December Song live dans XFactor (enfin!)

Publié le 13 Décembre 2009

C'est la 2eme et dernière partie de la finale de  XFactor UK 2009 ;
Ce soir, George fait sa promo et offre December Song en live !
Accompagné de David Austin au piano et de quelques uns de ses musiciens de la tournée 25 Live, il vient d'offrir une trés belle prestation .

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Apparitions-TV

Commenter cet article

SONIA 18/12/2009 20:54



je suis sous le charme
ce Live est juste splendid..je craque ...
je le passe en boucle ...
lui la classe ..une voix a tomber ...la song est superbe ..
pis en plus ..............il est tropppppp boooooooooo


c'est qui le meilleur ???????????


c'est GEORGE!!!!!!



Stéphane 17/12/2009 03:23


Yes ! Espérons qu'avec cette chanson il se classe vite n°1 dans tous les charts ! Ce mec il a de l'or entre les doigts pour écrire des mélodies et dans la voix pour les interpréter. J'adore ce
mélange subtil entre légèreté et gravité dans cette chanson. Encore !


Steff 16/12/2009 10:48


Pfff, j'avais adoré cette chanson dès les premières notes l'an dernier mais là, entendre George l'interpréter pour la première fois en live, j'ai craqué littéralement
Quelle maîtrise, quel talent, il est incroyablement beau et il a l'air en forme, que demander de plus ?
Je sais pas pour vous, mais moi, c'est bon, j'ai eu mes plus beaux cadeaux de Noël !
Merci Frédérique !!!


sandy 15/12/2009 20:09


superbe george come a son habitude
fred besoin de ton aide pour video sur blog????je n'y arrive plus
merci a toi


Ann-Mary 15/12/2009 16:48


j'ai beaucoup d'émotions en écoutant december song de George .....là dans cette émission
que j'ai laissé un petit poème sur le blog à WIl



sophie 15/12/2009 14:23


Ca fait vraiment plaisir de le voir chanter cette chanson en direct et de le voir finalement faire de la promo... dommage que ce ne soit qu'en Angleterre.
Oui j'en veux toujours plus...
En tout cas son look est plus que craquant!


sandrine 13 14/12/2009 20:40


c'est énorme il est énorme, grandiose j'adore!!! vous savez quoi? c'est le miracle de ma vie ce mec!


JP.M 14/12/2009 15:37


Hello Frederique, cette vidéo est sur tous les fans'blogs de George donc je me suis également arrêté sur le tien pour te dire que c'est une très jolie chanson, de plus vous êtes vraiment gâté
 bisous JP.


Frédérique 14/12/2009 18:14


Merci Jp j'ai suivi en direct les réactions des fans sur le forum anglais qui avait la possibilité de voir l'émission. Itv l'a mis aussitot sur you tube et apres je suis allée me coucher
Trés belle prestation de George ...


katryne71 14/12/2009 14:30


superbe prestation, comme d'hab'


sandrine 14/12/2009 14:22


aaaaahhhh! génial ! trop bien !! trop beau !!!merci Frédérique !!! J ' espère que cette chanson aura tout le succès qu 'elle mérite !


bab 14/12/2009 12:46


sa voix reste parfaite..une très belle interpretation et excellente prestation...comme d'hab.....george est vraiment un grand interprete un grand artiste! bravo et merci Fred pour être aussi rapide
;) bisous 


nickie 14/12/2009 11:46


juste pour te dire que je suis desolée c'est la 2em fois que j'écris ton pénom au masculin, mon fils a le même d'ou le pourquoi du comment.    


Frédérique 14/12/2009 11:51


Pas de soucis


raph79 14/12/2009 10:14


Superbe...


CHRISTIANE 14/12/2009 08:38


 Quel bonheur de le voir enfin chanter cette merveilleuse chanson de Noël!, bisous


Marie 14/12/2009 07:46


Merci Fred, tu es la reine de l'info.. à peine George passé à la télé que tu nous le proposes sur ton blog .... Il a vraiment été au top, la grande classe et cette chanson en live un vrai régal ...
Merci George je ne me lasse pas de te voir (à la télé ou sur scène !!) alors ne te fais pas prier ....REVIENS VITE ......


nickie 14/12/2009 00:56



fantastic  fantastic ce sont les mots que George a prononcé hier sur la prestation  de ce jeune et talentueux garçon.Il n'avait pas fait de promo il nous réservait cela pour
ce soir ,il  nous a offert en live cette belle  chanson de noêl avec beaucoup de prestanse, et aussi une certaine émotion, il était magnifique et j'ai aussi envie de dire
fantastic eh oui Frédéric George est pour nous le seul fantastic.    



Frédérique 14/12/2009 06:22


IL a fait beaucoup d'heureux et d'heureuses hier soir


Stéphanie 14/12/2009 00:23



OOUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHh !!!!!!!!!!!!! je ne tiens plus !!!  MAGNIFIQUE !!!!
depuis qu'on l'attendait cette prestation de december song !!!!!!



cecile 13/12/2009 23:12


trop bien !!! je cherchais désespérément sur le site de la chaine ... et voilà !!! Fred toujours la 1ere !! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c'est une magnifique prestation live .... la grande classe notre george !!!
décidément ... j'aime cette chanson !!!!


Frédérique 14/12/2009 06:20


d'accord avec toi Cécile, c'est TOP


Valou 13/12/2009 22:26


Whaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww trop bien Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Fred c'est du méga rapide :) C'est magnifique en live cette song !!!!!!!


Frédérique 13/12/2009 22:30


C'est génial , du vrail live ( il y en a qui devraient en prendre de la graine) avec des belles variations, que du bonheur !
THANK YOU GEORGE