C'est la fête de la musique, non ?

Publié le 21 Juin 2011

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Vidéo

Commenter cet article

marizen 30/06/2011 07:44



Absolutely love this video...Love the way George moves...what a Fantasy it would be to be in the front row watching him perform...OMG.  I hope he announces that he will tour the USA
soon....Can't wait to see him live!


Kisses to you, Fred!   The Blog is wonderful as always.  Thx!



Frédérique 30/06/2011 07:47



Thanks Marizen  I am sure USA  will be next year and you will be my special reporter  Take care , kisses .



JP.M 21/06/2011 20:23



Merci Frederique, bonne fête à tous les amoureux de la musique bises...



Frédérique 21/06/2011 20:42



Pareil pour toi Jp avec Kim  et les autres ... bises



Mariam 21/06/2011 16:43



Vive la MUSIQUE et vive la musique de GEORGE, qui est toujours actuelle et à la hauteur!!!. Super interprétation, très chaude, merci Frédérique, bises


 


 



Frédérique 21/06/2011 18:36



Quoi de mieux que Fantasy aujourdhui ? remarques il y en a plein d'autres qui auraient fait l'affaire ... mais celle-ci est particulière  bises Mariam



Christiane 21/06/2011 09:49



  Bonne fête de la musique Frédérique, figure toi que j'ai failli poster la même vidéo  nous aurions fais un doublon Finalement je suis partie
pour Spinning The Whell, nous ne pouvions pas fêter la musique sans George. Bonne journée, bises



Frédérique 21/06/2011 12:50



Merci Christiane ! Lets think Pink  trés trés gay , j'adore !!! une belle fête de la musique avec George et
les autres  Bisous.



Mélodie :0059: 21/06/2011 09:23



Bonjour Frédérique , wouaouuuu  quelle pêche super choix cette vidéo de George pour la fête de la
musique ...... Bonne journée et belle fête de la musique .... Bize



Frédérique 21/06/2011 12:49



Bonjour Mélodie  Merci , c'est la pêche !!! belle fête à toi aussi . bises



CARMELO 21/06/2011 07:37



OUI, LA FETE DE LA MUSIQUE ET AVEC GEORGE EN TETE D'AFFICHES PARTOUT POURS SES CONCERTS EN FRANCE.


HARD DAY !!! TOUTE UNE HISTOIRE...


A BIENTOT, BISOUS;


CARMELO



nce 21/06/2011 07:41



Bonjour Carmelo, on m'a dit que les affiches fleurissaient en France  Pour la vidéo c'est Fantasy, tonique et
dynamique pour aujourdhui  Bonne journée , Bises.