Chair de poule à Rotterdam pour Yvonne !

Publié le 13 Octobre 2011

Yvonne nous fait partager ses impressions du concert de George Michael Symphonica à Rotterdam , sortez vos petites laines :) Thank you lovely!

George est arrivé à Rotterdam un jour où il y avait beaucoup de vent mais Rotterdam était plus que prête pour George!

Nous attendions que le concert commence et les 1eres notes de l'orchestre se sont faites entendre :wow j'aime cela, les lumieres se sont éteintes et j'ai reconnu les sonorités de Through : chair de poule partout !

Aprés cela George s'est avancé et nous a dit " Good evening Rotterdam" a souri et a enchainé avec My baby Just Cares For Me.

Il a changé de lunettes et a continué avec Idol , juste aprés l'intro de Cowboys And Angels, qui est magique !  George chante à la fin

the future not the past, comme je suis d'accord !

Let Her Down easy magnifique accompagné par Henry Hey

George a enchainé avec You Have Been Loved dédié à sa mére, à Anselmo et à son amie Maria décédée recemment ; nous pensons à toi George et prends soin de toi.

Wild is the wind était la suivante : George a commencé avec la version classique et dans le milieu l'a transformé pour la rendre plus pop.

A partir de ce moment, il nous a donné des notes bouleversantes et il nous a époustouflé! Avant l'entracte, il y a eu Brother Can You Spare a Dime, il a mentionné l'orchestre et nous lui avons fait une ovation.

Le concert a repris : Patience chanson magnifique comme beaucoup des chansons de George et les illustrations derrière lui étaient trés belles.

John and Elvis Are Dead a suivi également avec de beaux graphiques. Roxanne, avant que George ne la chante, il a plaisanté sur le Red Light District d'Amsterdam et a précisé que les petits amis allaient apprécier les images, j'adore son sens de l'humour!

Ensuite Song To The Siren : nous avons tellement de souvenirs sur ce titre pendant le 25 Live Tour car c'était une des ouvertures.

Cette version est magnifique et la voix de George est incroyable : chair de poule partout!

ANP2.jpgLa classique A Different Corner , nous l'adorons et George le sait! Il a dédicacé son nouveau titre Where I Hope You Are à son ex-partenaire Kenny : nous t'aimons George.

You've Changed était la suivante et je peux comprendre qu'il ait choisi celle-ci aprés. La trés belleTrue Faith a suivi et George a dit qu'elle parlait des addictions contre lesquelles nous nous battons. C'est une de mes préférées. Il a rendu hommage à la grande et regrettée Amy Winehouse avec Love Is A Losing Game. Ensuite Russian Roulette , nous avons tapé dans les mains et chanté ensemble trés fort.

Praying for Time , nous avons tous aimé cette nouvelle version, c'est une chanson intemporelle magnifique !

Avant de nous quitter pour la 1ere fois aprés Feeling goodGeorge a crié "Rotterdam are you feeling good" et nous avons répondu "YESS" et toue le monde a couru devant! nous avions été patients!  

 George nous a remercié pendant tout le concert . Il a dit Goodnigt et il nous a laissé. Tout Ahoy a commencé à crier et à siffler pendant ces minutes là, nous avons fait un bruit incroyable.

George est revenu et il y a eu encore plus de bruit : ses musiciens et ses choristes devant pour le medley, il a dit qu'il avait encore un losange dans la bouche lol.

Il l'a enlevé et a commencé à remercier son groupe, l'orchestre, ses choristes. C'était parti pour le medley; il a parcouru toute la scéne, nous avons tous dansé et nous nous sommes vraiment amusés.

Il a fini par "Rotterdam you got to give for what you take", il a salué et a dit Thank you!

Il est reparti et nous avons encore fait beaucoup de bruit. Aprés quelques minutes, george est revenu pour le 2eme rappel avec le trés beau I Remember You : chair de poule de partout !

anp1.jpg

Avant de partir il a dit "Rotterdam thank you see you soon and take care" et nous lui avons répondu A bientôt George à Ahoy et take care.

Nous t'aimons et c'était une autre fantastique soirée avec un homme fantastique.

Yvonne xxx

Photos:http://www.anp-photo.com/search.pp?page=1&ShowPicture=16618533&pos=3

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

Ingrid 16/10/2011 09:26



Malgré nos différences de culture, nos sentiments après un concert de George sont tous très similaires...



Frédérique 16/10/2011 11:00



Yes !!!



Françoise 15/10/2011 18:55



quels veinards d'assister à tous les concerts!