Diner et vente aux enchéres au Royal Opera House aprés le concert !

Publié le 13 Octobre 2011

royal-opera-house.jpgPlus de précisions sur le concert caritatif du 6 Novembre 2011 au Royal Opera House de Londres :

La fondation d'Elton John annonce un diner aprés le spectacle en présence de George Michael, suivi d'une vente aux enchéres, dans le hall Paul Hamlyn de l'opéra.

Même si le concert affiche complet, vous pouvez encore acquérir pour la bonne cause :

- places de concerts trés bien placées et diner pour 10 personnes pour 25 000 £

- place de concert trés bien placée et diner per personne pour 2 750 £

- place de concert trés bien placée uniquement pour 750 £

Toutes les recettes de la soirée seront reversés au fond Elisabeth Taylor créé par George Michael et la fondation Elton John.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Charité-Générosité

Commenter cet article

Ingrid 16/10/2011 09:24



Bon, reste plus qu'à trouver l'adresse du l'heureux gagnant des 162 millions de l'Euromllions pour se faire financer une table de 10...j'en connais plus d'une qui me suivrait



Frédérique 16/10/2011 11:00



Une table de fans ? ce serait juste génial !



audrey 14/10/2011 14:44



j'espere que ce ne sera pas dans ces tarifs pour l'opéra Garnier, sinon je ferais partie des accros de Twitter pour suivre le concert ...   Wait and see!



Babeth 13/10/2011 20:09



c'est pour la bonne cause ...cependant je pense que les places à l'opéra Garnier vont etre semblable...a nous les
economies!!!



Frédérique 13/10/2011 20:15







CARMELO 13/10/2011 19:08



J'espère qu'un jour et ...suis sûr qu'un jour cela arrivera...George sera tout come Sir Elton John...ANOBLI PAR LA REINE...cela nous ferait ...Sir George Michael...quelle distinction et quelle
reconnaissance...


Bisous et à Dimanche car samedi...


CARMELO



Frédérique 13/10/2011 19:15



Je n'y crois pas ... et pourtant ! et puis son public l'a déjà annobli non ?  Ok J'attends avec impatience de
tes nouvelles !!! bises



valerie 13/10/2011 18:42



ca donne peut etre une idee des futurs prix pour l'Opera Garnier 



Frédérique 13/10/2011 19:02



Non pas forcément Valérie : il y a eu une vente de tickets à des prix "normaux" et cette partie là réservée à d'autres bourses ... :)



sophie 13/10/2011 09:24



Ahhh si j'étais riche ... ta ga ga ga da !!!


Non mais vraiment il faudrait jouer et gagner au loto pour la place bien placée et ... le dîner ... même s'il ne sera pas assis à côte ce serait le rêve!!!


En tout cas tout ça est pour la bonne cause alors heureux ceux qui pourront se le permettre !


 



CARMELO 13/10/2011 08:41



Ca aurait été avec plaisir de manger a la même table que George Michael, enfin si j'ose dire mais au vu des prix des places, trop cher pour moi!!!


En touit cas une pruve de plus de la générosité de ces grands artistes.


CARMELO



Frédérique 13/10/2011 18:14



C'est tout l'aspect caritatif de ce concert car les autres places ont été vendues à des prix "normaux" .. mais c'est vrai que la 2eme partie doit être sympa à vivre aussi