Budapest : témoignage de fan

Publié le 20 Septembre 2011

c'est Club sur le http://www.georgemichaelforums.com qui a publié ses impressions à chaud dés la fin du concert:

"c'était une soirée fabuleuse, je suis toujours hypnotisée! j'ai suivi chaque concert sur You Tube depuis le début de Symphonica mais rien n'est comparable à la réalité.Il est beaucoup, beaucoup mieux quand vous l'entendez et le voyez en live.

George était en forme et sa voix était plus belle que jamais.

HIRADO.jpg

Il était chaleureux, amical et il a dû apprécier l'atmosphere car il a dit à la fin "Budapest you're F.....g beautiful!"

J'ai été émues aux larmes par mes chansons favorites ce soir Idol, Through, Understand, Let down her easy, Patience, Where I hope you are, Going to a town, You have been love, A different corner, John & Elvis, Wild is the wind and I remember you.

Il a chanté Cowboys and Angels sans lunettes et Idol a été la surprise de la soirée. Le public est devenu fou pour le medley final et George a fait ses mouvements de danse que nous connaissons si bien.

I remember you était trés touchant à la fin. Le son de la harpe et la voix de George pour le final était parfait. Quelqu'un a crié trés fort "I Love you!".

Il est fantastique comme il l'a toujours été, il est magnifique et il a la plus belle voix. Il est trés aimé et je pense qu'il le sait.

Merci Club!

 

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

cendy 20/09/2011 13:50



Rien qu'en lisant ce témoignage, j'en ai la chair de poule.....Trop d'émotions, énormement de chaleurs et notre idole qui "casse la baraque"...... J'en tremble....et dire moi aussi je vais
connaître la Même Emotion.....



Frédérique 20/09/2011 18:51



Bientôt le tien Cendy !



Stephane 20/09/2011 08:07


Ben a Nice fred aussi va le crier très très fort mdrr ;)


Frédérique 20/09/2011 18:49



Ou trés trés doucement ...