Earls Court attend George Michael!

Publié le 13 Octobre 2012

the-voice-is-back-yvonne.jpgSymphonica arrive presque à son terme ...

Les trois dernières dates restantes sont pour Londres la ville natale de George Michael et la salle Earls Court.

THE VOICE IS BACKtitre la presse ! (merci à Yvonne sur Twitter pour la photo du London Evening Standard)

Ce soir, Dimanche soir et la toute dernière Mercredi soir ...

Difficile de tirer un trait sur cette tournée si spéciale dédiée aux fans, qui a débuté le 24 Aout 2011 devant 800 personnes à l'opéra de Prague et qui est synonyme de tant d'émotions .

Nous avons la certitude qu'un double CD live est prêt et devrait sortir pour la fin de l'année.

Je n'ose imaginer que ce magnifique spectacle ne fasse pas l'objet d'un DVD ...

 

 

 

EARLS-COURTS-VENUE-PIPPY-GMF.jpg

Merci à Pippy des GeorgeMichaelForums pour cette photo d'Earls Court.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

Olivier 14/10/2012 22:56


Bonsoir, énorme ce concert ... Je rentre à l'instant de Londres et c'était magique.... J'ai des photos et vidéos ... Nous étions à gauche de la scène Block 2. A++

Frédérique 16/10/2012 13:51



Merci Olivier et Merci ! magique c'est bien le mot



harmony 14/10/2012 17:32


moi je pense que SYMPHONICA n'est pas fini, je pense que george va vouloir faire un DVD LIVE  et j'espère aussi
une autre tournée en incluant les titres de son nouvel album dance, en 2013/2014.. j' ycrois

Frédérique 16/10/2012 13:51



C'est ce qu'il avait annoncé au début de la tournée mais tant de choses ont eu lieu ... j'espere tout cela autant que toi



harmony 14/10/2012 17:29


Jasmine , your message is so sad, sincères condoléances. GOD help you and bless you..

john 14/10/2012 01:45


Bonsoir Frédérique , penses tu que la tournée Symphonica va définitivement se terminer au bout de ces 3 dates à Londres ou qu il y aura une tournée américaine dans 1 an par exemple ? Le double (
triple allé !!! =) ) album live de Symphonica est d'ores et déjà prêt ??!! =) . Une sortie commerciale début décembre serait top ! ? . Enfin penses tu que ces 3 concerts à Londres vont être filmés en vue du blu ray et dvd de Symphonica comme l'avait été 25 live
? Moi j'attend le triple cd live et le blu ray de Symphonica pour décembre, soyons gourmands  .

Frédérique 14/10/2012 07:20



Ah ah que de questions !!! Je pense que nous aurons le DOUBLE dvd live de Symphonica pour les fêtes de Noël  Pour le DVD j'en rêve ... Je ne sais pas si Symphonica reviendra , j'ai l'impression que ce sera vraiment la fin le 17 Octobre ... A suivre :)



antonella di nanno 13/10/2012 16:49


Quand je suis arrivée jeudi à Londres et lors de la sortie du métro, j'ai vu l'affiche enfin les affiches oh la la... j'ai hâte d'être à demain et puis je me dis c'est fini :-( mais quel émotion
l'année 2012... j'ai des photos à t'envoyer ;-)))) bizzzzzzzzzzzzzz de LOndres

Frédérique 13/10/2012 18:24



Dans l'ambiance dés la sortie du métro  Vivement demain et j'attends tes photos avec impatience! bizz



harmony 13/10/2012 15:14


oui moi aussi j'ai bien envie d'y aller et de m'impreigner de l'ambiance anglaise que j'aime tant. Pour le DVD Live
je veux pas etre défaitiste mais à mon avis va falloir attendre!! qu'importe on aura déjà au moins le tant attendu CD...

Frédérique 13/10/2012 16:10



Ou peut être qu'il n'y en aura jamais et ce serait vraiment dommage en particulier pour tous les fans qui n'ont pu assister à Symphonica ...



alain 13/10/2012 12:25


Quand je vois cette photo, ça me donne une folle envie d'aller assister à ce concert mais aussi de profiter de Londres.


Vas-y George !!! Nous sommes tous avec toi.

Frédérique 13/10/2012 14:43



Londres est une ville magique ! avec un concert de George encore plus



jasmine 13/10/2012 11:48


Dear Frédérique. I was looking forward to see George this week end. I have organised my trip long long time ago. After Opera Garnier, RAH I had 3 more fantastic nites with George waiting for
me. Unfortunately, my mum passed away yesterday at 16h50. I am devastated, in deep deep pain. I won't be able to see George. I just would like you to pass on my message to him
please. Dear George, remember when your mum's passed away, that 's how I feel today. She had a stroke on the 2nd september, paralysed from the left side, and suddenly she had
an infection on Thursday afternoon with general organ failure and 24 hours later she is gone. Thanks to your music for the past 30 years you were my therapy. I already
miss her trememdously, she is gone far too young.


I am sad for not seeing you for your 3 days at Earl's Court. I hope if you get my message to have a thought for me.


Enjoy your last 3 days with SYMPOHONICA. Thank you.


Frederique, please forward my message to George it will means a lot to me if I get a personal message from George. Many thanks for your understanding. Jasmine 

Frédérique 13/10/2012 16:11



Jasmine, what a terrible news  I am afraid I cant forward any message to George ... have on try on The official site
or on Twitter ... so sorry for you .



catherine 13/10/2012 11:21


oh oui!!!!!!!!!!!!!!! mon plus beau cadeau de noel, le dvd live de symphonica!!!!!!!!

Frédérique 13/10/2012 14:43



Ca serait vraiment une trés belle surprise