Caroline et George en plein travail !

Publié le 12 Juillet 2011

C'était la semaine dernière à Paris sur les marches de l'Opéra Garnier :

shooting de George Michael pour le tour book de Symphonica - The orchestral Tour - par Caroline True.

 paris juillet 2011 b paris-juillet-2011e.jpg paris-juillet-2011-A.jpg

http://baza.forum.com.pl/fotoweb/Grid.fwx?archiveId=5020&SF_LASTSEARCH=&SF_FIELD1_GROUP=1&SF_GROUP1_BOOLEAN=and&SF_FIELD1_MATCHTYPE=all&SF_FIELD1=george+michael+garnier+opera&SF_FIELD3_MATCHTYPE=exact&SF_FIELD3_BOOLEAN=and&SF_FIELD3_GROUP=1&SF_FIELD3=&doSearch=Search

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Photos

Commenter cet article

Marizen 16/07/2011 21:50



OMG...Wonderful photos...I can't wait fo see more. He looks FINE in his tux...but then, we can say he always looks good in anthing...It is his beautiful smile and soul that is captured!  
Thank you, Frederique! Lovely!!!!


Thank you for sharing news about our MAN! 


Much Love and hugs to you!


Marizen



Frédérique 17/07/2011 07:03



It's such a pleasure Marizen  Thank for stopping here  XXX



Ingrid 15/07/2011 21:38



Il devait cuire notre pauvre George en smoking et tout en noir alors que Caroline avait bien choisi une tenue d'été


Si c'est sa tenue de scène, je vais fondre.....



Frédérique 15/07/2011 21:44



A mon avis sa tenue sera trés .... Classe ! donc tu vas fondre  bonne soirée Ingrid !



Nu Mc 14/07/2011 14:06



You have always the last of George. You get wonderful things of him. Thank you for these
photos. Your blog is
amazing and anyone
who loves George has to admire it. I'm glad I found it and meet you!!



Frédérique 14/07/2011 16:32



Thank you so much for these kind words  XXX



sophie 13/07/2011 08:57



Je ne sais pas Didi s'ils sont encore ensemble ou pas... mais Kenny était là lors de la conférence de presse à Londres et leur relation est tellement particulière que ça leur appartient... et
puis sur Twitter il en avait parlé un peu notamment en parlant de son anneau... je pense que ce qui les lie est fort mais particulier pour nous... c'est vrai qu'on les aime tous les 2... mais
tout ça leur appartient... et peut être aurons nous des surprises sur Symphonica Tour ????!!!!!!



Frédérique 13/07/2011 09:22



Tout à fait d'accord avec toi Sophie



Didi 12/07/2011 13:35



Je pense néanmoins qu'ils ne sont plus ensemble! je suis triste aussi pour les 2 labradors qui sont avec George mais sans Kenny!



sophie 12/07/2011 08:44



elles sont magnifiques, en plus la chance d'avoir eu beau temps... je regrette encore plus de ne pas l'avoir su (ça il n'allait pas nous donner rdvs) parce qu'en plus avec des photos à
l'extérieur.. j'aurais pu le voir... tant pis Next time...



Frédérique 12/07/2011 09:26



OUI Et quelle surprise si tu étais "tombée" sur eux 



Didi 12/07/2011 08:30



Mais que devient Kenny??? je n'ai pas osé lui poser la question!



Frédérique 12/07/2011 09:26



C'est privé ça Didi