December Song 2010 prévue pour le 13 Décembre ...

Publié le 25 Novembre 2010

DECEMBER-SONG-2010.jpgDecember Song 2010 est annoncée en pré-vente sur le site hmv.com , également sur ebay via les vendeurs professionnels : nouveau visuel pour la pochette mais à priori pas de différence dans les titres proposés.

Le titre avait été offert en téléchargement gratuit en Décembre 2008 sur le site officiel puis vendu dans une jolie enveloppe de Noël en Décembre 2009, agrémenté de 3 titres supplémentaires.

George Michael avait donné une trés belle performance live lors de la finale de XFACTOR l'année derniere.

Sortie officielle de DECEMBER SONG 2010 le 13 Décembre.

Source :  Shower du http://www.georgemichaelforums.com

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Disques-Albums

Commenter cet article

Christiane 27/11/2010 19:30



 Et nous voilà reparti dans une réedition, bon pour nous nous avons déjà quelque chose de bien avec l'année dernière, la couverture 2010 est plus jolie sans doute, pour les collectionneurs..... mais le principal est d'écouter la
voix de George c'est ce qui compte le plus. Bonne soirée, bises



Frédérique 27/11/2010 19:40



Oui encore une ! Du bonheur pour les collectionneurs  Espérons que 2011 nous amenera de la nouveauté !
bonne soirée à toi aussi, bises .



WILFRIED 26/11/2010 18:07



c'est vrai comme je te l'ai dis sur msn frederique, ca commence a devenir long pour les fans de n'avoir que comme perspective dans l'avenir, des réeditions et du rechauffé...ce n'est pas à la
hauteur de notre george michael et de son talent...je pense qu'il nous prépare de nouveaux titres mais ce ne sera pas avant quelques mois je pense et il nous faudra encore pas mal de patience.
Mais je pense aussi qu'internet nous a rendu tous plus impatients et insatisfaits par rapport a il y a encore quelques années...tout va beaucoup plus vite et après la tournée 25live je pense
qu'il faut laisser encore quelques temps a george pour fournir de nouveaux titres...alors restons zen et faisons lui confiance pour nous surprendre encore dans le futur. bisous frederique et
merci pour ton blog qui reste le meilleur site francais sur la toile et de loin...



Frédérique 26/11/2010 18:24



Disons que c'est une nouvelle qui laisse les fans sur leur faim ... ce sera le 3eme Noel pour December Song : la chanson est magnifique mais un petit bonus sur cette réédition serait un vrai
cadeau ... Patience, toujours patience ... malgré tout George sait qu'il aura toujours ses fans quoi qu'il arrive et il en a eu encore la preuve il n'y a pas si longtemps Merci beaucoup pour les compliments sur mon blog, j'y mets toute mon admiration et mon respect pour l'artiste mais le temps me
manque parfois ... bises



ticia 26/11/2010 06:42



Ce serait bien que George se renouvele un peu, car 3 ans de suite la meme chanson pour les fetes. Elle a beau etre très jolie mais c'est du réchauffé et j'adhere plus du tout la !



Frédérique 26/11/2010 06:45



Comme je viens de répondre à JP, cette re-sortie de December Song avec une nouvelle pochette ravira les collectionneurs mais pas forcément ceux qui ne le sont pas ... Personnellement à moins
qu'il y ait un changement dans les titres, je ne le commanderai pas .



JP.M 25/11/2010 20:22



Je trouve cela navrant !!!! pochette differente mais titres identiques!!! quel intérêt???
C'est vraiment ce moquer du monde, du moins c'est mon avis.



Frédérique 26/11/2010 06:42



Navrant tu exagéres , disons que cela fera plaisir aux collectionneurs  . Pour les titres, il semblerait que ce
soit les mêmes, peu de détails pour l'instant , à moins d'une surprise ...