Bye bye George

Publié le 10 Mars 2010

australie.jpgGeorge a quitté Sydney hier en jet privé, direction ......
L'Australie ça semble vraiment terminé.
Les derniers échos de la presse révélent que les médias n'étaient pas autorisés à publier ni photos, ni vidéos prises lors de sa prestation trés courte lors du concert de cloture du Mardi Gras.
En résumé, 3 concerts, 1 prestation pour le fun et un immense et chaleureux accueil de la part de ses fans australiens qui l'avaient réclamé à corps et à cris,une rencontre avec le producteur Paul Mac pour d'éventuels projets ensemble et surtout l'annonce à des fans qui l'ont rencontré du projet de tournée avec un orchestre symphonique !
On attend la suite ...

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Australie-2010

Commenter cet article

anne 12/03/2010 09:44



Désolée Frédérique je ne pensais pas à mal mais au vu de ta réaction j'ai l'impression de t'avoir bléssée. De toute façon ce que je leur souhaite à tous les deux c'est d'être heureux, ensemble ou
pas. C'est d'ailleurs ce que je souhaite à tout être humain sur cette terre : être aimé, être heureux...que peut-on demander de plus?



Frédérique 12/03/2010 13:33



Non Anne pas du tout, je ne suis pas blessée  je t'ai juste donné mon avis sur le sujet et surtout sur
l'ambiance et les motivations de mon blog .
Je vois toutes les photos qui parraissent dans les tabloids mais je fais le tri, c'est pourquoi tu ne verras pas tout ici.
Encore une fois merci pour ta participation.
A bientôt.



sophie 12/03/2010 09:08


Tant que George ou Kenny ne disent pas officiellement qui sont ou ne sont plus ensemble, ce n'est que de la spéculation comme d'habitude et la presse adore cela... on peut tous faire notre
interprétation : les photos de janvier de Kenny pas souriant... il a le droit d'en avoir assez!
Le 5 mars, il pouvait être à Dallas et être passé par l'Australie avant...et le photos sur le bâteau, connaissant le côté provocateur de George et revendiquant leur union libre, tout peut être
possible... quoiqu'il en soit seul eux savent où ils en sont!


anne 12/03/2010 08:13


Visiblement vous n'aviez pas vu ses photos prises fin Janvier où  Kenny d'ordinaire toujours souriant, n'avait, cette fois ci, pas du tout envie d'être pris en photo. Voilà pourquoi j'espérais
qu'il serait en Australie...


http://www.celebmad.com/users/GossipGirl/photos/index.cfm/Kenny-Goss-is-seen-leaving-the-Groucho-club-with-a/thumbs/


Frédérique 12/03/2010 08:26


Bien sur que je les avais vu Anne, tout comme j'avais vu les plus récentes de George sur le bateau à Sydney. La vie privée et les insinuations de toutes sortes générées par la presse à
scandale (qui s'en donne à coeur joie depuis hier en Angleterre) ne font pas partie des sujets traités sur mon blog, à moins de communiqués officiels, qui seront alors rapportés ici.
J'aime George Michael pour sa musique, sa générosité, sa sensibilité , ses oeuvres de charité,etc ... pour le reste ... peu importe .


Marie 11/03/2010 23:37


Et qu'est ce qui empêchait Kenny d'être en Australie en même temps que George ET être à Dallas le 5 mars ???? Les voyages en avion sont très répendus et rapides de nos jours ..... 


Frédérique 12/03/2010 06:12


Je suis d'accord avec toi Marie là dessus


Olive 11/03/2010 23:14


thanks, Anne, for the Kenny sighting info... i kept an eye out for him before the Sydney show but never saw him mingling in the crowd like he usually does.

frederique, i love your blog and check it using "google translate" every day... sorry about the english comments, but it's all i can do :-)


Frédérique 12/03/2010 06:14


Thank you Olive for your loyalty, feel free to leave your comments even in English

Merci Olive pour ta fidélité, n'hésites pas à laisser tes commentaires même en anglais.


anne 11/03/2010 21:16


Je ne vous cache pas que j'aurais préféré qu'il soit en Australie...


Georgiafan 11/03/2010 20:32


Effectivement Kenny était à Dallas et non en Australie, nous en avons la preuve maintenant, lol, merci à Anne et à toi Frédérique, bisous


Frédérique 11/03/2010 20:47


Oui à Dallas le 5 Mars ...


anne 11/03/2010 19:37


 Voici le dernier en date mais il y a  également  eu d'autres articles sur d'autres sites de Dallas quand george était en Australie.

http://sweetcharity.dmagazine.com/2010/03/11/taca-silver-cup-luncheon-gets-people-like-kenny-goss-thinking-and-talking/


Frédérique 11/03/2010 19:54


Merci Anne pour le lien
Effectivement Kenny était à Dallas le 5 mars 2010 pour cette soirée en compagnie de Joyce Goss.



anne 11/03/2010 17:58


Kenny n'était pas en Australie mais à Dallas où il a participé à plusieurs événements caritatifs...
Anne


Frédérique 11/03/2010 18:20


Merci Anne, tu as des sources ?


sophie 11/03/2010 09:29


Voilà une autre aventure de terminée... Espérons que George nous réserve encore de belles surprises et merci pour ces infos, ces montages, ces vidéos, la bannière faite par Marie... et tout et
tout!


bab 11/03/2010 08:18


Merci ma petite Fred pour ce chapitre Australia...une page se tourne en attendant la suite ....gros bisous ;)


Coralie 10/03/2010 21:17


Toutes mes félicitations pour ce blog magnifique. Que du bonheur à chaque page.
Bonne continuation.
Bises
Coralie


Frédérique 10/03/2010 21:49



Merci Coralie pour ton passage ici



Olive 10/03/2010 14:54


i made the trip from the US to Sydney to see him, and it was wonderful!  does anyone know whether Kenny came to Australia? 


Frédérique 10/03/2010 17:51



Kenny was not photographed in Australia and it's difficult to say if he was there or wasnt.
Some australian fans said that he is not well-known there ???
Thanks Olive

Kenny n'a pas été photographié en Australie et il est difficile de dire si il était là ou pas car il semblerait, d'apres certains fans australiens, qu'il ne soit pas trés connu là bas.



JP.M 10/03/2010 07:17


Ne sois pas triste, vous avez eu la chance d'avoir toute cette actualité alors que quelques temps auparavant, c'était assez calme.
Merci Frédérique pour tous tes articles "SYDNEY 2010".
UN concert avec un orchestre symphonique? une belle aventure si cela se réalise.
Bises JP.M


Frédérique 10/03/2010 07:24



Triste? nonnnnnnnnn
C'était un plaisir de le suivre en Australie et vivement la suite
Bises