Dans une semaine ... les 5 ans du Blog !

Publié le 26 Janvier 2013

Je vous donne rendez vous dans une semaine car je fêterai avec vous les 5 ans de

   George Michael News !

Le 2 Février 2013, petit retour en arrière pour partager ici les moments forts du blog tout au long de ces cinq années ...

J'espère que vous serez nombreux à participer en évoquant ce qui a pu vous marquer, vous surprendre ou encore vous combler de joie ici au sujet de notre artiste favori.

THANK-YOU-GM.JPEG

 

 

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article

CELINE 31/01/2013 13:32


JE REGARDE TON BLOG TOUS LES JOURS POUR SUIVRE LES NOUVELLES, MEME S'IL N'Y EN A PAS, ON A LE PLAISIR DE LE VOIR OU REVOIR, ET, TOUT CE QUI S'EST PASSE...


POUR MOI, TU ES NOTRE LIEN PRINCIPAL AVEC GEORGE, UN GRAND HONNEUR,


MERCI A TOI !!!

Frédérique 31/01/2013 13:47



Merci Céline, tu dois savoir quel plaisir j'ai à tenir ce blog et tes mots me font aussi infiniment plaisir . Rendez vous Samedi pour les 5 ans



martin fabienne 30/01/2013 20:21


coucou Frédérique


je suit ton blog depuis plus d un an maintenant comme je te le dit a chaque fois il est vraiment super , j ai aimée suivre tous les concerts (publications ,photos vidéo ....) je te souhaite
encore de belles années !!!avec notre artiste préféré GM

Frédérique 30/01/2013 20:44



Merci Fabienne pour ta fidélité et rendez vous Samedi pour un article spécial "5 ans".



Muriel 28/01/2013 10:23


bravo pour ton blog , 5 ans pour un blog c 'est deja une belle tranche de vie a suivre notre chouchou ^^ 


pour ma part , ce que j'ai le plus apprecié ce sont tous les comptes rendu des concerts , les photos , et les interviews des musiciens qui accompagnent George en tournée 


mais c'est aussi le fait de ne pas vouloir faire a tout prix des commentaires sur ce qui s'est passé dans sa vie personnelle en mettant des rumeurs non fondees , je crois que c'est tres important
autant pour lui que pour nous de ne pas verser dans le sentionnalisme a propos de la moindre rumeur :) 


encore merci pour ton blog qui nous permet de suivre notre artiste préféré 

Frédérique 28/01/2013 13:36



Merci Muriel tu as vraiment saisi ma "ligne de conduite" : plaisir, passion et surtout respect pour cet artiste qui donne tellement .. ce n'est pas ce que tout le monde recherche mais
le reste on peut le trouver trés facilement ailleurs ! et il est d'ailleurs beaucoup plus facile de publier des rumeurs ou des potins que d'arriver à décrocher une interview de proches de
George  Rendez vous dans quelques jours pour les moments forts de ces 5 années  



CARMELO 27/01/2013 15:52


Déjà 5 ans !


C'est vrai, quand ont aime on ne compte pas...


Ton blog est vraiment magnifique, il n'y a pas d'autres mots, c'est juste magique tout comme notre artiste préféré sans qui ton blog n'existerai pas.


Et puis...suivre George Michael au fil des ans c'est bien ce qu'on lui doit...il se donne tellement sur scène et il nous donne tout son amour.


Alors oui, ce blog va fêter ces 5 ans dans quelques jours et j'apporterais comme beaucoup d'autre fan encore plus d'attention.


Un blog extraordinaire pour un artiste hors du commun.


CARMELO

Frédérique 27/01/2013 16:17



Oui et c'est passé trés trés vite je te rejoins sur le fait qu'il se donne énormément , je ne sais pas si tout le
monde en est conscient ... Je sais Carmelo que tu fais partie des fidéles depuis le début du blog et je tiens à te remercier pour cela , tes mots sur le blog me font infiniment plaisir . Rendez
vous le 2 Février !



Laurence 26/01/2013 14:20


Coucou Frédérique, bon anniversaire à l'avance; pour répondre à tes questions: tout m'a marqué, tout m'a surpris, et (presque, cfr novembre 2011) tout m'a comblée de joie Je te souhaite de continuer comme ça encore et encore et encore pour notre plus grand plaisir quotidien!


PS: j'adoooore la photo que tu as mise, on dirait que le regard de George se multiplie à l'infini pour ne voir que moi!    

Frédérique 26/01/2013 18:39



Merci Laurence, je vais continuer et j'espere qu'il y aura encore de grands moments ici