Armel "George et mes filles"

Publié le 16 Juin 2013

Tout a commencé en 2005 quant j'étais à LONDRES dans le restaurant du père de GM à EDGWARE, Mr PANAYOTOU était au restaurant et dans la discussion, il me confia que son fils allait repartir en tournée.
En 2006 toujours à LONDRES ( puisque je passe mes vacances tous les étés à LONDRES) je rencontrai Andy STEPHEN qui m'avait fait rentrer dans ses bureaux à AEGEAN à HIGHGATE et il m'avait même offert un grand poster du 25 LIVE.
Cette même année en AOUT le 14 je me suis mis à chercher la maison de George que je trouvai finalement avec persévérance puisque je n'avais aucune indication.
Arrivé devant la maison, j'avais reconnu le Range Rover, et je vis un individu sortir qui était en fait Ronan KEATING du groupe BOYZONE. Je lui demande si GM habite bien là ,il me réponds ne pas savoir.
ARMEL.JPGJ'attendais donc avec mes enfants devant la maison et ayant remarqué un véhicule garé en face avec un homme , je lui demandai si c'était la maison de GM, il me répondit que oui et qu'il était journaliste. (Pour la petite histoire ce jour là j'étais donc chez ma belle famille à EAST HAM ( 25km de HIGHGATE quartier EST de LONDRES) et je dis à ma femme que j'allais trouver la maison de George et qu'une grosse surprise m'attendrai, mais elle ne voulut pas venir.
J'emmenai donc les enfants ( 3ans et 7 ans)
Un véhicule AUSTIN se gare devant le portail de la maison et Andy STEPHEN sort.
Je me présente à lui, et lui demande si George est là, il me réponds que oui et je lui demande si il peut lui demander de sortir faire une photo avec moi et les enfants.
Andy me réponds qu'il n'est pas sur mais qu'il va faire le maximum pour honorer ma demande. Il me demande de patienter 20 minutes.
J'étais excité et étais confiant, lorsque 1/2h plus tard,  Andy Stephen sort et me dis que George va sortir dans quelques minutes et que je n'avais qu'à l'attendre.
Je me disais , c'est pas vrai je vais enfin le voir et parler avec lui, une des plus grandes stars mondiales des années 80. 1/2h plus tard la porte d'entrée s'ouvre et là je vois George tout sourire habillé d'une chemise ouverte bleue d'un jean et portant ses lunettes de soleil qui sors et me demande: You want  take a picture? je lui présente mes 2 filles et il leur demande leur ages respectifs. Il s'accroupit avec elles et je prends la photo.
Il me fait comprendre qu'il est pressé et qu'il doit partir et il s'engouffre dans un véhicule qui l'attendait plus loin; je n'ai donc pas pu prendre une photo avec lui.
J'ai eu le temps de lui dire que j'aimais beaucoup sa nouvelle chanson AN EASIER AFFAIR et que j'allais assister à son concert à PARIS BERCY en octobre. coeur2
Le paparazzi avait pris des prises et me demanda s'il pouvait les publier sur son journal. Photos que je n'ai jamais vu dans les journaux les jours suivants. Quant je suis revenu à EAST HAM ma belle famille ainsi que ma femme n'ont pas eu de mal à me croire puis que j'avais les photos....
Le qualificatif que j'utiliserai pour George est LA PATIENCE.
Voici la fameuse photo ( George et mes 2 filles)
Merci Frédérique pour ton blog qui est sensationnel..

Rédigé par Frédérique

Publié dans #50-ANS-GEORGE-MICHAEL

Commenter cet article