Bye Bye 2011... Vive 2012 !!!
Publié le 1 Janvier 2012
C'est avec la photo de ce sourire de George Michael que je publie mon 1er article de cette nouvelle année.
2011 s'est achevée avec avec le retour de notre artiste préféré dans son pays natal. Et c'est bouleversé, affaibli et au bord des larmes, qu'il a donné une conférence de presse d'une dizaine de minutes à Highgate le 23 Décembre.
«Je ne suis pas censé parler pendant très longtemps, mais je voulais vous souhaiter de très joyeuses Fêtes»,
a-t-il déclaré aux journalistes rassemblés devant sa maison, à Londres. Pendant une dizaine de minutes, la star de 48 ans est revenue sur son mois d'hospitalisation à Vienne.
«J'ai souffert d'une pneumonie à streptocoque-quelque chose. Je me sens à la fois encore très faible et superbien!» A bout de souffle, plusieurs fois au bord des larmes et visiblement amaigri,
George Michael a bien cru que sa dernière heure était arrivée. «Cela a été très dur. Les médecins ont bataillé durant trois semaines pour me garder en vie. J'ai vraiment passé le pire mois de mon
existence.» Le chanteur a remercié à plusieurs reprises les équipes médicales autrichiennes. Dès qu'il aura recouvré des forces, il envisage de retourner à Vienne pour un concert privé en leur
honneur: «Les médecins m'ont sauvé la vie.» Il a le sentiment d'être revenu transformé de son voyage au bout de l'enfer: «Je me rends compte que j'ai une vie vraiment incroyable et si la foi m'a
parfois manqué dans le passé, je l'ai retrouvée aujourd'hui. Quelqu'un a certainement dû penser que je n'avais pas fini tout ce qu'il me restait à faire sur terre.»
http://archives.lematin.ch/people/george-michael-parle-de-sa-maladie-2011-12-25
Je dois dire que cette vidéo m'a serrée le coeur même si cela a été un réel soulagement de le voir.Encore une fois beaucoup de sincérité et de remerciements envers ses médecins autrichiens qui ont lui sauvé la vie.
Le public et les fans ne sont pas oubliés et la promesse de donner à chaque possesseur d'un ticket de concert ce qu'il attendait est claire.
Alors je souhaite à Monsieur George Michael une magnifique année 2012, SON année.
A vous tous qui passez ici, encore merçi: je vous envoie tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence.
Et comme tout se termine par un trait d'humour avec George, voici le tweet qu'il a écrit le 23 Décembre :)