Christophe en plein bonheur à Bruxelles

Publié le 9 Octobre 2011

CHRISTOPHE-BRUXELLES-2.JPGJe voulais vous écrire pour vous communiquer tout mon enthousiasme suite au concert que George a donné hier au Forest National de Bruxelles.

J'avais la chance énorme de m'être retrouvé juste en face de lui, devant la scène. Après plus de vingt ans d'admiration, c'était un vrai bonheur de passer deux heures juste devant l'une de mes plus grandes idoles.

CHRISTOPHE-BRUXELLES-3.JPG

Il était parfait du début à la fin avec une parfaite maîtrise technique de sa voix. Cela dit, son humeur était chagrine par moments car il nous a annoncé qu'il venait de perdre une amie décédée ce samedi. Il lui a d'ailleurs dédié la chanson "You have been loved". La majorité du public était conquis et la fin du concert était exceptionnelle.

CHRISTOPHE-BRUXELLES-1.JPG

A l'approche du medley, les premiers rangs se sont levés pour se regrouper devant la scène et l'acclamer chaleureusement.

Il semblait très touché par les tonnes d'applaudissements et il nous a dit qu'il n'y avait pas de meilleure façon pour lui de passer son samedi soir!

Il nous a  aussi confié qu'il reviendrait avec plaisir à Bruxelles.

Merci à lui pour sa générosité artistique et bonjour à tous les fans de votre super blog! Bises!
Merci Christophe pour tes photos et ta vidéo du "aurevoir" de George!

 

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

Faby 09/10/2011 20:57


Bonsoir cela fait quelques semaines que je lis les articles les commentaires et ce soir je me lance . J étais au concert a Toulouse ..Belle soirée !! Je me régale de lire les articles Savez vous
quand les billets pour parus au mois d avril seront en vente??


Frédérique 09/10/2011 22:14



Bienvenue Faby  devant toutes les questions que je reçois au sujet de l'opéra Garnier, j'ai fait un petit
article aujourdhui , qui ne donne pas de réponses malheureusement.. dés qu'il y a plus d'infos, elles seront bien sur sur le blog