Bientôt ... l'anniversaire de George Michael

Publié le 17 Juin 2012

special-day.jpgLe 25 Juin, George Michael aura 49 ans ...

Un anniversaire qu'il a failli ne pas fêter ...

Ce sera une journée spéciale sur le blog : fond musical avec une des chansons préférées de George Michael et la participation de Shirlie Kemp, Shirley Lewis et Lucy Jules.

Je vous invite à m'envoyer par mail à georgemichaelnews@gmail.com vos plus beaux messages d'anniversaire jusqu'à Dimanche 24 Juin, qui seront publiés sur le blog...

A vos claviers lovelies !

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article

CARMELO 19/06/2012 23:11


coucou fréderique, a tu reçu mon mail pour l anniversaire de George ?


 


CARMELO

Frédérique 20/06/2012 06:31



Bonjour Carmelo , bien reçu et rendez vous Lundi prochain pour fêter ensemble l'anniversaire de George  bises



sophie 19/06/2012 10:33


Coucou,... mon message à notre George est dans le tuyau ... bises

Frédérique 19/06/2012 12:47



Bien reçu Sophie et vivement Lundi



cendy 19/06/2012 08:49


Coucou Fréd, tu verras j'ai fait la méga erreur pour l'anniversaire de George Michael. Moi et mon anglais, en plus trop contente de laisser mon empreinte, j'ai complétement "beugger".Donc je te
renvoie un petit montage avec mes petits moyens, bisous à toi et excuse moi encore. bonne journée.

Frédérique 19/06/2012 12:46



Bonjour Cendy, j'ai vu et j'allais te répondre ... je t'ai envoyé un mail à ce sujet ! merci bises



cendy 18/06/2012 15:32


C'est avec plaisir, chère Frédérique que l'on va te laisser un petit message en l'honneur de   "notre CHOUCOU ADORE ". 1 anni cela se fête, doutant plus qu'il revient de loin notre
bourreau des coeurs.......Comme le dit si
bien Ingrid, le lundi 25, ça sera lundi au soleil.bisous à tous et à toutes.

Frédérique 19/06/2012 06:21



Oui c'est bien la raison pour laquelle j'ai choisi de fêter cet anniversaire de cette façon ! Merci Cendy et bonne journée



Ingrid 17/06/2012 16:26


Pour une fois le Lundi ça sera pas !!!


Etant ta meilleure attachée de presse, je me suis mise en action go go go !!! J-8 !!

Frédérique 17/06/2012 19:53



C'est vrai que ce sera un Lundi  et merci pour la pub Ingrid