Bienvenue Bev pour Symphonica !

Publié le 23 Septembre 2011

J'ai eu le plaisir de rencontre hier soir Bev, qui devient blogueuse du site officiel à la place de Lindsay. Elle a publié aujourdhui son premier article, sur le concert de Nice dont voici les principales informations:

Bev est arrivée la veille du concert à Nice et a donc eue du temps pour flaner un peu : c'est la 1ere fois qu'elle vient en Europe.

BLOG-OFFICIEL-A.jpg

Le concert de ce soir avait la même set-list que ceui de Zagreb.  

BLOG-OFFICIEL-B.jpgJ'ai eu le loisir d'observer les visages du public pendant la premiére partie du spectacle, il semblait vraiment attentif et concentré, réservant ses réactions pour la fin des chansons. Il était vraisemblablement heureux de la promesse de George de pouvoir chanter et danser à la fin.

Il est devenu complétement fou aprés la dernière chanson, courant de toutes parts pour venir vers la scéne, montant sur les chaises, criant de tout son coeur pour un rappel, ce qu'il a eu bien sur. Lindsay a dit qu'elle n'avait encore jamais vu quelque chose comme cela.

Quand George et les musiciens sont revenus, les applaudissements et les acclamations étaient détonnantes. Freedom 90 sonnait plus frais que jamais. Quelle fantastique 1ere nuit pour moi ! J'ai hâte de voir la suite à Bilbao mais avant 13 heures de bus ...

http://www.georgemichael.com/Aeccess/tourblog_

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article
I


Avec le medley, George leur prouve à toutes ces mauvaises langues, qu'il est en pleine forme et que ses lovelies sont toujours là au Top !!!



Répondre
C

Oui c'était à voir , une armée de fans en furie XD Mais grâce à ce mouvement , et même si c'était culotté je me suis retrouvé face à George et son fameux déhanché pendant le medley . C'était de la
folie , notamment sur I'm your Man. Et l'émotion etait à son comble sur I remember you ... Je suis toujours sur mon nuage et je ne veux pas en redescendre !


Répondre
F


Disons que je n'ai pas vu tout ça car j'étais déjà devant  le medley a été un moment incroyable !!!! et tout le
monde debout pour I remember you ... un magnifique souvenir



C

J'étais en gradins , très bien placé,porte u rang 3.Quand après feeling good j'ai vu uns cohue de fans féminines se ruer vers la scène , je leur ai emboite le pas, trop heureux de voir George à
seulement 2 petits mètres de moi . Quelle soirée ^^


Répondre
A


Merci Cédric ! il parait que cette "descente de fans" était impressionante , même Lindsay du site officiel en a parlé !



C


Bonjour BEV, merci pour vos impressions.......Le public, à lecture, était comme fou, on se croyrait au temps des beatles ou des rolling stone.......avec un seul chanteur sur scène....Il assure
"notre George Michael"......Dernière ligne droite pour moi.......



Répondre
F


Bien sur qu'il assure ... n'en déplaise à certains ! allez courage Cendy ton tour arrive