Bonsoir Marseille ! en français !

Publié le 30 Septembre 2011

Un nouveau témoignage de fan, celui de Danielle .

Merçi à tous pour vos mails, photos et messages, vraiment incroyable ce partage entre fans !

Bonsoir Frédérique,

Je viens à mon tour te faire part de mes impressions sur ce concert, une soirée inoubliable, grandiose, une grande surprise en arrivant lorsque je me suis trouvée  au 2e rang, vraiment très proche de la scène,  lui aussi était sans doute surpris. Je ne suis pas prête d’oublier son « bonsoir Marseille » en français.

J’avais fait la visite guidée lors des journées du patrimoine, la guide avait dit que la scène pouvait être agrandie mais je n’avais pas imaginé ce que cela pouvait donner, j’ai pu voir  également  les coulisses et une des loges.     

Ce qui était beau dans le public  c’était ce mélange de générations, un public  très large mais assez féminin quand même. Une très bonne ambiance avec un air de folie dans la 2e partie. DANIELLE3.JPG

C’était mon premier concert donc je ne peux pas comparer  si le public de Marseille était plus enflammé que sur les autres concerts, mais pour moi c’était quand même énorme !  je vais pouvoir comparer samedi à Montpellier.

Très impressionnée par la puissance de sa voix,  beaucoup d’émotion dans son interprétation, la set-list comprend beaucoup de chansons  nostalgiques et ce qui est fascinant c’est sa capacité à passer d’une chanson  triste avec un maximum d’émotion à une  chanson pleine de gaieté  et de réussir à enflammer  toute la salle.

Tout est passé très vite les chansons défilent et à minuit tout s’arrête,

Un très très beau souvenir, il me tarde demain soir  pour recommencer,

les photos du programme sont magnifiques, une grande photographe Caroline TRUE, c’est agréable de voir que Paris est mis à l’honneur et que notre star internationale aime bien la France.

Je te fais parvenir des photos  

bises

Danielle

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

audrey 30/09/2011 22:32



il me semble que nous allons être nombreuses à Montpellier, après le concert de Marseille!! C'est super on pourra encore échanger nos impressions et compter sur Frédérique grâce à son superbe
blog pour échanger. Merci Frédérique et vivement demain



Frédérique 01/10/2011 06:00



Un trés bon concert à Toutes !!! et tous