Déception : interview annulée ...

Publié le 14 Décembre 2010

smiley-decu.jpgC'est Simon Mayo qui l'a annoncé sur son Twitter il y a un peu plus de 5 heures par un tweet assez acerbe ...

 

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News

Commenter cet article

harmony 16/12/2010 21:59



patience, patience, patience toujours patience avec george, trop perfectionniste, quand je vois Robbie Williams et Take That qui cartonnent , qui sors des albums de qualité tous les 2ans, je
trouve que george est largué meme si je sais que son prochain album va etre de bonne qualité. depuis 2004, george n'as produit que 6 nouveaux titres soit un mini album en 7 ans, a force
d'attendre trop longtemps on est décu du résultat, c'est ce que je redoute, alors george remue toi et casse la baraque.  XFACTOR US est programmé en septembre 2011, il va falloir encore
attendre et j'espère qu'il n'attends pas ce nouveau show pour nous dévoiler ses nouvelles compositions....



Frédérique 17/12/2010 06:45



Bonsoir Harmony, Patience date de 2004 et c'est vrai que depuis nous n'avons eu droit qu'à peu de titres , mais par contre à plus de deux ans de tournée ... de quoi réanimer la flamme ...
maintenant le temps commence à être long sans nouveauté .. Pour XFaxtor US, j'attends vraiment une confirmation officielle car j'ai beaucoup de mal à "croire" à cette nouvelle : George Michael
n'a jamais été tendre avec ce type de programme même si il y a fait une apparition l'année derniere ... et je ne vois pas en quoi cela pourrait relancer sa carrière . Nous l'apprécions pour sa
voix et sa musique et je pense que c'est cela que les fans attendent . Merci Harmony pour ton passage ici.



sophie 16/12/2010 09:58



Ce que je retiens est que l'on entend de partout qu'il est en préparation d'un album et c'est à mes yeux le plus important... tant pis pour l'interview, il a ses raisons ...



Frédérique 16/12/2010 12:26



Oui cela fait un an que l'on entend ses bruits ... ça doit être vrai ! dommage quand même pour l'interview, cela fait un moment que nous n'avons plus de nouvelles officielles ... Merci Sophie




sandy 15/12/2010 17:51



bonsoir les zamies-is ne vous inquietez pas temps george prepare son grand retour


moi je ne m'inquiete pas trop il est un super artiste qui a le don de nous rendre fou de joie bien sur


on l'aime tel qu'il est nitre george ne le changeons pas et ATTENDONS SAGEMENT


mdr je sais c'est dur!



Frédérique 15/12/2010 18:25



Bonsoir Sandy  disons que l'on a pas trop le choix



WILFRIED 15/12/2010 06:08



salut frederique, je suis vraiment mecontent de lire qu'il y aurait des fans dignes de ce nom et d'autres qu'ils faudraient bannir juste pour avoir publie les propos d'un presentateur
decu sur son compte twitter...alors la je ne comprend pas. je pense que ses propos sont ceux d'un homme decu qui se faisait une joie de recevoir george en exclusivite et ca me parait normal qu'il
soit un peu acerbe ...non ? george doit avoir ses raisons c'est sur mais j'espere qu'il n'a pas froissé les dirigeants de radio2 et que cette annulation ne va pas avoir trop de consequences sur
ses projets... voila merci frederique de nous donner la parole.



Frédérique 15/12/2010 06:44



Bonjour Wilfried, je pense aussi que ces paroles venaient de la déception de Simon Mayo et personnellement je n'avais pas envie de les publier , car elles ne reflétent qu'une partie de
"l'histoire" et nous ne connaissons pas tout ... George doit avoir ses raisons , que nous ne connaissons pas , même si il a promis de revenir, sa situation des derniers mois peut justifier une
certaine hésitation à se voir questionner , et il n'est peut-être pas prêt à cela.Mais je respecte les publications des autres, c'est la liberté d'INternet et chacun est fan comme il l'entend ,
sans notion de bon ou mauvais fan ... bises et bonne journée.



didi 14/12/2010 22:20



Bonjour à tous, je reviens de Londres oû j'ai passé deux semaines et j'ai eu l'occasion il y a deux jours de parler brièvement avec une personne proche de George, qui travaille pour lui en fait,
et d'après ses dires, je dis biens SES dires, George enregistrerais un nouvel album et ce depuis un moment déjà, alors comme tous les fans je croise les doigts, le meilleur est à venir n'en
doutons pas.


Super site en tout cas, bises à tous.


Didi.



Frédérique 15/12/2010 06:32



Bonjour Didi , cela confirme bien toutes les rumeurs entendues ci et là quasiment depuis l'année derniére ... j'espere que ce nouvel album ne va plus trop tarder .. merci pour ton com et
bienvenue ici



christiane 14/12/2010 19:38



 Nous sommes tous déçus, en tant que fan c'est normal, Simon Mayo l'a été  également pour d'autres raisons
certainement, je n'apprécie pas son ton sarcastique, c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas relaté ses paroles, et toi non plus, sur mon blog, mais d'autres comme d'habitude ne se
sont pas gêné pour le faire, drôle de fans. Il faut connaître les raisons de cette annulation qui ne regarde en fait que George Michael...... Bonne soirée, bisous



Frédérique 14/12/2010 19:46



Bonsoir Christiane je suis aussi trés déçue , j'avais hate de savoir ce que George allait dire en particulier sur ses projets futurs , le reste ... peu importe . Oui j'ai vu les paroles de Simon
Mayo partout mais je les prends comme des paroles de déception ... Dommage pour nous tous, le temps commence à être long ... bises



JP.M 14/12/2010 17:47



J'imagine votre grande déception, George étant assez rare, c'était là une belle occasion de pouvoir le voir et l'entendre annoner peut être une bonne nouvelle.
Il y aura d'autres occasions je pense, bonne soirée, bises...



Frédérique 14/12/2010 17:50



Oui je m'en faisais une joie ... mais bon on ne connait pas les détails ... mais c'est une grosse déception . Bonne soirée à toi aussi.