Bonne année 2011 ! * Happy New year 2011 ! *

Publié le 29 Décembre 2010

Je vous souhaite à toutes et tous une trés belle année 2011 avec la réalisation de tous vos voeux , et bien sur pour nous tous, fans de George Michael , une année riche en surprises, chansons, musique, duo, apparitions télévisées, interviews, photos ... enfin le maximum :)

DIAPO-HAPPY-NEW-YEAR-1.jpg

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article

Valérie (60) 07/01/2011 22:50



Hello, bonne et heureuse année et bonne santé, que tout ce qui tu désires se réalise. Et beaucoup de moments géniaux grace à George.
Bonne année et bonne santé à tous les fans de George.
Bises et bon week-end.



Frédérique 08/01/2011 07:45



Merci Valérie  Une trés bonne année à toi aussi pour toi et tes proches. Et une année GEORGESQUE pour les fans
 Bises



Bénédicte 07/01/2011 13:27



Coucou Frédérique. Non je ne t'ai pas oubliée et merci pour tes bons voeux que je te retourne. Que 2011 soit une super année pour toi et George. Bises.



Frédérique 07/01/2011 19:47



Merci Bénédicte pour ton passage . Bises



Stéphanie 06/01/2011 15:50



Hello ! j'arrive un peu en retard   ....


TOUS MES MEILLEURS VOEUX A TOI FREDERIQUE ET A TON SUPER BLOG !


TOUS MES MEILLEURS VOEUX A TOUS LES FANS DE GEORGE !


TOUS MES MEILLEURS VOEUX A VOUS TOUS !!!


HAPPINESS ! HEALTH ! LOVE ! AND LOT OF GM !






Frédérique 06/01/2011 19:12



IL n'est jamais trop tard Stéphanie  Tous mes meilleurs voeux aussi à toi et tes proches , que tous tes voeux se
réalisent  et ceux concernant George aussi  bisous



laurent 03/01/2011 20:11



bonsoir Frédérique,


je te souhaite une bonne et heureuse année 2011,


et meilleurs voeux, santé et bonheur!


Faith : que du bonheur ! j'adore cette période, toute mon adolescence !


bisous


Laurent



Frédérique 03/01/2011 20:31



Bonsoir Laurent et merci pour tes voeux  Cette période rappelle beaucoup de (bons) souvenirs à pas mal de fans
... Tout le mois de Janvier sera sur ce théme ici  bises et merci pour ton passage.



Dominique 03/01/2011 12:49



Je souhaite une bonne et très heureuse année 2011 à tous les fans de George qui visitent le formidable blog de Fred, à toutes celles et ceux qui,
régulièrement commentent les articles avec beaucoup d'amitié et de respect réciproques, ce qui fait la force de  ce blog! Je souhaite que cette année apporte à tous plein de bonnes choses!
Et pour finir, à toi Frédérique, le meilleur du meilleur, des news, de la musique, des images de notre George préféré



Frédérique 03/01/2011 13:13



Merci Dominique pour tes voeux à nous tous  un autre grand merci pour tes mots sur mon blog qui me touchent
beaucoup . A toi aussi plein de bonnes choses et que George nous gate au maximum en 2011  bises



Marie 02/01/2011 19:09



Très bonne année 2011 à toi et tes proches ma chère Frédérique. Que cette nouvelle année t'apporte tout le bonheur possible.


Et bien sûr je souhaite que George sorte un peu de sa planque afin de te fournir des news pour alimenter ton excellent blog et aussi pour notre plus grand plaisir à tous  !!!!!! 


BIG KISS à toi, tes visiteurs, Kenny et Georgeeeeeeee !!



Frédérique 02/01/2011 19:12



Merci beaucoup Marie pour tes voeux  Nous avons tous le même souhait , ça va faire un max d'ondes positives et ça
ne peut que marcher non ?  bises.



bab 02/01/2011 05:07



De retour et je viens te souhaiter une très bonne année Fred et tt ce qui va avec....pour toi et ta famille et à tes lecteurs ...A George et kenny si ils passe dans le coin......gros bisous



Frédérique 02/01/2011 08:03



Merci Bab une trés belle année à toi aussi , beaucoup de bonheur pour toi et tes proches , une trés bonne santé, amour, argent et ........ voyages  bises



katryne71 30/12/2010 11:21



BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 à toi ainsi qu'à ta famille et tes amis! et bien sûr bonne année à george et à tous ses fans!


bises



Frédérique 30/12/2010 13:28



Merci Katryne pour tes bons voeux, idem pour toi, que des bonnes choses pour toi et tes proches et pour tous les fans le meilleur de GEORGE  BISES 



Christiane 30/12/2010 08:37



  Une très bonne année Frédérique, que 2011 voit la concrétisation de tes projets, si tu en as  Que cette année soit enrichissante pour tous les fans de George, avec la musique, les news, en fait tout ce qui nous apporte
énormément de bonheur de la part de notre artiste préféré. Bises



Frédérique 30/12/2010 13:27



Bonjour Christiane, merci pour tes bons voeux  oui j'ai plein de projets (c'est ce qui nous permet d'avancer non
? ) aussi bien pour ce blog que personnellement  et je ferai tout , comme chaque année hi hi hi ! pour qu'ils se réalisent . Je te souhaite aussi tout le meilleure pour toi et ta
famille pour l'année 2011 . Et que George nous lise ! on compte sur lui pour nous rendre 2011 surprenante , riche et remplie :) gros bisous.



CARMELO 29/12/2010 20:10



BONNE ANNEE A TOI AUSSI FREDERIQUE ET QUE L'ANNEE 2011 SOIT PLUE BELLE ET PLUS BENEFIQUE POUR NOUS TOUS (FANS OU PAS
FANS DE GEORGE).


QUE LA PAUVRETE ET LA GUERRE S'ARRETE DANS LE MONDE.


C'EST AUSSI UN DES SOUHAITS DE GEORGE COMME A NOUS TOUS.


POUR TERMINER, JE SOUHAITE UNE TRES BELLE ANNEE 2011 ENTRE AUTRES A TOUS CEUX QUI PARTICIPENT A CES BLOGS LIES A NOTRE IDOLE ET QUE L'ANNEE QUI ARRIVE SOIT PLUS FOLLE EN NOUVELLES DE GEORGE
MICHAEL (CONCERTS,NEWS,TV,ETC...);


MERCI POUR TOUS CES PETITS MOMENTS DE BONHEUR...


CARMELO


 



Frédérique 29/12/2010 21:15



Merci Carmelo pour tes voeux  Nous souhaitons tous que le monde soit en paix et que chacun puisse vivre
dignement ... comme tu le dis , George et Kenny ont fait passer le message via la carte de voeux de leur fondation et ce n'est un secret pour personne qu'il en fait beaucoup, et trés
discrétement pour oeuvrer dans cette direction. Je suis OK aussi pour une année plus folle  et j'espere faire
partager ici en 2011 beaucoup de surprises et de bonnes nouvelles . Merci pour ta fidélité et tes commentaires .



WILFRIED 29/12/2010 16:23



merci frederique, bonne année 2011 a toi et surtout aussi a notre george adoré...on espère une année musicale riches en surprises !!! bonne année aussi a jpm, mark, sandy, fabien qui nous
a gaté cette année !!! bonne année aussi a dominique, ticia, elodie...et tous les fans du monde entier avec qui nous partageons notre passion tous les jours. enfin un grand merci a toi frederique
pour ce site magnifique, serieux et l'un des plus rigoureux du web...passe un bon reveillon de la saint-sylvestre et gros bisous.



Frédérique 29/12/2010 18:20



Merci Wilfried pour tes voeux, ta fidélité et tes compliments ouf !! c'est dit  Que des bonnes choses pour toi
aussi ainsi que pour notre George !  bonne fin d'année bisous.



sophie 29/12/2010 13:10



Une très bonne année à toi Fred, pleine de joie et aussi une belle santé pour toi et tes proches...Quant à notre George... oui on
peut souhaiter une année positive avec un album, le voir...pas de choses négatives et d'attitudes dangereuses pour lui... plein d'amour pour lui, Kenny et Nous!!!!


Bisous



Frédérique 29/12/2010 18:18



Merci Sophie pour tes voeux  Ahhhhh "notre" George !!! bien sur que du positif pour qu'il nous régale !! bises.



dixies 29/12/2010 10:09



Merci Fred,moi je vous souhaites une année heureuse avec bien sur de très bonne nouvelle de la part de notre idole George.



Frédérique 29/12/2010 12:23



Bonjour Dixies , tout le meilleur pour toi et tes proches et de la part de George, de quoi nous occuper toute l'année



JP.M 29/12/2010 08:15



Merci Frederique pour tes voeux, à notre tour, Mark et moi même te souhaitons pour 2011 bonheur, santé et réalisation de tes souhaits avec tous ceux que tu aimes.
Bien sûr du nouveau aussi avec George, bonne fin de semaine, bises...



Frédérique 29/12/2010 12:21



Bonjour JP  merci beaucoup pour vos voeux à tous les deux . Beaucoup de joie pour vous et plus particulièrement
pour toi une bonne santé ... quant à ta passion, je te souhaite une belle rencontre en 2011  bises à tous les deux