Carlos Hercules avec George Michael pour les JO

Publié le 17 Août 2012

carlos-hercules.jpgC'est Carlos Hercules, le batteur de George Michael depuis de longues années, qui nous remet dans l'ambiance avant et pendant sa prestation avec George Michael lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques.

" Nous nous sommes tous retrouvés aux Air Studios, ce que nous n'avions plus fait depuis la tournée Symphonica.C'était fantastique de retrouver nos vieux amis , comme se glisser dans des chaussons très confortables. Il y avait beaucoup de secret autour de la cérémonie de clôture, nous avons été mis au courant trois semaines avant ... J'ai participé à des évènements prestigieux mais l'ambiance en coulisses était incroyable: nous plaisantions comme si nous étions à une réunion d'anciens élèves avec les plus grands noms de la musique, de l'art et du cinéma anglais."   

"Je dois dire que nous avons été fiers de nous.Franchement, je n'aurai jamais pensé que cela puisse m'arriver. J'étais un peu nerveux par l'ampleur de l'évènement mais dés que nous avons commencé, la réaction du public a été incroyable, on ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Et quoi de mieux que de le faire avec George Michael?"

http://www.musicradar.com/rhythm/carlos-hercules-olympics-gig-was-like-a-school-reunion-557033

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News

Commenter cet article
C

Moment unique  dans  une vie.Quelle fierté, quel bonheur et  quels souvenirs.


Merci Fred  d'avoir mis White Light sur  ton  blog  comme cela, on peut faire 'l'overdose"  avec plaisir. bisous.
Répondre
F


Bonne overdose



I

A la lecture du tweet du nouveau assistant personnel de George Michael... photo ci-dessous...ça avait l'air d'être une grande journée ! Et j'imagine l'honneur que ça doit être de jouer pour la
clôture des JO !



Répondre
F