De quelles chansons ?

Publié le 9 Avril 2010

 

Elles sont jolies les photos de vacances de George mais revenons à la musique par un petit jeu-concours: 

 

juke-box.jpgDepuis le début de sa carrière, George s'est souvent exprimé sur beaucoup de sujets , notamment sur ses chansons :

 

Je vous propose de deviner de quelles chansons il parlait avec ses citations:

 

1 - Je voulais attirer un nouveau bouquet de fans avec cette chanson et cela a bien fonctionné aux Etats Unis. Mais je n'ai pas pu faire de même au Royaume Uni - à cause la censure, personne n'a pu l'entendre.

 

2 - Ce single a été inspiré par une série d'aventures qui n'ont pas eu lieu.Tout de suite aprés la séparation de Wham! et avant que je ne sois avec Kathy, il y a eu des personnes avec qui j'ai envisagé de commencer une relation, et j'ai finalement renoncé. 

 

3 - C'est une coincidence tragique que notre duo sorte maintenant . La seule bonne chose c'est que aussi bien notre disque que le lp avec Queen profitera aux oeuvres pour le Sida.

 

4 - C'était la 1ere fois que j'utilisais ma propre experience et mes émotions pour une chanson. Le chagrin revient quand je l'interprete et quand je l'entends.

 

Le premier à donner les quatre bonnes réponses aura le choix de la chanson en écoute sur le blog pour le mois de Mai.(sous réserve qu'elle soit sur le lecteur Deezer) - Fin du jeu Samedi 17 Avril minuit et résultat Dimanche 18 Avril...

A vos claviers !!!

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article
N


hello Frédéric: j'arrive en retard mais heureusement il est encore temps de jouer (je n'ai pu le faire plus tôt) alors voila (1) I want your sexe(
2) A different corner ???( 3) These are the days of our live( 4) Jesus to a chil. C'est avec un grand plaisir que je participe à ce jeu,  c'est une superbe
idée de nous permettre de tester notre connaissance sur George. Bon week end à tous.



Répondre
F


Merci Nickie pour ta participation enthousiaste



N


 bonsoir frederique se n'etait pas specifier dans ton reglement que l'on ne pouvait jouer qu'une seul fois


 


 



Répondre
F


C'est vrai  ... pas de soucis , ce n'est qu'un petit jeu ... donc je valide aussi ta 2eme participation




N


j'ai trouver 1 _I want your sex 2_ Faith 3_ Don't let the sun go down on me 4_ Different corner



Répondre
F


Euh Nigouya , tu as déjà participé



V


Coucou Frédérique,


Alors moi je vais dire : 1) Freeek    2) A different corner      3) Don't let the sun go down on me      4) Jesus to a child.


Bonne semaine.



Répondre
F


Merci Valérie pour ta participation



G


coucou super un petit jeu! je tente ma chance...


1 I WANT YOUR SEX   2 A DIFFERENT CORNER  3 SOMEBODY TO LOVE   4 JESUS TO A CHILD


bonne journée



Répondre
F


Merci Gwen d'avoir participé



S


Bon je me lance,


1. Freeks, 2. ?, 3. Somebody to love , 4. a different corner


Pour la 2 je calle quand même!!!!



Répondre
F


Merci Sabgeorge pour ta participation



S


Salut ma ptite Fred ..pas trop de temps en ce moment mais je tente ma chance !!


*IWYS


*ONE MORE TRY


*Don't let the sun...(je doute sur celle la !!!)


*JESUS TO A CHILD ,mon grand regret car il ne la pas interprété sur le 25live!!!snifff



Répondre
F


Merci Sonia  bises



M


J'ai essayé de varier un peu


1 - I Want Your Sex


2 - The Edge Of Heaven


3 - Don't Let The Sun Go Down On Me


4 - Jesus To A Child


 


Bizzzzz



Répondre
F


Merci Marie pour ta participation bises



N


1 Monkey





3 Don't let the sun go down on me avec Elton John


4 Jesus to a Child



Répondre
F


Merci Nicolas ! pas d'idée pour la 2eme ?



S


Oh j'avais cru le faire hier, mais j'ai du mal "cliquer"...


Je tenterais : freeks - a different corner - These are the days of our lives (duo lisa stanfield) - jesus to a child...


parce qu'en fait j'aurais dit comme Christiane, donc si elle a tout bon, j'aurais pas été la prem's... autant tenter autre chose



Répondre
F


Pas de soucis Sophie, je note ta participation



S


salut à tous.moi je vote


i want your sex father figure these are the days of our lives et jesus to a child a+ stephane



Répondre
F


Merci Stephane pour ta participation



W


alors moi je dirais .... 1/ I WANT YOUR SEX  2/ ONE MORE TRY  3/ SOMEBODY TO LOVE   4 / JESUS TO A CHILD


merci frederique et gros bisous.



Répondre
F


Merci Wilfried pour avoir participé bises



N


1:i want your sex  2: cowboy and angel 3: somebody to love 4 jesus to a child



Répondre
F


Merci Nigouya pour ta participation



B


coucou Fred alors pas facile ce petit jeu mais pour moi je dirais;


I want your sex,


father figure,


These Are the Days of Our Lives 


et  jesus to a child


gros bisous



Répondre
F


Merci Bab pour ta participation , bises



R


1-I want your sex 2-One More Try   3-Somebody to Love(sorti à la mort d'Anselmo?)   4-Jesus to a Child



Répondre
F


Merci Raph pour ta participation



J


Hello Frédérique, juste un ptit coucou car je serais incapable de répondre à tes questions  Bonne journée . JP.M



Répondre
F


Coucou  C'est sympa de laisser un petit mot quand même  bises.



C


 Coucou Frédérique, quelle bonne idée de nous replonger dans la musique de George, je vais te donner mes réponses,
et j'attendrai le verdict, lol


1-  I WANT YOUR  SEX   2-  A  DIFFERENT  CORNER    3-  THESE  ARE  THE  DAYS  OF 
OUR  LIVE     4-  JESUS  TO  A  CHILD.


Bonne journée, bon week end, et je croise les doigts, bisous



Répondre
F


Merci Christiane pour ta participation  bises.



N


1 i want your sex  2 i'm your man 3 don't let the sun go down on me et 4 jesus to a child



Répondre
F


Merci Nicolas pour ta participation



A


j'hésite entre deux


if I told you that avec withney Houston ( une pensée pour elle en ce moment  hospitalisée à Paris avant de faire son concert )


these are the days of our lives  avec lisa stansfield


mais il faut trancher (  c'est pas grave si je perds ) je dis if I told you that



Répondre