As - George et Mary J.Blige

Publié le 23 Novembre 2010

AS.jpgEn attendant que l'actualité soit moins calme, je vous propose le 10éme article de la catégorie "Duos":

C'est le 9 Mars 1999 que George Michael nous propose un magnifique duo avec l'américaine Mary J.Blige, chanteuse, auteur-compositeur et productrice de musique R'B. Une reprise de la chanson 'As" de Stevie Wonder accompagnée d'un superbe clip vidéo où les deux artistes sont démultipliés ... pour notre plus grand plaisir !

POCHETTE-AS.jpgLe disque s'est classé au plus haut 4eme au Royaume Uni et pour la France 27éme et apparait sur la compilation "Ladies and gentlemen"

 

 

 

 

 

Pour la petite histoire (!) il faut savoir que le duo n'est pas sorti aux USA , refusée par la maison de disques de Mary J.Blige, quelques mois aprés l'arrestation de George Michael à Los Angeles...

 

 

Source : You Tube - vernez

 

* Spécial dédicace à Jp du blog http://day-by-day-kim-wilde.over-blog.com/

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Duos

Commenter cet article

sophie 26/11/2010 11:31



très beau duo, clip magnifique et oui d'accord avec vous les chansons de S Wonder lui vont très bien...et la photo Fred ... de George en n & b mmmm que dire !



Frédérique 26/11/2010 16:24



J'aime beaucoup aussi cette photo Sophie c'est d'ailleurs au niveau look l'époque je préfére , aprés 1998 ...



nickie 24/11/2010 17:36



hello Frédérique, je peux enfin laisser un commentaire,cela fais presque 2 mois  que je n'y arrivait plus , j'aime beaucoup "a different corner "et
je suis heureuse que ce soit cette chanson qui est été choisit. Quand à AS c'est un très beau duo le clip est sensas comme tout ce que fait george.



Frédérique 24/11/2010 18:53



Bonsoir Nickie , je ne sais pas ce qui s'est passé avec les commentaires ... contente que les choix de chansons te plaisent



Dominique 24/11/2010 10:53



Très beau duo en effet, mais les chansons du grand Stevie lui vont si bien. Je me souviens par contre bcp du clip avec tous ces George mulpipliés à l'infini et avec une copine on riait en se
disant "ce serait bien, il y en aurait pour tout le monde!" Ah, souvenir, souvenir...



Frédérique 24/11/2010 13:46



C'est vrai Dominique toutes les reprises de Stevie Wonder sont particulierement réussies et Gm avait dit dans une interview que cette tonalité lui convenait bien. Pour le clip, il est magnifique
, effectivement ...


 



JP.M 24/11/2010 08:15



MERCI !!!!!! je savais qu'il ne fallait pas désespérer!!!
Je suis fan de duo mais à part Kim Wilde que j'adore, Mary J Blige est une artiste que j'aime tout particulièrment et le mélange de sa voix avec celle de
Gorge donne un fabuleux résultat sur une très belle chanson.
Merci encore Frederique bises, JPaul...



Frédérique 24/11/2010 08:21



Yes , depuis le temps que tu l'attendais celle là  à voir et revoir sans modération ! bonne journée
bises



nikos 23/11/2010 21:31



un vrai chef d oeuvre cette musik, reprise magnifikement bien par mary et george, la grande classe!!!



Frédérique 24/11/2010 06:37