Dernier soir au Royal Albert Hall pour George Michael

Publié le 30 Octobre 2011

1490482-royal-albert-hall-de-nuitA en lire les tweets et les réactions sur divers forums, le dernier soir au Royal Albert Hall pour Symphonica a été fantastique!

Le bonus de la soirée a été le titre Safe interprété durant la 1ere partie.

Changement de tenue pour la 2eme partie: du blanc sous la veste !

Le concert a débuté à 20h35 pour se terminer à 11h20 !

George Michael a beaucoup parlé hier soir :

* Il voulait que John and Elvis soit le 1er single de l'album Patience et a investi 600 000 livres dans le clip : la maison de disques a refusé et a imposé Amazing .

* Il ne pouvait pas s'acheter de disques quand il était enfant, il choisissait ses copains en fonction des disques qu'ils possédaient.

* Kissing a fool et A different corner sont toujours d'actualité : "ce qui veut dire que je suis le même imbécile"

* Where I Hope you are sortira en single en début d'année 2012.

Merci à GeorgeMichaelNL pour les infos en live!

Praying for time hier soir , merçi à Darnoc62

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

SANDRINE 30/10/2011 13:10



le dernier soir c'est tjs le meilleur je crois... mon planning ne me permettait pas de choisir ce soir là mais le premier soir,mais sans regret rien que
la chance d'y avoir été et de l'avoir vu dans cette salle! c'été merveilleux,je suis tréééééééés heureuse!!! j"en garde un souvenir... immense,grandiose..... vive lui!



Frédérique 30/10/2011 13:25



Oui Sandrine de la chance



CARMELO 30/10/2011 12:21



Oui, c'est ce que je me disais aussi, il y a urait pû avoir la visite du prince William et de la princesse Kate concernant You and Y, que leur a offert George pour leur mariage et en fait non,
rien, c'est bizzare quand même, george leur offre ce cadeau et en retour ils ne viennent pas a ssister a un de ces concert en guise de gratitude surtout dans un si bel endroit qu'est le R.A.H,
quoi de plus beau pour y accueillir un prince et une princesse. Enfin, comme tu le dis ont verra bien ça, au R.O.H.


En tout cas je remarque que George doit avoir un petit faible pour Justin Timberlake, je crois qu'il ne dirais pas non, n'est-ce-pas?


Bon dimanche à toi aussi.


CARMELO



Frédérique 30/10/2011 12:28



Justin était bien dans la salle , quelqu'un a du le signaler à George   Oui il doit l'apprécier



Ingrid 30/10/2011 11:59



George est tout sauf prévisible....je craque oui il a une p.... de classe.



Frédérique 30/10/2011 12:00



YES !!!!



CARMELO 30/10/2011 10:47



Quelle interprétation...MAGISTRALE!!!


De plus je remarque que c'est la première fois dans cette tournèe ou il mets une chemise blanche, ça tranche c'est très bien aussi...mais p......quelle CLASSE!!!


En tout cas le public Londonien avait l'air très content et comment ne pas résisté à vouloir le voir chez lui,...ça doit-être autre chose.


Et puis SAFE, c'est frai que cette mélodie est très très rarement chantée en LIVE...UN CADEAU DE PLUS DE GEORGE.....mais QUELLE VOIX!!!


Bisous Frédérique.


CARMELO


 



Frédérique 30/10/2011 10:56



Bonjour Carmelo  cette tenue est celle des photos du programme non ?  j'adore ce titre et j'aurai tellement aimé l'entendre en live ... Je suis trés étonnée qu'il n'y ait pas eu YOu&I mais
peut-être pour le Royal Opera House la semaine prochaine ? bon dimanche, bises .