DVD Live in London : Feeling good !

Publié le 10 Novembre 2009

Pour ceux qui ne peuvent attendre le 7 Décembre, vous pouvez visionner un extrait du DVD Live in London sur ce site de vente neerlandais:
C'est Feeling Good en live et avec de belles images!
Pour ceux qui veulent garder toute la surprise , ne cliquez pas !
link

Rédigé par Frédérique

Publié dans #DVD-Live-in-London

Commenter cet article

Stéphanie 18/11/2009 16:32


Bon ben voilà moi je suis comme les enfants quand il faut pas je le fais desuite mdr  surtout quand il s'agit de
George ! franchement je me demande comment on peut résister à cette si belle tentation  
je suis tout à fait d'accord avec ann mary il est doué d'un sens d'interprétation magistral !


Sabgeorge 12/11/2009 22:13


Oui mais enfin comment veux-tu que l'on puisse attendre jusqu'au 7 surtout si il y a un extrait. En tout cas moi je n'ai pas réussi à attendre, la tentation était trop forte. merci pour cet extrait


Aurelien 12/11/2009 13:24


Ca ne choque personne que Praying for Time ne soit PAS sur le DVD ?
Une si belle chanson, un si beau message, avec de si belles animations sur l'écran derrière George ? Je trouve le tracklising très décevant....


Frédérique 12/11/2009 13:46



Chacun y trouvera surement son compte



CHRISTIANE 10/11/2009 19:19


 OUPS, j'ai oublié, je suis curieuse donc je suis allé voir la vidéo, régal des yeux et des oreilles à consommer sans
modération, bisous


CHRISTIANE 10/11/2009 18:59


 Et si Feeling Good faisait partie du single "Décember Song"...... Quel plaisir. Bisous Frédérique


WILFRIED 10/11/2009 15:06



POUR MA PART FREDERIQUE ...JE PREFERE AVOIR LE DVD ET LE REGARDER EN INTEGRALITE CAR ON EST HABITUE A VOIR DES VIDEOS LIVE SUR LE NET MAIS LA QUALITE N'EST PAS AU RENDEZ-VOUS ALORS QUE LE
DVD SORTIRA AUSSI EN BLURAY ET CE SERA VRAIMENT GENIAL...ET PUIS, J'AIME BIEN LES SURPRISES !!! MERCI FREDERIQUE POUR TOUTES SES NEWS EN TEMPS REEL.



katryne71 10/11/2009 14:27


un régal, on ne s'en lasse pas!!!!
merci


rachida 10/11/2009 11:50


Merci!!!!C'est trop bon

BONNE JOURNEE A TOUS


sandrine 13 10/11/2009 10:35


Gaga!!!! il va me rendre gaga!!! Quand il chante cette chanson c'est un tueur!!!! Lol tu crois vraiment qu'il y en à qui vont pas cliquer!!! hi hi hi la
journée commence bien aprés cette vidéo!


Ann-Mary 10/11/2009 10:11


   Feeling Good : une chanson très nature à la base  et GM l'a rendue
sensuelle au possible .......Quel contraste