" puisqu'il n'y a que trop peu de nouveautés et franchement...j'attends que george
tiennes ses promesses et fasses un vrai retour comme il se doit !!! ce disque est plus destine au grand public je pense et encore j'attends de voir si la maison de disques cette fois jouera
reellement le jeu avec une vraie promotion et tout ce qui va avec... voila, un peu decu je m'attendais a mieux !!!



Frédérique 03/12/2010 13:52



Je dois avouer aussi que j'ai été un peu déçue en découvrant que la SURPRISE était la vidéo en 3D ... j'esperais un autre tracklisting ne serait-ce qu'un petit changement ... cela fait maintenant
un moment que nous attendons ... perso, je ne commanderai pas non plus cet édition 2010  mais j'attends impatiemment la suite



Rachida 03/12/2010 11:24



Bonjour Frédérique


Je suis tenté pour l'acheter mais je pencherais plus pour la version "deluxe", apparemment il y a un petit mot de George avec...


Mais c'est vrai que j'ai surtout hâte d'écouter des nouveautés, un peu marre des réeditions!


En parlant d'acheter ce cd, est-ce sécurisé si on le fait via le site officiel?


Merci, très bonne journée et Week-End!



Frédérique 03/12/2010 13:49



Bonjour Rachida , si tu l'achétes autant prendre la deluxe  .. je n'ai pas essayé mais je pense que le site
officiel est tout à fait sûr ... merci



ERIC 03/12/2010 11:09


En tant que colelctionneur,je me l'offirai.Une belle pièce


Frédérique 03/12/2010 12:22



Je me doutais Eric  Peut-être même les deux pour toi ?



sophie 03/12/2010 08:55



C'est frustant de se dire qu'il n'y a rien de nouveau, mais je me dis que c'est quand même une façon de rester en "lien" avec le public, même si ça touche surtout les fans... en attendant une
vraie nouveauté!



Frédérique 03/12/2010 12:21



Oui Sophie je suis de ton avis pour la frustation ... plus que les fans cette énieme réédition profite surtout aux collectionneurs ... enfin aux deux