George Michael & Adam Lambert en duo !

Publié le 1 Avril 2011

POISSON-AVRIL.jpgGeorge Michael l'avait évoqué lors de ses récentes interviews en Mars lors de la sortie de True Faith:
Il souhaitait écrire un titre pour l'interpréter en duo avec un homme gay ...
L'heureux élu est Adam Lambert, sulfureux et talentueux chanteur .
Ce jeune américain a été découvert en 2009 dans l'émission American Idol (saison 8) ou il est arrivé jusqu'en finale. Ses prestations scéniques sont souvent provocatrices et font scandale dans la puritaine Amérique ...
Il cartonne en ce moment en France avec le titre "what do you want from me".
Ce ne sera pas un titre original qui réunira les deux hommes mais une reprise d'un autre duo, celui avec Mutya Buena !
En effet , c'est "This is not real love" qui a été choisi pour servir d'écrin à ce duo inédit entre Adam Lambert et George Michael.
Il se murmure que ce ne serait plus une ballade mais plutot un titre trés dance club!
Titre déjà en prévente sur http://hmv.com/hmvweb/home.do pour sortie officielle le 10 Mai 2011.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News

Commenter cet article

Sylvie Robillard 05/04/2011 09:38



jolie poisson d'avril    lol



sandy 02/04/2011 07:54



j'ai même appeller wilfrield!mdr



Frédérique 02/04/2011 08:12







Rachida 01/04/2011 21:06



Ohlala tu m'as bien eu Frédérique...J'ai beau avoir été sur le qui-vive toute la journée j'ai cru à cet article, mais vraiment!!!Je n'ai pas pas pensé un seul instant que ce cela puisse être un
pOisson d'Avril!


Bravo!



Frédérique 01/04/2011 21:12



Bon ça marche encore alors  Va falloir que je me creuse la tête pour l'année prochaine Rachida  Bises



Dominique 01/04/2011 19:38



       
                                




Frédérique 01/04/2011 19:41







didi 01/04/2011 19:01



quel beau poisson!



Frédérique 01/04/2011 19:23







raph79 01/04/2011 16:17



Ce qui me fait peur c'est que j'ai la nette impression que GM semble souhaiter faire de + en + dans la gay song voir la gay attitude ce qui pourrait faire s'éloigner ses fans non
gay(comme moi) qui se sentiront de moins en moins en communion avec ses titres...mais ça n'est que mon avis.



Frédérique 01/04/2011 19:23



Malgré que cet article soit un poisson d'Avril, je partage ton sentiment : il parle beaucoup de musique gay, de culture gay etc ... mais je ne pense pas que cela éloignera les fans .



carmelo 01/04/2011 12:48



QUELLE BELLE SURPRISE, UN TITRE TRES DANCE EN PLUS, J'AI HATE DE L'ENTENDRE ET DE VOIR CE DUO INNATENDU.


CARMELO



Frédérique 01/04/2011 19:21



Désolé Carmelo c'était juste un poisson d'Avril mais George nous réserve d'autres (vraies) surprises



Didi 01/04/2011 12:34



Désolé, mais ce n'est que du réchauffé que nous propose GM, je n'en peux plus de ses reprises et autres veilleries et dire qu'il annonce un nouvel album pour 2012 ou comment "gagner" du temps,
soit 8 ans après Patience! et dire que dans les années 90 il avait dit son désir de sortir un album tous les 2 ans afin de s'inscrire dans la ligné de grand auteur comme Paul McCartney... bah
pour le coup c'est raté George!



Frédérique 01/04/2011 19:20



Cool Didi  Just un gros poisson d'Avril



giac 01/04/2011 11:49



J'ai faillit me faire avoir petite coquine! suis bien content que ce soit un poisson d'avril, mais c'était bien trouvé frédérique!



Frédérique 01/04/2011 19:20



C'était bien tenté non Giac ?



Christiane 01/04/2011 10:36



  OH! OH!.....Je ne sais pourquoi
mais je ne crois pas à ce duo   Ne serais-ce pas plutôt un joli poisson d'avril ??  En tout cas, pas trouvé le titre en prévente Si
c'est bien un poisson d'avril je te félicite Frédérique, et je dois te dire je préférerais, car Adam Lambert, euh......pas ma tasse de thé   Bonne journée en 1e avril, bises



Frédérique 01/04/2011 19:19



Et tu as bien raison Christiane  Un (gros)  poisson d'avril  bises et bonne soirée à toi;



marie-cecile 01/04/2011 09:43



poisson d'avril!! 



Frédérique 01/04/2011 19:18



Yesssssssssss



sophie 01/04/2011 08:51



heu le poisson d'avril il est de qui là ?????



Frédérique 01/04/2011 19:18



L'idée est de moi et le montage de ma fidéle Marie



marizen 01/04/2011 07:11



WOW.. Is this true?  Adam is a good performer...the duo would sound fantastic. Thanks Frederique!  



Frédérique 01/04/2011 19:17



 April fools day Marizen  Wouldn't it be a great duet ???? XXX