Chaque concert a été UNIQUE par Sophie

Publié le 16 Novembre 2011

Trés joli témoignage de Sophie sur sa tournée Symphonica: Merci Sophie!

Pour moi 4 concerts : Marseille, les 2 dates de Paris Bercy et le 29/10 au Royal Albert Hall.... finalement les gens me demandent... tu vas voir 4 fois le même concert... oui et non.

Chaque fois même si c'est George et la même tournée, il y a des émotions différentes, des interprétations qui sont aussi différentes, des ambiances différentes... le point commun à toutes ces dates : le bonheur, la merveilleuse voix de George, le fantastique répertoire... la chaleur du public.

Marseille est pour moi un moment à part : plus de lui n'était pas possible et tout à fait inespéré! Lui toucher la main c'est le gâteau que je n'imaginais pas vivre sur cette tournée.

Bercy, même les 2 soirs ont été différents... A Paris il était très à l'aise, a fait des efforts pour parler français de manière très mignonne... le public a été fantastique ce qui a sûrement expliqué pourquoi le 2ème soir il était encore plus au top... et puis ce soir là il est venu danser devant nous avec de grands sourires... pour la 1ère fois la nouvelle version de WILD (souvenir plus que mémorable!!!)

Et le RAH : j'étais plus loin donc honnêtement un peu plus frustré mais tellement heureuse d'être dans ce lieu magnifique, cet acoustique et cette ambiance de fou pour le dernier soir, le public se levait quasiment à chaque chanson... je ne l'ai jamais vu autant parler, plaisanter ... même si je ne comprenais pas tout! (pourtant je l'avais trouvé top le 2ème soir de Earls court, mais là rien à voir!) -le bonheur d'entendre SAFE que j'adore et que je ne pensais pas entendre en live !

Donc chaque concert a été unique pour une raison ou une autre et donc 400% de pur bonheur qui vous rebooste dans votre vie quotidienne...

Merci George...et aussi de merveilleux moments avec des amies !!!!

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article

Jay 17/11/2011 20:03



" Lui toucher la main c'est le gâteau que je n'imaginais pas vivre sur cette
tournée."


 


EN français, ça veut dire quoi ?



Frédérique 17/11/2011 20:08



Toujours la remarque qui tue  ça veut dire qu'en y repensant l'émotion est toujours là  et qu'elle a été tellement forte que les mots se bousculent ! juste un témoignage trés émouvant



cendy 17/11/2011 11:47



C'est sûr, assister à un ou plusieurs concerts de George Michael vous regonfle à bloc.C'est un immense cadeau qu'il fait à ses fans  et il se donne à 200 %.



Frédérique 17/11/2011 17:15







Sandrine 17/11/2011 01:10



merci Sophie pour ce témoignage que j appouve complètement ! j étais aussi aux 2 bercy et ils étaient différents ( au 1er j étais dans les gradins et au 2nd devant pas trop mal placée ) et cette
nouvelle verrsion de wild is the wind est mon plus beau souvenir , un enchantement ! a chaque fois que je la réécoute je suis toujours aux anges !



Frédérique 17/11/2011 06:13



Exclu pour Paris et ça ce n'était pas un petit cadeau !!



CARMELO 16/11/2011 22:14



JE SUIS CONTENT POUR SOPHIE QUI A EU CETTE CHANCE EN EFFET DE LE VOIR ET REVOIR...C'EST VRAI...C'EST LE MEME SPECTACLE ET POURTANT...RIEN N'EST PAREIL A CHAQUE CONCERT...L'AMBIANCE, GEORGE LUI
MEME, LA VOIX DE GEORGE AVEC DES TONALITEES DIFFERENTES SUR CERTAINS MORCEAUX ET PUIS A CHAQUE FOIS C'EST UNE SURPRISE.


EN FAIT GEORGE MICHAEL EST ACCESSIBLE...SANS L'ETRE...TEL EST SON POUVOIR.


BISOUS ET ENCORE MERCI A SOPHIE POUR NOUS AVOIR CONTER SES AVENTURES GEORGESQUES...CELA RESTERA COMME LA TOURNEE LA PLUS MEMORABLE.


CARMELO



Frédérique 17/11/2011 06:12



On peut dire que Symphonica est la tournée pour les fans  c'est peut-être pour cela qu'elle laisse de si beaux
souvenirs à certains ; Bises Carmelo



Ingrid 16/11/2011 20:42



Je sais pas pourquoi mais je me sens un peu visée là



Ingrid 16/11/2011 20:04



Quelle chance de pouvoir assister à plusieurs concerts!! J'avoue avant de l'avoir vu, je me disais que c'était un peu "dingue" de faire plusieurs concerts de la même tournée....mais maintenant,
j'adorerai pouvoir le faire Eh oui George m'a retourné la tête et fait envoler beaucoup de mes certitudes


Merci Sophie pour ton témoignage.



Frédérique 16/11/2011 20:21



Il a plein de super pouvoirs ce George  ... il a fait venir beaucoup de monde sur Twitter aussi .. et des
irréductibles



Anne 16/11/2011 19:30



Génial ! Bien entendu c'est inoubliable et les sentations différentes à chaque fois  Merci pour ton témoignage
Sophie !



Frédérique 16/11/2011 20:19



Tous les sentiments se rejoignent