Bonne chance à tous !!!!

Publié le 16 Mai 2011

trefle 4 feuillesLes préventes pour les dates françaises seront ouvertes aujourdhui ... ainsi que les ventes générales pour d'autres dates .

J'espere que tous les fans arriveront à trouver leur bonheur ... sur le site officiel ou ailleurs !

Bonne chance à tous !

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

Ingrid 17/05/2011 21:48



Peut-être John, nous serons à côté et nous ferons connaissance.



john 17/05/2011 19:56



Oui le plus dur est fait . Sinon  comme Ingrid , j'ai deux places dans le parterre et  sous réserve je
suis seul, pour l'instant, pour le concert de Toulouse , ne sachant pas encore si la personne prévue pourra m'accompagner ou pas ...



john 17/05/2011 12:54



Voilà j'ai recu le mail de confirmation de ma transaction à 12h04 , 2 places pour Toulouse , "Parterre, rows A-M"
, l'option la plus "chère" des deux mais avec grand plaisir . Reste plus qu'à attendre de recevoir dans quelques
semaines la position exacte des places . Et en plus il fait beau today , une belle journée en perspective ... Bonne journée à toi Frédérique



Frédérique 17/05/2011 18:16



Le plus dur est fait



Ingrid 17/05/2011 12:11



Bonjour Frédérique, Ca y est à 12h02, je validais la commande de ma place. Et vu le prix, j'ai pris une place dans le
parterre. Reste plus qu'à attendre l'emplacement définitif.


Par contre, je suis à nouveau seule pour y aller (ma copine a un empêchement professionnel). Mais 4 mois pour trouver un ou une autre fan pour y aller et organiser le déplacement et logement.


Ancore une énorme merci car je suis sûre que sans toi je serai encore passée à côté.


Bonne journée



Frédérique 17/05/2011 18:16



De rien Ingrid



J. 17/05/2011 09:53


@Stephane Porte O très bien. Jetais la au 25live


sonia 17/05/2011 09:47



SALUT A TOUS , je suis sur mon petit nuage car j'ai la chance d'avoir eu mes places pour le RAH lors de
la prevente..c'est que du bonheur de le voir dans cette salle mythique ...je serais aussi a MONTPELLIER  et NICE ..mais franchement je n'ai jamais eu autant de stress que pour ces presale!!!
maux de ventre!! tremblements!!insomnie!! LE STRESSSSSS en somme !!!!!  mais ca en vallais la chandelle car je vais partager tout ces instants magique avec les personnes que j'aime
le plus au monde...mes folledingues en France et toi ma petite Fred et Stef a London ...yess trop de bonheur ;-)) 



Frédérique 17/05/2011 18:15



Ah Sonia j'ai suivi tes tweets d'angoisse, d'insomnie et de maux de ventre .... et George surement aussi :)) Rendez vous à LONDRES et à Nice  



john 17/05/2011 09:44



. Merci beaucoup Frédérique pour ton avis éclairé . Bonne journée à toi



stefy 17/05/2011 09:28



Merci frédérique de ta réponse!que de patiente de ta part......... oui j'ai réussie a avoir ma place pour Bercy et pareil que pour stephanne je crois j'ai pris porte o rang 1 a 19 la porte O est genial ça c sûr ésperant avoir le rang 19 plutôt que le 1 mais bon wait and see



Frédérique 17/05/2011 18:13



Si tout le monde est satisfait et peut assister aux concerts, c'est parfait



sophie 17/05/2011 08:54



Ouf je vois que c du soulagement pour tous... j'ai eu aussi mes places pour Londres grace à Valérie et BERCY... je suis contente et soulagée et je suis aussi super contente pour toi Fred que tu
puisses aussi aller à Londres et Nice..


Ca va être grandiose !!!!! Le concert à ne pas manquer !



Frédérique 17/05/2011 18:11



Oui apparemment beaucoup de satisfaits



john 17/05/2011 01:56



Bonsoir Frédérique , j'espère que tu as eu ce que tu voulais en ce qui concerne les concerts en France ! ? Pour moi c'est Toulouse (vu qu aucun concert n'a été annoncé à Lyon ) et les préventes
commencent mardi "12 00 pm CEST " cad midi heure francaise ? Sais tu si les fosses sont maintenues ou s'il y aura des places assises à l'endroit de la fosse habituelle ? Pour ma part j'aimerais
etre assis au plus près de la scène , tant qu 'à faire lol ... Pour l'instant il y a le choix entre 2 possibilités : - " parterre , rows A-M" ou "porte 16, rows Z-ZO" . A priori en ayant regardé
les 2 plans sur le site du zénith j'opterai pour la première option . Mais j'ai quand meme un ptit doute sur le terme de "parterre" , sur le site du zénith ils parlent du "parterre de chaises"
mais peut etre que sur le site officiel cela désigne la fosse , qu en penses tu ? s'il te plait .



Frédérique 17/05/2011 06:36



Bonjour John  Pour Toulouse c'est bien aujourdhui à 12H heure française . Je ne connais pas du tout la salle .
Au vu des plans sur Internet, je prendrais le parterre ... de toute façon, je pense que tout sera numéroté et assis . Tu peux appeler directement la salle qui pourra te renseigner (quelqu'un l'a
fait pour NIce)
http://maps.google.fr/maps/place?hl=fr&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&wrapid=tlif130560674819510&um=1&ie=UTF-8&q=zenith+toulouse&fb=1&gl=fr&hq=zenith&hnear=0x12aebb6fec7552ff:0x406f69c2f411030,Toulouse&cid=2165632532892009092



stephane75 16/05/2011 22:45



Je viens de recevoir invitation pour Bercy ! les places d orchestres étaient complets, je me suis rabattue sur la porte O rang 1 à 19.



Ingrid 16/05/2011 22:07



Bravo tout le monde. Demain c'est mon tour. Enfin !!! Frédérique, juste une petite info. Si j'ai bien suivi et surtout mon traducteur : les places ne sont pas envoyées mais à retirer le soir même
sur place??


Je croise les doigts, j'ai peut-être trouvée quelqu'un ou plutôt une pour aller au concert. Confimation de tout ça demain.


Bonne soirée



Frédérique 16/05/2011 22:15



oui apparemment c'est le systeme qui a été retenu . Bonne chance pour demain



stéphanie 16/05/2011 21:29



SUPER !!! J'ai eu mes 2 places pour Montpellier en 5 mn !! Je vous dis pas le dispositif mis en place pour être tranquille. Car super l'heure : 12 h : heure de sortie du collège !! Du coup la
petite qui sortait à 11h 30 je l'ai collée à la cantine en téléphonant aux copines pour quémander un ticket de cantine et pour la grande j'ai fait appel à une autre copine pour aller la récupérer
!! OUFFFF !!! HEUREUSEMENT les amies ont répondu présentes !!! MERCI A ELLES !!!!


Vendredi j'essaye marseille, car une petite salle, ça doit le faire !!! Savez-vous l'heure des ventes sur les sites ?


Je vois que pas mal de fans sont contents de leur pré-ventes d'aujourd'hui !! c'est génial !!



Frédérique 16/05/2011 21:46



Ca c'est de l'organisation  Pour Marseille, peut-être en vente Vendredi avec les autres ventes générales ?



sandy 16/05/2011 21:18



j'ai pris plus ou moins au pifffff,oui que bien placées,j'espère j'ai pris H5-H6



Frédérique 16/05/2011 21:25



Normalement ça devrait être bien



Rachida 16/05/2011 20:44



Bonsoir à tous


 


D'abord un très grand merci à toi Frédérique pour toutes tes réponses rapides à mes questions et un grand merci pour ton efficacité et ta disponibilité...


C'est bon j'ai mes 2 places pour le 3 Octobre à Bercy, j'en ai pris deux, normalement une personne vient avec moi, mais si celle-ci se désiste je la laisserais volontiers à une personne qui
n'aurait pas pu se procurer de places, et au prix que je la payerais, bien entendu!!!






Frédérique 16/05/2011 21:06



C'est avec plaisir Rachida que je le fais ... le temps me manque un peu



Stéphane 16/05/2011 20:38



Merci Frédérique pour ta réponse... J'ai donc joué, et j'ai gagné !! Deux places pour Bercy !


J'espère avoir vite un mail de confirmation me disant que j'ai bien mes billets !



Frédérique 16/05/2011 21:05



De rien Stéphane



stephane75 16/05/2011 20:24



..Mais cela signifie aussi peu etre qu'on ne peut acheter qu'une seule date dans les presale non ?



Frédérique 16/05/2011 21:05



Non pour Bercy, on pouvait en acheter jusqu'à 8



stephane75 16/05/2011 20:23



Oui Fred, tu as sans doute raison pour le 04 à Bercy, cette date avait été rajoutée lors sa précedente tournée...merci tu me remontes un peu le morale ;)



Frédérique 16/05/2011 21:04







audrey 16/05/2011 20:17



Merci pour tes réponses Frédérique. Bon j'ai craqué et pris 2 places pour Montpellier malgré les 10€ de différence par place et l'incertitude sur le placement. Mais bon, quand on aime on ne
compte pas et je m'en voudrais de rater George en concert! en tout cas bravo pour ton blog et ton investissement. je t'avais déjà écris que je venais souvent le lire mais sans rien écrire, et
bien me voilà convertie. encore bravo pour toutes les news que tu nous fais partager.



Frédérique 16/05/2011 21:04



Merci à toi d'y participer  tu as tes places pour Montpellier , super  je pense que tu ne seras pas déçue par le placement .



sandy 16/05/2011 20:07



coucou  zamies-is fan de george j'ai vue emplacement  sur ce site la !


http://www.viagogo.fr/Billets-de-concert/Pop-Rock/George-Michael-Billets/E-353408



audrey 16/05/2011 19:57



me revoilou...les préventes sont toujours accessible mais je n'aime pas ne pas pouvoir choisir ma place...de plus les prix des places sont affichées sur le site du zénith de montpellier entre 58
et 80€, alors que sur les préventes 90€: qu'est ce qui explique cette différence? qu'en penses tu?



Frédérique 16/05/2011 20:03



Plusieurs personnes ont constaté un prix plus haut sur le site officiel ... mais bon on dira que cela justifie (pas vraiment) les meilleures places ... ou des frais de gestion ? je ne sais pas
vraiment Audrey



stephane75 16/05/2011 19:54



Bon un peu dégoûté ! J'avais demandé anvers et paris, si j'ai eu anvers, pour bercy j'avais ce message aujourd'hui depuis tôt ce matin:


Sorry, you weren't invited.



Donc pas de Bercy pour moi :(



Frédérique 16/05/2011 20:01



Tu pourras tenter les ventes générales Vendredi mais je suis persuadée que le 4 Octobre va ressortir ... pas de fumée sans feu



samia 16/05/2011 19:43



merci pour ta réponse fréderique


il ne reste plus qu'à attendre



bab 16/05/2011 19:41



la loose pr londres et quel honte de voir avant même la fin des sold out des places hors de prix sur des sites de reventes ou d encheres...ne me dites pas que ce sont des FANS qui font
ça!!! dans l espoir de nouvelles dates de l autre côté de la manche oui revente honnete d'une place pr albert hall
ce sera Montpel  ..mais sans grande conviction....



autre 16/05/2011 20:00



Dur dur Londres mais George a promis d'autres dates au Printemps 2012 sur Twitter ... J'ai vu aussi sur Ebay des prix de fous !!!!! j'aimerai qu'ils n'arrivent pas à les revendre ... bises



ticia 16/05/2011 19:39



Tout d'abord je voudrais de remercier ma Tite Frédérique de ta patience, gentillesse et ta disponibilité. Merci pour les traducs de ce matin via sms pdt le
boulot a chaque fois je devais sortir dehors pour envoyer mes textos.Merci  aussi pour la confirmation de l'heure local, j'allais rater le début, du  coup je suis sorti 1/2 h du taf et
pretextant une urgence chez mon dentiste... George tu me fait faire n'importe quoi... 


Mais bon c'est super : Chéri a accepté montpellier sans discuter ,  j'ai mes 2 places pour Montpellier, l'hotel, et comme vous tous,  il me manque plus que le mail des emplacements et
tout ira bien.


Encore Mille merci Frédérique. Gros gros gros Bisous



Frédérique 16/05/2011 19:58



De rien Ticia je le fais avec plaisir  George te fait  tourner en bourrique ! il a bien réussi à te
"récupérer"  Tout est finalisé pour toi alors ? je suis super contente  de gros bisous à toi aussi .



veronique 16/05/2011 19:34



merci frederique j ai pu avoir 4 places pour nice et pour savoir comment on peut etre place j ai telephone a nickaia il nous renseigne tres bien en leur donnant le numero de rang j espere que tu
as pu avoir tes places en tout cas je suis tres heureuse merci de m avoir repondu



Frédérique 16/05/2011 19:56



Oui j'ai eu mes places pour Nice  j'ai vu le placement sur un plan trouvé via Internet : de belles places




samia 16/05/2011 19:11



j'ai réussi à avoir un billet mais sans connaitre l'emplacement exact


est ce la meme chose pour vous?



Frédérique 16/05/2011 19:25



Bonsoir Samia Nous connaitrons le numéro de place dans deux à trois semaines par mail.



Stéphane 16/05/2011 18:46



Pfff....Je n'arrive pas à savoir si ce sont des pré-ventes avec une VRAIE place à la clé ou bien juste des options.....ça me semble un peu confus....... Quelqu'un en sait plus ??


Merci de votre aide ! :-)



Frédérique 16/05/2011 19:23



Il n'y a aucun doute : ce sont des préventes avec de vraies places à la clef . Pas de doute ni d'hésitation



Marie 16/05/2011 18:06



Voilà une bonne chose de faite !! Le stress a disparu... Il n'y a plus qu'à attendre maintenant .... mais ça on sait faire lol


Bizzzz



Frédérique 16/05/2011 19:22



Ouf ! Epuisant Marie !!! mais c'est fait !!! bises



stephane 16/05/2011 16:49



et oui fred nous serons du voyage à londres et recevrons monsieur à nice ;)



Frédérique 16/05/2011 19:21



MERCI Stéphane  que de stress ce matin mais nous y serons !!!!!!



WILFRIED 16/05/2011 16:24



pour ma part, j'ai eu ma place a 12H06 pour le concert a l'arena de montpellier mais apparement, ce seront des places assises car ils vont envoyer dans 2 ou
3 semaines le numero de la place achetee par mail. bisous frederique






Frédérique 16/05/2011 19:20



Finalement ce sera bien Montpellier et ton 1er concert Wilfried !!!! waouh



Suzie 16/05/2011 16:19



Ca y est j'ai mes 4 places pour Bercy, trop contente. Je vais aller le voir avec ma petite famille (ça m'apprendra à les bassiner avec la musique de George!)



Frédérique 16/05/2011 19:20



Bon concert Suzie



jay 16/05/2011 16:16



Paris et Strasbourg en 2 min. pas de saturation. Londres est sold out. Serveurs saturés. Il reste à se replier sur l'Opera.



Frédérique 16/05/2011 19:19



Nice a été trés facile  LOndres possible grace à un ami fan même si placé loin .



Laurence 16/05/2011 15:55



je suis dans les starts lol. Bonne chance à toi aussi Frédérique!!


 



Frédérique 16/05/2011 19:19







cecile 16/05/2011 14:39



YESSSSSSSSSSSS nice et montpellier c'est bon pour nous !! j'espere que toi aussi


et j'ai eu mes places pour londres aussi !!! GEORGE nous revoilà !!!! gros bisous



Frédérique 16/05/2011 19:19



Oui grâce à Stéphane,  LONDRES sera possible . Et nice via les préventes trés facilement ... une bonne journée !!!! je crois que tout le monde est gaté finalement !! bises Cécile



veronique 16/05/2011 14:35



coucou peut tu me dire comment acceder aux preventes de nice sur le site officiel a 15h ou doit on taper invita tion ticket .....merci beaucoup



Frédérique 16/05/2011 19:17



Véronique, j'espere que tu auras eu tes places car l'heure des préventes était 14 h ?



sandy 16/05/2011 14:00



c'est fait,mais j'ai eu un soucis de carte que j'avais laisser chez m soeur,oublier  de noter validitée de sa carte,lol,suis rentrée en catastrophe pour recommencerdeux place en
H5......lolpar contre je comprend pas trop ,que dois t'on faire apres??????



Frédérique 16/05/2011 19:16



Aprés ? attendre deux à trois semaines pour recevoir un mail avec les numéros de places, qu'il faudra sans doute présenter le soir même du concert pour retirer les places ..



audrey 16/05/2011 12:54



bonjour frédérique, je suis bien embêtée car j'ai accès aux préventes Montpellier mais il n'y a pas de plan de la salle...comment choisir les places si tu ne sais pas ou tu es placée? je te
remercie d'avance de ton avis!!!



Frédérique 16/05/2011 19:13



Désolé Audrey mais je n'aurai pas pu t'aider, tu as peut-être trouvé le plan de la salle sur Internet ?



Danielle 16/05/2011 12:18



bonjour Frédérique, je viens d'avoir ma place pour Montpellier, j'ai préféré assurer en choisissant une 2e ville, car pour Marseille le site m'a confirmé que la date des préventes n'est pas
encore fixée, tout en sachant que la nouvelle salle ne sera inaugurée qu'en septembre ! Et puis si j'arrive à avoir une place sur Marseille je le verrai une 2e fois !!!
bonne chance à tous les fans pour vos places



Frédérique 16/05/2011 19:12



Bravo pour Montpellier et bonne chance pour Marseille



Rachida 16/05/2011 10:49



Merci FRédérique, mais je crois ça va être difficile vu qu'à cette heure ci je serais au boulot!!!


Par contre si j'arrive à y accéder, sais tu si les places orchestres sont les meilleurs places à Bercy?


Meric encore pour ton aide



Frédérique 16/05/2011 19:12



Désolé Rachida mais je ne connais pas du tout Bercy ! je ne peux pas t'aider sur ce coup là ...



Suzie 16/05/2011 09:08



Purée, heureusement que tu as précisé que c'était l'heure locale, j'étais parti pour 17h00 concernant les ventes pour Bercy. J'ai frolé la catastrophe... Je suis au taquet aujourd'hui!



Frédérique 16/05/2011 19:10



J'espere Suzie que tu as eu ce que tu voulais ?



stefy 16/05/2011 08:43



Bonjour frédérique,merci de ta réponse a mon précédent commentaire!j'ai bien reçue le mail m'invitant a la prévente chouettte! mais dois je déja cliquer sur le lien au niveau 5 ou dois je
attendre 16 h00 merci d'avance de ta réponse et bonne chance a tout le monde



Frédérique 16/05/2011 19:10



Désolé de n'avoir pas pu te répondre ce matin, j'espere que tout s'est bien passé pour toi



Rachida 16/05/2011 06:50



bOnjour Frédérique


C'est à partir de quelle heure???


 



Frédérique 16/05/2011 07:03



Bonjour Rachida,


Je ne connais que celles auxquelles je suis inscrite : Nice 14h et Paris Bercy 16h . Normalement les heures de précente sont les heures LOCALES DES SALLES .