December Song déjà épuisé !

Publié le 19 Décembre 2009

gmi-decsong_maxi_sgl.jpgBeaucoup de buzz sur les forums anglais, suite à des annulations de commandes par les vendeurs pour le CD carte de Noël December Song et des indisponibilités dans les magasins !

George était par téléphone hier dans une émission de télé sur ITV "Loose Women" et voici ce qu'il a dit:
" Je tiens à m'excuser auprés de mon public, je pense que ma maison de disques a sous-estimé l'impact de XFaxtor. Ils ont été pris de court et tout s'est vendu en une journée.Vous pouvez télécharger la chanson mais mes fans veulent avoir le CD dans les mains et ils n'ont pas pu se le procurer. Il va être réimprimé et sera à nouveau disponible Lundi ou Mardi prochain.Il ne rentrera pas dans le Top de Nöel, enfin pas tout de suite"
http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/michaels-christmas-single-sells-out_1126173

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Disques-Albums

Commenter cet article

Mark MEROT 25/12/2009 23:28


Et bien j'ai eu beaucoup de chance de le trouver ce matin au pied du sapin !!!
Super content de l'avoir car je n'y croyais plus...
Kiss et bravo à George pour ce merveilleux Noël musical.
Kiss and free hug
Mark


Frédérique 26/12/2009 06:54


Tu fais partie des chanceux qui ont dans leur mains la fameuse édition limitée  Merci Papa Noël


Valérie (60) 24/12/2009 19:59


Et bien !!! J'ai eu de la chance ce coup ci, je viens de le recevoir hier soir. Grace au lien que tu avais mis sur ton blog, alors merci beaucoup.


sandrine 13 23/12/2009 21:39



ça y est ça y est je l'ai reçu!!! comme je suis trooop contente!!! je me
dis que j'aurai du en commander 2 quelle dinde j'ai été sur ce coup là!
Mais hi hi hi je l'ai et je suis trop contente, à noel je crois qu'ils vont trembler ceux qui m'ont fait des cadeaux...vu que je me suis dejà offert les plus beaux lol



sandrine 23/12/2009 20:13


je ne l 'ai malheureusement pas commandé et il est introuvable en magasins aussi... il faut encore attendre alors...


Ticia 19/12/2009 11:30


Idem pour moi,parti vendredi 11 et depuis  J'attends


Marie 19/12/2009 11:26


C'est une bonne nouvelle pour George que ce single se vende bien !! Dommage pour tout ceux qui ne l'ont pas encore entre les mains mais apparemment ils vont le réédité donc pas de soucis. Moi je
suis contente, j'avais commandé le mien sur Amazon.UK et je l'ai reçu le 15.


CHRISTIANE 19/12/2009 10:00


 et oui, comme quoi il faut toujours prendre ses précautions, tout comme toi apparemment il est parti depuis le
vendredi 11/12/2009, confirmé par mail, j'attend avec IMPATIENCE, bisous


JP.M 19/12/2009 09:03


merci Frederique, grâce à toi, j'ai pu le commander mais je ne l'ai toujours pas
tout à l'heure ou lundi j'espère bises JP.


Frédérique 19/12/2009 09:39


Moi non plus je ne l'ai pas encore reçu , je sais qu'il est parti vendredi ...