Don't let the sun - George et Luciano Pavarotti

Publié le 25 Mars 2010

Je continue dans cette rubrique Duos, en vous proposant les moins connus et les plus surprenants comme celui-ci!
J'ai du mal à considérer cette prestation comme un duo:  pour moi les deux voix ne s'accordent pas et çela ressemble plutôt à deux prestations solos.
C'est le 6 Juin 2000 que George Michael apparait au concert humanitaire "Pavarotti and friends' à Modéne en Italie, en faveur des enfants du Cambodge et du Tibet.
Luciano Pavarotti a organisé ces concerts caritatifs de 1992 à 2002 , réussissant pour la premiere fois à méler opéra et variétés pour le bonheur du grand public.
Encore une fois George répond présent cette fois là. Il interpretera également une sublime version de "Brother can you spare a dime".
Quelques photos des répétitions:
 pavarotti-repet-d.jpg pavarotti-repet-a.jpg
pavarotti-repet-c.jpg pavarotti-repet-g.jpg
pavarotti-repet-i.jpg pavarotti-repet-j.jpg

http://www.cyprusjack.com/modena/

Le duo à voir ici, posté par ginmay





Rédigé par Frédérique

Publié dans #Duos

Commenter cet article

laurent - mon journal de bord 30/03/2010 11:37


salut,

bien d'accord avec toi,
ça ne s'accorde pas (oups)
Georges est très beau (10 ans de moins)

et puis j'ai en mémoire la chanson de GM et de Elton John, n'est ce pas?
un pur régal que ces 2 là

http://www.youtube.com/watch?v=FbyUzyd_STQ

gros bisous


Frédérique 30/03/2010 12:05


Bien Sur, Elton et George c'est autre chose ... version que je préfere à celle -ci . Bises


MARK 28/03/2010 01:24


Hello Frédérique,
Le mariage de la pop et du classique est souvent utilisé pour des duos et Pavarotti en est coutumier mais cette version est bien différente de ce qu'on peut attendre d'un tel accord vocal. C'est
tout de même extraordinaire de l'avoir réalisé...
Kiss
Mark


bab 26/03/2010 20:45


je n'accroche pas sur ce duo perso...mais c'était pour la bonne cause là est le plus important.....


Cambodge 26/03/2010 02:00


En faveur des enfants du Cambodge et du Tibet, tous les duos les plus insolites sont possibles!


JP.M 25/03/2010 12:57


Une très belle expérience pour George, certes les voix sont différentes ais c'est pas mal du tout.
George est très beua ici, c'est vrai qu'il a 10 ans de moins mais bon, très beau moment qui reste gravé dans sa mémoire je pense.
Merci Frédérique car comme pour Kim Wilde, j'aime beaucoup la catégorie "duos"
Bises JP.M


Frédérique 25/03/2010 13:27


Oui  une belle expérience et pour la bonne cause !
Bises


sophie 25/03/2010 08:57


Oui je suis d'accord avec toi Frédérique, j'avais vu cette prestation et pour moi ce n'est pas un duo, 2 belles voix mais pas sur le même registre et ça fait bizarre de les "marier". En tout cas
George est très beau et ça doit quand même mettre la pression de se retrouver face à Pavarotti... pourtant on ne peut pas comparer, ça n'a vraiment rien à voir.


CHRISTIANE 25/03/2010 08:27


 Sans parler du concert, c'est-à-dire leur duo, j'aime quand George chante cette fabuleuse chanson, de plus je le
trouve très beau lorsqu'il interprète ce titre à Modène. Bisous