Symphonica à Earls Court : Une autre dimension pour Audrey!

Publié le 18 Octobre 2012

AUDREY3.JPGTout d’abord un grand merci Frédérique car sans toi je pense que je n’aurai jamais vu George chez lui !!!! Merci Audrey !
Pourquoi ? parce que c’est sur ton blog, après le concert de Marseille que j’ai vu la photo d’une fan aussi enthousiaste que moi et que je l’ai reconnu à Montpellier. Cette fan c'était Stéphanie accompagnée de son mari Eddy tout aussi fan. Nous nous sommes revus et avons décidé de partir ensemble voir George en concert à Earls Court car il nous semblait tellement différent chez lui !
Je pense que sans cette rencontre nous n’aurions pas franchi le cap de partir à Londres.
Malheureusement George a été hospitalisé, mais le voyage s'est quand même fait et nous avons conservé précieusement nos billets. Nous sommes devenus des amis et avons patienté jusqu’à cette date du 13 octobre.
Et notre patience a été récompensée ! Ce concert a été magique, bien au-delà encore de mes espérances !!! j’avais pourtant déjà eu la chance de voir 2 Symphonica mais j’ai eu l’impression de découvrir un nouveau concert !
Mais avant de te raconter mon concert, il faut que je te dise que j’ai rencontré des personnes géniales : Cécile avec qui j’ai beaucoup ri et grâce à qui j’ai vu George passerAUDREY1.JPG juste devant moi en voiture à son arrivée à EC (si si !) et Antonella et son mari Dimitri, 2 lovelies belges extrêmement sympathiques.
Maintenant le concert : nous rentrons dans cette salle immense et allons nous installer dans le bloc à droite de la scène (le même que toi ;-)) 2ème rang… vue géniale ! nous faisons des grands gestes désespérés à Bev qui ne nous voit pas, et là encore merci Cécile…

Bev vient nous rejoindre et échange quelques mots (en français un petit peu ) et nous prend en photo… la joie sur notre visage est flagrante et nos yeux brillent déjà de plaisir anticipé !
George est en retard, puis les lumières s’éteignent les étoiles s’allument derrière le rideau et l’ombre de George apparaît, sa voix s’élève… OMG ça y est, c’est vrai ! on y est ! je ne peux retenir mes larmes juste avant que le rideau ne s’ouvre… IL est la, dans un costume noir, et sa voix est juste fabuleuse !!!!
TWITTER-1-copie-1.jpg2ème chanson, debout, je danse, je crie, je chante… et ça va être comme ça toute la 1ère partie… j’ai adoré l’interaction entre George et le public, la réactivité de la salle et la joie que l’on pouvait voir sur son visage ; il est venu danser devant nous, et cette impression magnifique qu’il te voit TOI et qu’il te sourit… oui ça le fait !!!
Sur « Cowboys &angels » grosse pensée pour ma copine Ingrid, mais je sais qu’elle sera à ma place le lendemain et qu’elle aussi elle va en profiter !!!
Et quelle émotion il arrive à faire passer !
L’interprétation de « going to a town » me donne la chair de poule, sur « you haveALEXANDER2.jpg been loved » on pouvait sentir le manque et la solitude…gros plan sur lui, il a les larmes au bord des yeux… oh mon dieu George non pas ça ! je ne vais plus pouvoir m’arrêter de pleurer ….heureusement « wild is the wind » chasse la mélancolie, nous revoilà partis à danser !
Pas le temps de dire ouf que c’est déjà l’entracte. Ça passe tellement vite !!!!
J’adore le public londonien : je peux te dire que nos voisins de rangée nous ont trouvé bruyantes et agitées Stéphanie et moi, ils nous ont regardé plusieurs fois un peu interloqués et amusés devant tant de ferveur de notre part… et le meilleur reste à venir !
La 2ème partie arrive : « waiting for that day » tellement vrai !!!!! George se déplace de chaque coté de la scène, n’oublie personne, donne du plaisir à une salle hurlant son plaisir et il en redemande !

 


Ovation pour David Austin pour avoir écrit « John & Elvis… », les chansons s’enchainent… arrive « different corner » et là le bruit est assourdissant !!!! OMG des frissons partout, j’ai l’impression de vibrer… et je crie en français « George je t’aime » c’est plus fort que moi, mes voisins se marrent.
Oui oui je suis à fond Sorry ;-)
 « Russian Roulette » fabuleux, la puissance de la voix de George … et il continue à danser …la salle est en feu, on peut voir le plaisir qu’il a à être là et on n’est pas en reste !!
Et puis « praying for time », 17 000 personnes debout qui chantent en bougeant les bras…magnifique à regarder et si intense à vivre…
Et puis : « London are you feeling good ?” OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! on tape des pieds comme des fous sur les gradins !!!!
Arrive le medley : impossible à décrire…. De la folie, une joie indescriptible, un moment hors du temps…George qui tape des pieds sur la scène, qu’il ne s’inquiète pas on n’a pas besoin d’encouragement pour faire du bruit !!!
Le concert se finit sur « I remember you », j’avoue j’aurais préféré white light mais la voix de George est tellement belle accompagnée de la harpe… et là ma copine Stéphanie n’a pas pu s’empêcher de hurler « je t’aime »… déchainées nous étions lol !!!
George n’a pas envie de nous quitter et nous non plus, il reste un long moment sur la scène à applaudir et faire des coucous à tout le monde, à recevoir tout l’amour de son public et vraiment c’était un moment magique.
Le concert est déjà fini… pour reprendre les mots de George s’était « fucking amazing », absolument fabuleux, j’ai eu l’impression de vivre un rêve éveillé, un moment parfait…
Alors je n’espère qu’une chose maintenant : pouvoir un jour revoir George sur scène chez lui, accompagnée de lovelies tout autant enthousiastes que moi pour un autre moment de partage dans une autre dimension !!!!!
Dans le tour book, George a rajouté une dédicace qui finit sur : « I promise each and everyone of you that I will do my best to make the show worth the wait ».
C’était bien plus que ça Sir !!!! THANK YOU GEORGE xxxxx

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

CécileFFFC 27/10/2012 13:37


MERCI AUDREY   !!!! Comme j'ai dit sur Twitter, ce soir là, il y avait LUI et NOUS et on ne faisait qu'UN
!!!! Alors ? Quand est-ce qu'on y retourne ?!!!!


PS: Je promets que la prochaine fois j'me jetterai sous la voiture, comme ça il ne fera pas que passer, il s'arrêtera devant toi...Mais LOL !!!!

Stéphanie @yoglovelie 24/10/2012 14:19


Je réagis tardivement à ton témoignage Audrey... dire que j'étais de la partie (et sur la photo de groupe d'ailleurs)... j'ai du mal à réaliser encore...


Effectivement, George nous permet d'avoir de multiples sentiments et sensations, mais il nous ouvre les horizons avec tous les fans que nous pouvons rencontrer au gré des concerts.


Mais j'avoue que cette fois-ci, les rencontres que j'ai faites étaient... uniques et formidables. Je veux bien sûr parler d'Antonella et Dimitri, et Cécile.


Quant à toi et le spy, rien à rajouter, tu sais déjà tout... non ?? bon bah tant pis pour vous : je vous aiiiiimmmmmeeeee

Frédérique 24/10/2012 18:51



Belle histoire que la votre Stéphanie  Agréable de partager sur George hein ?



Audrey 19/10/2012 13:01


bonjour Olivier! George est arrivé vers 16h30  


et Frédérique, je suis d'accord: de très jolies rencontres grâce à George MAIS aussi grâce à toi et ton blog !!!!

Frédérique 19/10/2012 19:42



Merci Audrey



Sandrine 19/10/2012 00:21


hello Audrey! wahou quel récit , on s 'y croirait , ça fait vraiment plaisir de lire toutes ces impressions, qui se rejoignent toutes d' ailleurs , que du bonheur !!!!

Olivier 18/10/2012 23:12


Hello, vers quelle heureGeorge est'il arrivé à Earls Court ? Merci pour la réponse. Je suis personnellement arrivé à 18h00. A+


 

Frédérique 19/10/2012 06:28



Audrey je te laisse répondre



antonella dinanno 18/10/2012 19:23


ça y est je suis en larme... ton témoignage est si intense que je vis chaque émotion avec toi.. et merci d'avoir penser à NOUS...GROS GROS BISOUS DE LA BELGIQUE... LOVELIES PARCE QUE NOUS LE
VALONS BIEN... Merci à George de me faire rencontrer des gens, des personnes formidables... et je suis sûre que l'on se retrouvera ;-))))))))))) merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Frédérique 19/10/2012 06:27



La cerise sur le gateau : de jolies rencontres