Bye Bye Symphonica !
Publié le 18 Octobre 2012
C'est le dernier soir ... difficile d'y croire , aprés toutes ces joies et ces chagrins aussi ... Symphonica la tournée symphonique de George Michael se termine à Londres dans la salle de Earls Court.
C'est en direct de Twitter en compagnie de Beverly du site official et des fans qui twitteront que nous pourrons vivre presque en direct ce dernier show ..
Il est 19h50 et l'orchestre s'installe (@Marshallarts). 20h20 le spectacle commence !
Through, my baby just cares for me, Father Figure "Ok Guys c'est la dernieré soirée de la tournée, qui se rappelle des années 80?", Cowboys and Angels. Comme Dimanche soir, George demande au public de se lever pour Star People.
"Je peux déjà dire que ça va être une super soirée" dit George avant de s'exprimer sur les droits des gays et d'entonner ma chanson Going To A Town!
Let Her Down Easy puis You Have Been Loved et Wild Is The Wind.
Brother can you spare a dime , toujours d'actualité précise George...
Aprés l'interlude de 20 minutes, le show reprend avec Waiting for that day , John and Elvis, Roxanne puis A different corner qui déclenche toujours l'hystérie,Russian Roulette, le classique Praying For Time et Feeling Good .
Les mots de George aprés ce titre sont "London you've made my last night fucking perfect" . Il est chez lui et il aime ça.
Le medley suit et le concert se termine sur "I Remember you" .
Les trois dernières dates à Earls Court auront été semblables et Symphonica se termine par
"Thank you London! I'll see you soon! Take care of yourself!"
Merci à Bev du site officiel et à @GeorgeMichaelNL