Chris Evans parle de George Michael

Publié le 23 Juillet 2012

Chris-Evans-001.jpgEvoquant l'interview que lui a accordé George Michael il y a quelques jours sur la radio BBC2 , Chris Evans nous informe que certaines révélations ont été coupées au montage!

"George est presque devenu le sujet de la rubrique nécrologique l'année dernière quand il a eu cette pneumonie à Vienne . Cela a été trés grave et il n'a pas semblé avoir été diminué par cet horrible épisode.

Il m'a aussi dit plusieurs choses qu'il n'était pas autorisé à dire et que j'ai été heureux de couper avant la diffusion de l'interview.

Tout ce que je peux dire est que son nouvel album va hérisser quelques poils ... non oubliez ça , ça va être comme un vent de force 10 dans un élevage de dindes !

Au fait, la vidéo pour la chanson de George White Light est la meilleure que j'ai vu depuis des années.

On y voit George, kate Moss et un zébre. C'est comme un mini film avec un fantastique suspense jusquà la fin"
http://www.dailymail.co.uk/home/moslive/article-2175356/Chris-Evans-London-2012-Olympics-special-Ive-trained-I-barely-anything.html

 

 

 



Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interviews-citations

Commenter cet article

Ingrid 24/07/2012 22:07


Ca y est j'ai encore plus envie d'écouter ce nouvel album !!!!

Frédérique 25/07/2012 06:47



Juste 3 mois à attendre ..



carole 23/07/2012 18:37


Je suis d'accord, quand j'ai lu ça j'ai aussi pensé à des messages à Murdoch!!! 


Et je suis aussi d'accord: tu es une pro et tu fais un super travail pour glaner toutes les infos disponibles, merci pour ça 

Frédérique 23/07/2012 18:49



Merci Beaucoup Carole, tes mots me touchent



cendrine 23/07/2012 15:59


Eh, au fait, "  une pro  "  comme toi ça ne  prend   pas de vacances ?  Tu  nous gâtes tout le temps, j'espère que malgré la  forte 
activité de notre  chouchou tu peux ou tu pourras bientôt  te présasser  ......

Frédérique 23/07/2012 16:03



Ah Ah merci pour la "pro"  je suis en vacances ! on dirait que j'ai bien choisi ma période !



cendrine 23/07/2012 15:56


J'ai  hate d'écouter ce nouvel  album.  George  Michael nous gâte  vraiment en ce  moment, attention, on va y prendre  goût.En somme que du bonheur. c'est
trop  bien. Merci encore à toi Fréd  pour  ces  nouvelles qui enthousiasment mon coeur.

Frédérique 23/07/2012 16:02



Ah oui vivement le 26 Octobre



harmony 23/07/2012 14:08


ah bon quelles sortes d'infos si vous pouvez en savoir plus?? pourquoi chris EVAN às t'il été heureux de couper cela
? serait- ce des infos qui ne nous feraient pas plaisir??

Frédérique 23/07/2012 16:02



Non je ne suis pas dans le secret des Dieux mais j'ai ma petite idée  Je pense que certaines chansons seront à
message et pourquoi pas une adressée à Rupert Murdoch ??? chut ....