Ce n'est plus le 25 Live Tour ...

Publié le 18 Février 2010

affiche australie-copie-1Pour les trois concerts en Australie, l'affiche mentionne "George Michael live"
Alors à quoi pouvons nous nous attendre ?
Comme pour la tournée américaine, je pencherai plus pour une set-list plus années 80, la scéne semble être la même, mais j'espere que les Australiens (et donc nous, par la même occasion via You Tube) aurons droit à des inédits ou encore des live plus entendus depuis longtemps.
Et j'ai une idée derrière la tête en écrivant ces mots : je suis en train de visionner le Rock in Rio 1991 et je n'ai qu'une envie:
C'est réentendre la version 2010 de "Aint no stopping us now" !!!
Pour le plaisir des oreilles et des yeux :)
Si quelqu'un me lit ... ou m'entend!!




Posté par PintinhasIB.


Rédigé par Frédérique

Publié dans #Vidéo

Commenter cet article

Stéphanie 20/02/2010 19:38


Oui moi aussi je me demande bien quels sont les titre qu'il aura choisi pour ce "George Michael Live" ?? Ouah je viens de voir le com de Franck : sacré veinard ! tu va faire des jaloux
lol lol ... et il y a de quoi ! Bisous


laurent - mon journal de bord 20/02/2010 09:01


bonjour Frédérique,

un plaisir pour les yeux et pour les oreilles, je confirme

"papa was a Rolling Stone" : de la très bonne musique...

je te souhaite un agréable week end,

bisous


ANN-MARY 20/02/2010 00:24


concert spécial celui  de GM à RIO je n'y  suis pas allée mais  voir les archives cela devait -être monumental tant par le public de fans que par
l'exception de son enthousiasme à chanter
les oreilles et les yeux dans le plaisir : quelle union pour la force
ain't no stopping you now.....
si George décide de donner une part de nostalgie à ses concerts d'Australie
je le verrai bien chanter  cette chanson avec un tempo lent et très rapide




sophie 19/02/2010 13:32


Franck a beaucoup de chance, j'aurais adorée participer à un concert de cette tournée, cette époque, ce look... ah la la en fait j'aurais voulu tout voir!


Franck 19/02/2010 10:19



Salut Fréderique,
A l'epoque j'etais parti en Bateau de Dieppe à Newheaven et j'avais rejoins Birmingham par le train, le tout avec un copain et nous n'avios pas de billet car il etait impossible d'en trouver
en France pour cette tournée. Les seuls souvenirs que j'ai ramené c'etait le programme et la cassette audio 4 titres qu'ils nous offraient.
 J'ai reussi a trouver le concert en CD Bootleg.



Frédérique 19/02/2010 10:25



Génial ça ce sont de sacrés souvenirs ! ce sont quand même deux trésors que tu as ! Merci Franck



Franck 19/02/2010 08:18


Bonjour,

Je suis assez d'accord avec toi pour avoir assisté au Cover to Cover a Birmingham en 1991, je peux t'assurer que cela reste la meilleure tournée de George.


Frédérique 19/02/2010 09:11


Merci Franck , quelle chance tu as eue ...
Si tu as des photos de ce moment et si tu as envie de partager ce moment rare, n'hésites pas !!


John 19/02/2010 05:08


S'il décidait de rejouer Killer / Papa was a rolling stone ce serait énorme !!! Quel pied ce serait !!! Sinon sais tu s'il est possible de se procurer le cover to cover et les live in rio et
comment ?  Merci et félicitations pour ton site très réussi !


Frédérique 19/02/2010 07:58



Le rock in Rio avait été diffusé à la télévision brésilienne à l'époque , ce sont donc ces enregistrements là qui circulent ...
Merci pour ton passage



sandrine 13 18/02/2010 21:15



ola la!!! comme j'aurai aimé assister à ce concert!!!! pourtant j'ai la trés grande chance d'en avoir fait pas mal... mais rrrrroooooo!!! celui là....
whaouuuuu quoi!!!