Bonnes nouvelles pour Symphonica !

Publié le 11 Mars 2012

twitterC'est aprés plus d'un mois de silence (en tout cas sur Twitter) que George Michael a écrit aujourdhui, pour le bonheur de ses fans, quelques mots sur Twitter :

"Bon Dimanche, boys & girls ! Désolé j'étais absent depuis un moment , 3 semaines en studio pour mixer Symphonica"

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News

Commenter cet article

Audrey 18/03/2012 18:08


oh oui quelle bonne nouvelle !!!! et surtout j'en attend tout pleins d'autres: les nouvelles dates de concert, le nouveau CD dance.... une année 2012 pleine de George me convient complètement

Frédérique 18/03/2012 19:49



Ca va venir Audrey



emilie 14/03/2012 20:26


super nouvelle on attend ça avec impatience!!!

Frédérique 14/03/2012 20:52



Oui Impatience c'est le mot :)



Didi 12/03/2012 14:46


Pourquoi un double CD?? le concert ne tient pas sur un seul CD??

Frédérique 12/03/2012 18:38



Un double CD parce que c'est ce qu'a annonçé George et il y a aussi quand même en tout une trentaine de titres différents , de quoi remplir 2 cds



Dominique 12/03/2012 12:40


Moi aussi, je n'ai jamais douté que s'il était silencieux, c'est parce qu'il travaillait sur le cd de "Symphonica"! Et Phil Ramone l'a laissé entendre ds une récente interview. Quand au Dvd, je
pense toujours qu'il attend la reprise des concerts pour avoir les images notamment de Londres! Je peux me tromper bien sûr, mais c'est mon avis....et je le partage entièrement Maintenant il faut attendre que Mr Perfect soit totalement satisfait du résultat, pour espérer avoir une date de
sortie... Chtibises ensoleillées:) aujourd'hui, c'est "Lundi au soleil"...(en hommage à qui vous savez:)

Frédérique 12/03/2012 18:37



Coucou Dominique ! pour le DVD si il y en a un , je suis de ton avis , ce ne sera pas pour tout de suite ... espérons que nous n'attendrons pas trop longtemps ... comme d'habitude :) gros bisous.



cendy 12/03/2012 09:04


Enfin... Comme ça m'a paru long un mois sans nouvelle. Mais là, franchement, ça valait le coup d'attendre !!! Moi aussi je pense que le double CD va bientôt sortir et si en même temps il fait le
dvd, cela serait super. Mais c'est du boulot et tout le monde sait que George Michael est perfectionniste. Merci pour ses nouvelles qui nous boustent comme le printemps qui arrive.
bisous.

Frédérique 12/03/2012 18:30



J'espere que nous n'aurons pas trop longtemps à attendre quand même



harmony 12/03/2012 00:12


Si le double CD est mixé, c'est qu'il est pratiquement fini, on peut donc s'attendre à une sortie d'ici quelques
semaines.... mais george n'en dit pas assez, il laisse toujours un suspens!! éspérons qu'il nous annonce ces jours une date de sortie.. et puis faut qu'il avance sur l'album dance...

Frédérique 12/03/2012 06:17



Je suis d'accord avec toi , s'il en parle c'est que c'est plus qu'avancé .. ci et là des articles parlent de Phi Ramone qui travaille sur Symphonica , ne reste plus qu'à le sortir



stéphane 11/03/2012 21:49


C'est sur qu'il va sortir un cd de Symphonica ? Car il n'en a pas sorti pour 25live

Frédérique 11/03/2012 22:02



Oui et même un double !!! c'est lui même qui l'a dit et Phil Ramone travaille dessus depuis pas mal de temps



Marie 11/03/2012 20:07


Oooh que ça fait du bien d'avoir de ses nouvelles.... Plus d'un mois ça fait long... mais il est pardonné (comme tjs) et en plus c'était pour une très très bonne raison ;-)) J'ai hate
pour ce CD (je prie pour un DVD), cette suite de Symphonica Tour, ce nouvel album....et pour tout ce qu'il voudra nous donner ;-)) (J'économise depuis qq mois lol)


Bizzz Fred

Frédérique 11/03/2012 20:21



Bien sur que c'était pour une trés bonne raison ... mais vite pour la sortie du double cd live  et tout le reste
!!!! bises Marie



antonella 11/03/2012 19:20


TrooOOOp contente d'avoir de ses news :-) heureusement que Fadi était là aussi pour en donner... J'ai hâte qu'il reprenne sa tournée car j'ai un concert à aller voir et en plus c'est à LOndres...
Gros bisous à vous toussssssssssss antonella

Frédérique 11/03/2012 19:29



Ah tout le monde attend le retour de Symphonica avec impatience  merci Antonella



mimi 11/03/2012 19:13


génial génial!!!


ça me fait super plaisir, pour Symphonica bien sûr, mais aussi d'avoir des nouvelles tout simplement... sacré George!!

Frédérique 11/03/2012 19:17



Le désir par l'absence



AurelienHoax 11/03/2012 18:20


Bonne nouvelle ! L'année sera tres "Georgiesque", album Live (pour bientot ?) et nouvel album studio pour la fin d'année (j'imagine) !^^

Frédérique 11/03/2012 19:01



Oh oui sacrée bonne nouvelle  comme tu dis 2012 s'annonce GEORGIOUS



Ingrid 11/03/2012 17:32


Oui bonne suprise et super nouvelle !!! Mais moi, j'ai jamais douté que le silence de George sur Twitter était dû au fait qu'il travaillait à nouveau dur pour #Symphonica


Ah s'il pouvait nous préparer un DVD aussi !!!!!

Frédérique 11/03/2012 18:09



Voilà c'était la confirmation que tout le monde attendait  George Travaille et en plus sur Symphonica