Communiqué de George Michael

Publié le 4 Octobre 2010

Dans un communiqué de presse publié dans le sérieux Telegraph , George Michael tient à rassurer sa famille, ses amis et ses fans sur ses conditions de vie en prison ..Il parle et c'est rassurant !

 

george-michael-image-2-101809011" C'est dans le but de rassurer ma famille, mes amis et mes fans, car je suis au-dessus du ramassis de bétises que je peux lire jour aprés jour, que je me dois de répondre, même si je serai de retour à la maison bientôt.

Alors croyez moi quand je vous dis que depuis trois semaines, il n'y a pas eu de larmes, d'anxiété, pas de mauvais traitement, rien de plus qu'une nuit sans sommeil."

"Au contraire je suis traité comme tout le monde par les autres détenus ainsi que par le personnel, à part bien sur quelques sur "quelques gars qui me laissent gagner au billard" !

"Je passe la plupart de mon temps à lire les milliers de lettres et cartes de soutien que je reçois du monde entier, je promets de les remercier par de la nouvelle musique aussi vite que je le pourrai. Quant au Sunday Mirror, ils vont avoir trés vite des nouvelles de mes avocats." 

 

Le communiqué se termine par "with love, as always, George Michael".

 

http://www.telegraph.co.uk/news/picturegalleries/celebritynews/8040236/George-Michael-insists-he-is-getting-no-special-treatment-in-prison.html

http://www.femalefirst.co.uk/music/musicnews/George+Michael-85543.html

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interviews-citations

Commenter cet article

CARMELO 09/10/2010 08:25



HELLO FREDERIQUE ,


EN CE WEEK-END CA SENT LA FIN DU CALVAIRE POUR GEORGE...


RIEN QUE D'Y PENSER, JE ME DIS QU'IL REVIENT DE LOIN...


BONNE JOURNEE.


CARMELO



Frédérique 09/10/2010 09:36



Oui la fin est proche  Merci Carmelo.



Stéphanie 05/10/2010 00:58



Hello Frédérique !   MAIS QUEL BONHEUR DE VOIR CE COMMUNIQUE !!!!!!!!!  


après ces 3 semaines terriblement longues cela fait tellement plaisir !!! enfin un peu de "bonnes nouvelles" !!! (faut'il encore que cela soit vrai .. entre tout comment
se fier ) mais d'imaginer que ça va à peu près malgré tout et qu'ils pensent à nous .. ça fait
vraiment chaud au coeur  !!! yessssss !!!  Bisous



Frédérique 05/10/2010 06:14



Disons que ce qui vient d'un communiqué officiel a plus de chance d'être vrai ! Aprés la prison ce n'est pas les vacances non plus ... mais la fin approche  bises



marie-cecile 04/10/2010 22:12



Cette nouvelle m'a mise de bonne humeur toute la journée!! et il n'a pas fini de nous lire, puisqu'il recevra bientôt la pétition!! Merci pour l'info, et continuons à lui écrire, car les 4
semaines ne sont pas encore écoulées...



Valérie (60) 04/10/2010 21:43



Voici une semaine qui commence bien pour nous les fans de George, avec ces nouvelles fraiches et de George en personne, quel plaisir......... il va bien, il a bien eu nos lettres, il compte se
replonger dans la musique au plus vite, c'est génial !!!!



Frédérique 05/10/2010 06:12



 A suivre ..



KATRYNE71 04/10/2010 21:22



très contente d'avoir des nouvelles de george et de voir qu'il va aussibien que possible!


merci pour l'info, ça réchauffe le coeur


bises



Frédérique 05/10/2010 06:12



Evidemment des mots en grande partie destinés à ses fans



bab 04/10/2010 21:16



c'est bien cool de lire ce genre de message ....merci Fred bises



cecile 04/10/2010 20:57



Cool !!!! trop contente de savoir qu'il va bien et qu'il pense à faire de la musique !!!


Au final peut etre que toutes ces galères vont donner de belles choses


Merci fred !! ça me fait super plaisir d'apprendre ça !! en plus il lit nos lettres ...



Frédérique 05/10/2010 06:11



Oui Cécile si tout ça pouvait aboutir à un beau rebondissent



Danielle 04/10/2010 20:02



c'est une très bonne nouvelle, vraiment rassurant, merci pour l'info



Coralie 04/10/2010 17:25



Comme je suis rassurée de savoir que finalement George va bien, je le remercie de nous avoir donné de ses nouvelles.
Encore 8 jours à tenir et tout ça sera derrière lui.Je suis certaine qu'il n'en sortira que plus fort.


Et George a totalement raison en portant plainte contre ces foutus journaleux!!!!


 


Merci et bravo pour ton blod Fred. XXX


 


 



Frédérique 04/10/2010 18:56



Merci Coralie



nikos 04/10/2010 13:50



hello tout le monde merci fred d'avoir relayé cette information, cool que george va bien, et cool aussi pusiqu'il annonce qui'il re-écrira prochainement ca nous promet un album avec
encore de belles emotions je pense, a bientot biz



Dominique 04/10/2010 12:59



Hello Fred,bonne nouvelle en effet! Bien que je persiste à penser qu'attaquer ces saletés de journaux, c'est leur faire trop d'honneur et de publicité ,là franchement il y a de quoi! Absente ce
w-e,  je n'avais pas lu le mirror et ce que j'ai lu ce matin,pfffff....que dire! Si ce n'étais aussi nauséabond, on pourrait presque en rire!!!!(rappelons au passage que si George a un
problème avec la fumette, il n'en n'a aucun avec l'alcool et boit très peu, à part des litres de diet coke!)A part ça,c'est merveilleux de penser qu'il lit les lettres et se soucie de ses fans!
Mais qui doute encore de sa reconnaissance envers nous tous? Il nous prouve encore qu'il est un grand Monsieur!Je pense quà sa sortie il nous exprimera tout ça via le forum.


 



Frédérique 04/10/2010 13:35



Coucou Dominique  Comme tu dis c'est tellement gros que ça pourrait en devenir risible ... je ne sais pas si le
site officiel va relayer ce communiqué, je n'ai pas l'impression pour l'instant ..



dixies 04/10/2010 12:18



ouf!.Je desesperais d'avoir des nouvelles.Mais là elle sont bonnes et il a l'air d'aller bien.Temps mieux.C'est normal qu'il veuille se defendre contre ses tabloïdes qui le salisse.Qu'on le
laiise un peu tranquille.biz a tous



Frédérique 04/10/2010 13:33



Oui grand soulagement pour tout le monde .. l'important est de ne pas donner d'importance à ces médias, en ne parlant pas de tous les ragots qu'ils véhiculent, tout simplement



Rachida 04/10/2010 12:08



Merci Fédérique, cela fait un bien fou de savoir qu'il va bien et surtout qu'il ne compte pas se laisser faire par certains de ces vautours de journalistes!!!


Et il a toujours un mot pour nous et on est sur qu'il lit nos lettres, c'est super!


Bonne journée à tous



Frédérique 04/10/2010 12:09



Apparemment il est inondé de messages de soutien, ça doit pas mal aider ... surement une des raisons qui l'ont amené à faire ce communiqué officiel sans attentre plus longtemps , bonne journée à
toi aussi



JP.M 04/10/2010 11:46



Merci pour cette publication rassurante, de toutes façons George est habitué quant à toutes ces mauvaises choses que l'on dit sur lui.
Bonne journée, bises...



Frédérique 04/10/2010 12:08



Je ne sais pas si on peut s'habituer à ça ... mais il a eu une sacrée bonne idée, même de l'endroit ou il est, de penser à rassurer tout le monde pour faire taire tous ces ragots , bonne journée
à toi aussi bises.



CARMELO 04/10/2010 10:22



QUELLE BONNE NOUVELLE FREDERIQUE.


C'EST GENIAL CE QU'A ECRIT GEORGE POUR NOUS TOUS ET SURTOUT SON ENVIE CONTINUER ET DE SE BATTRE CONTRE CES JOUNAUX A SCANDALES QUI DISENT TOUT ET N'IMPORTE QUOI SUR LUI TOUS CA POUR CE FAIRE DU
FRIC SUR QUELQU'UN QUI NE PEUT SE DEFENDRE ACTUELLEMENT ET BIEN C'EST CHOSE FAITE A SA SORTIE DE PRISON GEORGE NE MANQUERA PAS DE FAIRE VALOIR TOUS SES DROITS EN ATTAQUANT CE QUOTIDIEN ANGLAIS
PAR L'INTERMEDIAIRES DE SES AVOCATS ET CA C'EST UNE TRES TRES BONNE NOUVELLE CAR CELA VEUT TOUT SIMPLEMENT SIGNIFIER QUE GEORGE A ENVIE DE SE BATTRE ET DE NE PLUS LAISSER DIRE N'IMPORTE QUOI
ENVERS SA PERSONNE.


YES,YES,YES...


MERCI FREDERIQUE.


CARMELO



Frédérique 04/10/2010 12:06



Bonjour Carmelo, effectivement une trés bonne nouvelle qui remet du baume au coeur à tous les fans et fait plaisir à tous les fans qui lui ont témoigné du soutien



sophie 04/10/2010 09:42



Je suis contente qu'il ait pu faire ce communiqué pour faire taire aussi les tabloïds... même s'ils continueront.


En tout cas ça prouve qu'il est attentif à ce que l'on peut penser, ressentir et j'espère sincèrement que son incarcération se passe bien et qu'il ne dise pas cela uniquement pour nous rassurer
... de toute façon c'est sure que ce n'est pas une partie de plaisir...


encore une semaine...



Frédérique 04/10/2010 12:05



Oui ça fait plaisir de lire ce témoignage de reconnaissance en retour , merci Sophie