Aprés l'Australie ...la Côte d'Azur !!!

Publié le 1 Avril 2010

affiche-nice.jpgOn ne l'arrête plus !!

La rumeur enflait depuis quelques semaines ici et c'est confirmé!
Aprés sa mini tournée australienne en Février et Mars 2010, c'est à une mini tournée provençale que vont avoir droit les fans de George Michael!

 nikaia.jpg

Deux dates sont d'ores et déjà prévues, probablement au mois de Juillet.
Comme les Enfoirés cette année, c'est le Palais Nikaia qui a été retenu.

La set list est totalement renouvelée, on parle même d'inédits et de reprises.
Des invités surprises sont avancés comme Kim Wilde, Elton John (qui a une villa dans le coin) ou encore Stevie Wonder!
 
Les places seront disponibles exclusivement dans les points de vente locaux.
On sait déjà que George a prévu de résider sur les hauteurs de Nice ...

A suivre ...
http://www.georgemichael.com/

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News

Commenter cet article

Coralie 01/04/2010 17:21



Pendant un instant j'y ai cru mais c'est vrai, nous sommes le 1er Avril aujourd'hui... N'empêche que ça m'aurait plu
moi...



CARMELO 01/04/2010 16:32



TRES TRES  BIEN VU MA CHERE FREDERIQUE.


ET QUEL DOMMAGE QUE CE NE SOIT PAS VRAI CAR COMME TU LE SAIS J'HABITE DANS LE VAR ET DONC NON LOIN DE NICE !!!


MAIS BON, CE SERA POUR LA PROCHAINE ET SANS POISSONS D'AVRIL;


BONNE JOURNEE A TOI.


CARMLEO



ANN-MARY 01/04/2010 16:16



INFO OU INTOX DU POISSON D'AVRIL ? PETITE COQUINE DE FREDE


mais remarque cela aurait pu être VRAI................ pourquoi pas pourquoi pas


GM aime trop son pays natal pour résider dans le bleu blanc rouge


ON L'ATTENDS DE PIED FERME ET TÊTE RÊVEUSE


mais tombons dans ce panneau je pouvais aller à son concert au mois de juillet (mes vacances)


 je suis comme la Reine d'Angleterre dans 20 jours j'ajoute une bougie sur mon chapeau euh non sur mon gâteau


ce  n'est qu'un critère on n'a l'âge que de ses artères : être ou ne pas être what is the question?






katryne71 01/04/2010 15:02



bien joué le poisson du 1er avril! et mille fois dommage que ce soit pas vrai parce que là je déménageais illico pour nice


bises


 



dixies 01/04/2010 14:54



BRAVO,je suis tombée dans le panneau.Zut alors;Et bien a quand les vrais nouvelles?big bizzzzzzzzzzzz a tous


 


 



Stéphanie 01/04/2010 14:44



Oh que dire !!! si ce n'est que je me suis éffondrée avant de me rendre compte après multiples : "c'est pas possible ! c'est pas possible !" qu'on était le 1er avril !! malheureusement  ! par contre résider dans les hauteurs de Nice  ça m'a bien plu mdr !  



WILFRIED 01/04/2010 13:57



JE SUIS TOMBE DANS LE PANNEAU PENDANT QUELQUES LIGNES AVANT DE VOIR QU'IL VENAIT A NICE...COMME C'EST BIZARRE DIS...A DEUX PAS DE CHEZ TOI !!! C'EST DINGUE
ALORS !!! EN PLUS DANS LA SALLE OU TU ES ALLE VOIR LES ENFOIRES !!! BIEN JOUE FREDERIQUE !!! TOP TON 1 ER AVRIL



CHRISTIANE 01/04/2010 13:45



 Mais non Frédérique, je crois que tu t'es trompée, ce n'est pas à Nice, c'est à Lille au Grand Palais, George m'a
justement passé un coup de fil à ce sujet pour que je m'occupe des pass VIP  Non je rigole, tu l'as compris, BON 1er AVRIL, dommage quand même, bisous



sophie 01/04/2010 13:44



Oh la la, je viens de penser au 1er avril .. hop je repense à la nouvelle de Fred... je vais sur le blog... et voilà c'est ça on s'est bien fait avoir!!!


Bravo Frédérique... comme quoi dès qu'il s'agit de George et l'espoir de le revoir on MORD à l'hameçon et on n'y voit que du feu!!!



JP.M 01/04/2010 11:34



Alors là !!!!! tu as fais fort, quel beau poisson d'avril, moi aussi je peux l'acceuillir chez moi, mais il ne dormira pas dans le salon


Je t'embrasse c'était bien joué pour Kim Wilde que j'adore tu le sais, dommage j'aurais pu faire un super article sur mon blog....Kiss JPaul de Nice...



sophie 01/04/2010 10:06



J'y crois pas ... NICE !!!! Il veut vraiment prendre des vacances dans le sud!


Je voudrais pouvoir y aller même si mes vacances sont en août... au moins une date!



Karl 01/04/2010 10:05



Bien joué Fred ! Un rappel, nous sommes aujourd'hui le jeudi 1ER avril !



dixies 01/04/2010 10:01



Kenny sera-t-il avec lui?



stephane 01/04/2010 10:00



mdrrrr bien vu moi j ai une info sur la résidence sur les hauteurs de nice en fait c est chez moi qu il vient dormir mais pas dans mon lit quand même a+ steph de nice



Valou 01/04/2010 08:51



MDR !!!! Trop forte ma p'tite Fred  


Sandrine et Soso vous êtes EXTRA !!!



SONIA 01/04/2010 08:41



SUR CE COUP LA C EST PAS BIEN FRED ..........


JE SUIS DEGOUTEE....IL EST PAS BIEN TN POISSON D AVRILLLLLL...SNIFFFFFF



SONIA 01/04/2010 08:37



je vais etre en retard au tafffff mais c est pas grave .......


dit moi pas que c est pas vraiiiiiii...


fredddddddd je trembleee de partoutttttttttttttttttttttt


GEORGE  a NICEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE mon dieuuuuuu ....


AAAAAAAARRRRRRGGGGHHHHHHHHH je trouve pas les motsssssss


je criiiiiieeee ......je hurleeeeeeeeeee......jje meurtttttttttttttttttttttttt


MERCI D ILLUMINER MA JOURNEEEEEEE MA PTITE FRED GROS BISOUSS



sandrine 13 01/04/2010 08:21



haaaaaaaaaaaa! mais moi je pleure!!!!!!!je pleure je pleure!!!!!!!!! c'est vraie???? oh mon dieu oh mon dieu!!!!! a nice ????? comment on fait pour acheter les
places????? quand???? on mon dieu oh mon dieu!!!! frederiiiiiiique!!!!!!oooooooooooo!sui semi folle!!!nonh hysterique!!!!