Comment exprimer votre soutien ? (mise à jour adresse 18 septembre)

Publié le 18 Septembre 2010

coeurmain.jpgLa fréquentation du blog rien que dans la journée d'hier ne laisse aucun doute sur votre inquiétude,votre sollicitude et votre souci pour George Michael.

Chacun peut avoir son avis sur le jugement rendu par le tribunal hier mais le besoin et l’envie de lui exprimer soutien, courage et amour sont récurrents à travers vos commentaires .

Pour cela , plusieurs possibilités:

1 -  Le site officiel où les fans du monde entier laissent leurs messages.

2 - Facebook où plusieurs groupes de soutien ont été créés.

3 - Lui écrire directement à l'adresse suivante:

 

Georgios Kyriacos Panayiotou
c/o Highpoint Prison -  Stradishall

Newmarket

Suffolk

CB8 9YG

United Kingdom

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Divers

Commenter cet article

Moris 21/09/2010 18:18



Bon courage George, tiens bon, tu seras bientôt libre, il y a tellement de choses que tu peux donner encore, je suis un fan de ce talentueux artiste qui m'a toujours touché par toutes ces
chansons et tubes.


tous tes fans sont avec toi.


 



CHRISTIANE 20/09/2010 08:30



 J'ai attendu avant de poster Frédérique, voilà c'est fait ma lettre est partie, et bien je crois d'après ce que je
lis que George va avoir de la lecture, et c'est tant mieux, au moins il verra que nous pensons bien à lui, cela le réconfortera, lui donnera un peu de courage, et l'aidera à tenir le coup pour
ces 4 semaines, et sans doute pour plus tard. Bisous Frédérique



Stéphanie 19/09/2010 15:41



Bonjour Frédérique ! bonjour à tous ! cela fait très plaisir de voir autant de soutien ! que les vrais fans sont là dans les coups durs et sont près à se manifester auprès de lui ! en
espèrant qu'il reçoive ou du moins qu'il constate tout l'amour et le soutien qu'on lui donne, ma lettre part demain pour Suffolk. Bisous et bon courage à tous !



Marie-Cecile 19/09/2010 07:55



Bonjour et merci pour cet excellent blog. Je n'ai jamais posté de commentaire ici mais le consulte souvent. En ces temps difficiles, évidemment je sors de mon trou, en tant que fan depuis 1984.
Après tout ce qu'il nous a donné, notamment pendant ses concerts du 25Live, on lui doit bien ça : notre soutien absolu et indéfectible!!!  J'ai donc envoyé mes petites lettres dans les 2
prisons (pour la première, c'est loupé, et ça m'étonnerait que le courrier le suive mais bon, l'important c'est de se manifester non?) et posté sur le site officiel et celui de la fondation. En
tout cas c'est très réconfortant en tant que fan de voir toute cette mobilisation sur internet, et après l'extrême tristesse des premiers jours, je reprends espoir en voyant tant de mode derrière
lui... J'espère qu'il aura la chance de savoir combien nous sommes là pour lui et combien nous tenons à lui, pour le meilleur et pour le pire... Je pense aussi qu'il sera important de ne pas nous
relâcher au cours du temps, car 4 semaines, c'est drôlement long... alors écrivons-lui régulièrement, pour lui montrer qu'on ne le lâchera pas, et pour montrer à ceux qui ricannent, aux oiseaux
de mauvaises augure, à tous les vautours qui se délectent de ses malheurs, et vendent du papier avec, qu'ils n'auront pas le dernier mot!! 



Frédérique 19/09/2010 09:18



Merci Marie-Cécile et bienvenue sur mon blog (officiellement ) Le soutien ne se relache pas au contraire ... à suivre
dans la journée ici.



Valérie (60) 18/09/2010 21:52



Merci Frédérique pour la nouvelle adresse, malheureusement je n'aurai pas le temps de m'en occuper demain, mais je vais faire en sorte d'envoyer ma petite carte le plus tot possible dans la
semaine.
GEORGE, WE LOVE YOU, WE ARE ALL WITH YOU.



dixies 18/09/2010 14:01



rebonjour,quelques nouvelle de George.Vendredi 17/09 il aurait pu faire appel de la decision du juge mais il a refuser.Il dit que tous le monde fait des erreurs et qu'il est important d'apprendre
de ces erreurs.Maintenant il est de bonne humeur et est très positif(ca c'est une bonne nouvelle)Voilà des que j'ai des nouvelles et bien je viendrai vous en faire part.bonne journée a rous



Frédérique 18/09/2010 14:40



Merci Dixies, j'ai bien lu tout cela sur Internet mais je ne tiens pas à rentrer dans les détails de cette histoire à part si les infos proviennent de sources officielles . A+



dixies 18/09/2010 09:36



merci pour ces info Fred.Bonne journée a tous.



Frédérique 18/09/2010 09:37







Dominique 18/09/2010 09:15



Bravo à toi Fred,la "sprinteuse " des blogs!Aussitôt paru, aussitôt relayé!J'ai loupé la levée d'hier, vite je refais
mon enveloppe!Mille Merci!



Frédérique 18/09/2010 09:16



Merci Dominique



sophie 18/09/2010 09:12



Merci pour cette nouvelle adresse...


 



Frédérique 18/09/2010 09:14



Normal Sophie c'est le minimum que je puisse faire



sonia 18/09/2010 08:46



OUPSSSSS...DSL.....merciiiiiiiiiiii ma petite Fred ...


tu est geniale ...groooooos bisoussssssssssssssss



Frédérique 18/09/2010 08:57







Marie 18/09/2010 08:36



Merci pour l'adresse de la nouvelle prison Fred. Il n'y a plus qu'à continuer notre soutien. 


Bizzzzz


 



Frédérique 18/09/2010 08:56



Allez les filles à vos stylos , bises Marie



sonia 18/09/2010 08:34



Il a changé de prison !!!!!!!!!!!!!!!!!



Frédérique 18/09/2010 08:56



Oui ... Ouf



Isabelle 17/09/2010 21:28



Quelle est cette cabale contre George, laissez le fumer son pétard tranquille comme tout le monde. Faites la chasse au politicien qui eux sent mettent plein le nez. Je lui souhaite courage pour
ces 8 semaines et le soutient dans ces tribulations. VIVE GEORGE



sonia1982 17/09/2010 14:57



Pauvre George je suis de tous coeur avec lui, mais c'est clair que le mettre dans une telle prison c'est vraiment abusé!!!!!!!!!!!!!!!ma lettre est parti ce matin!!!



nigouya 16/09/2010 22:52



ces encore moi voila je propose atout les fan vendredi 17 septembre a 20h precise d'ecouter tous emsemble freedom 90  afin de penser tous ensemble a george en meme temp pour faire qu'il
reçoit toute cet recharge emmotionnelle positive pour lui donner courrage d'affronter cet terrible epreuve je sais ses tres utopic mais je sui perssuader que tous ensemble reunie il perssevra
notre soutien .frederique serait il possible de faire un petit sujet pour faire passer ce message  de soutient sa serais super merci davance bonne nuit george et bonne nuit a vous tous



Frédérique 17/09/2010 06:08



Je sais qu'il y a sur Internet un mouvement pour télécharger FREEDOM 90 et le faire ainsi devenir n°1 des téléchargements . Nigouya ton message est passé


 



nigouya 16/09/2010 22:38



m......................................................................................DE  COMMENT LE CHANTEUR DE FREEDOM QUI MA FAIT APPRENDRE MA LIBERTER DANS CHACUNE DE CES CHANSONS
COMMENT UN HOMME SI GENEREUX PEUT IL FINNIR ENTRE 4 MUR COMMENT OSEnt T'IL EMPRISONNER CET HOMME QUI MA SAUVER LA VIE  d'un  avenir sans bonheur ni jois george a changer ma vie et ce
mec je lui suis redevable a vie . GEORGE la vie sera plus forte que tout se desastre emotionnel pense atoute ses ame qui t'aime a traver le monde  pense tres fort a nous et nous serons la
pour toi ma lettre de soutien partiras des ce weekend.



sonia 16/09/2010 22:25



Merci a tous ..d'ici et d'ailleurs ...les réactions de soutient font chaud au coeur..


perso son incarceration me ronge de l'interieur ..mon coeur et ma tete sont avec lui dans la prison...


ma premiere lettre est partie aujourd'hui et une chaques jours partiras pour le rejoindre ..meme s'il ne les as pas ,c'est comme un exutoire


apparement il doit etre transferer dans une autre prison ..je compte sur ta recativité et ton talent pour nous trouver la nouvelle adresse ..


gros bisous



Frédérique 16/09/2010 22:30



Pour l'instant son transfert fait partie des rumeurs, tout comme plein d'autres choses ... je suis cela de prés bien sur Sonia .



Gaston 16/09/2010 20:55



Courage georges... Ta vie privé ca ne concerne que toi .... Quand tu sortiras de prison, tu nous sourtiras un nouveau album. Que le monde s'arrête de se moquer d'un grand Star avec
un grand coeur COURAGE.  



Danielle 16/09/2010 19:01



un grand merci Frédérique pour toutes les infos, ma lettre est partie et j'èspère que le soutien de tous ses fans lui fera  du bien il en a vraiment besoin



eric 16/09/2010 17:41



Je vais lui écrire ,ca ne sera pas grand chose mais j'aimerai tant qu'il s'en sorte .Ce qui compte c'est son avenir.



dixies 16/09/2010 17:28



Quelle idées de mettre George avec des pedophie et des violeurs.Le juge est fou ou quoi.vivement qu'il soit transferer .



dixies 16/09/2010 16:54



ils vont le changer de prison.Il vont le mettre dans une prison moin strict je crois.Dans le Ken  ou dans le Norfolk esperons que lon aura l'adresse.



sophie 16/09/2010 13:53



Moi aussi ma carte est partie ce midi et un petit mot à la fondation afin que de loin ou de près, ils sachent qu'on le soutient et que nous ne sommes pas là pour le juger, il sait ce qu'il doit
faire... Par contre, s'il change de prison, apparemment pour une "prison ouvert", je ne sais pas trop ce que ça veut dire, j'espère qu'on aura l'adresse...


C'est écoeurant ce que l'on peut lire dans la presse anglaise... et de voir paraître des "interviews" ou "commentaires" de son "compagnon de cellule" ou de savoir comment les autres ont réagi, ça
fait mal et eux ça les réjouit... écoeurant!



Séverine 16/09/2010 13:30



Je fais la promesse de lui écrire très très vite ! Espèrons que les geôliers lui distribueront bien le courrier... je pense que la boîte aux lettres ne doit pas être prévue pour supporter une
telle affluence de lettres, et qu'elle va déborder ! Notre soutien est tel !... C'est bien dans la ... que l'on reconnait ses fans !!



Rachida 16/09/2010 12:51



Bonjour à tous, je viens d'envoyer une carte ce matin, des mots simples qui j'espère lui parviendront...



poto 16/09/2010 10:17



Bonjour, Après tant d'histoires qui lui courent après, c'est à se demander qui veut sa peau... et pourquoi... (outre les simples journalistes). Mais c'est une vraie question... Amoins que George
se détruise lui-même, ce qui est tout à fait possible, mais pas suffisant comme explication.
Je pense qu'il faut l'encoutrager très très fortement. Lui parler de reconstruction, d'avenir, plus que de son passé.
Geroge, du est doué de mille talents, tu peux largement le prouver encore et encore, notamment dans la musique et explorer de nouveaux horizons musicaux. Tu as le talent de l'harmonie, de
l'écriture, et, contrairement à ce que tu diasais à tes débuts, ta voix est parfaite. Même ceux qui n'apprécient pas ta musique, avouent tes talents d'interprête exceptionnel.
L'avenir est à toi. Surprends toi, surprends-nous, encore et encore! Mucicalement, frappe fort!!!
Courage, tu es soutenu pour de multiples raisons par tes fans et bien plus. Si des parasites polluent ta vie, vire-les!



sandy 16/09/2010 07:56



bonjour a tous,ca y est elle est partie ma lettre de soutien a george,soyons fort pour lui,ce qui me dérange c'est ce qu'on arrive a lire sur le net,est ce vrai?????qu'il serais
avec   des detenus criminels sexuels.....et est t'il traité comme mr tout le monde ou il a le droit a certains avantages?????merci a vous si vous avez des infos sur cela !



anne 16/09/2010 07:31



Aux dernières nouvelles ( zimbio) george, placé à l'isolement, devrait être transféré dans une prison plus " safe" pour lui sous 48h. Take care george and kenny...



cecile 15/09/2010 21:32



J'envoie un mot demain par courrier et j'ai laissé un message sur le site de la fondation .... l'important , je crois , c'est qu'il se sente soutenu de partout



sandrine 13 15/09/2010 20:43



... je ne trouve pas de mots pour dire ce que je ressent... je suis tellement triste!!!! depuis quand on soigne les plaies en punissant les gens???? en
prison... comme un criminel!!!! george n'est pas un criminel... son seul crime, etre un etre humain sensible... un etre humain tout court... un etre humain exceptionnel... je vais lui
envoyer une lettre chaque jour pour lui apporter mon soutien... merci pour l'adresse



CARMELO 15/09/2010 20:27



ca y est la mienne a été postée ce soir et moi aussi j'espère qu'elle lui parviendra.


Je suis toujours aussi effondré et j'en reviens toujours pas de cette décision il n'avaient qu'a lui mettre un bracelet mais pas la prison direct.


CARMELO



sophie 15/09/2010 19:14



J'ai des frissons en lisant cela, j'ai pris l'adresse...de la prison, je vais acheter une carte demain matin... je sais qu'il ne lira pas tout ou peut être rien, mais la quantité reçue lui fera
peut être chaud au coeur... juste quelques mots pour lui dire qu'on le soutien et qu'on n'est pas là pour juger et qu'il prenne soin de lui, pour lui, sa famille, ses amis...et un peu nous!!!
J'ai trop trop les boules en sachant qu'il le vit si mal! En même temps comment aurait il pu le vivre autrement, il est en dépression et dépendance, la prison n'était pas la solution!!!



Frédérique 15/09/2010 19:24



Même s'il ne lit pas ou peu, il ne pourra rester insensible à la masse de messages de soutien qu'il recevra.



dixies 15/09/2010 17:34



Je n'arrive pas a trouvé les mots pour lui dire tous ce que j'ai sur le coeur.Je vais laisse passé quelque jours et je verrai ou j'en suis.



WILFRIED 15/09/2010 16:16



JE VAIS ENVOYER MA LETTRE A GEORGE DES DEMAIN ET MERCI AU GROUPE THE YOGOLITES SUR FACEBOOK QUI A TROUVE L'ADRESSE DE LA PRISON !! GEORGE A BESOIN DE SOUTIEN
DEVANT CETTE EPREUVE DIFFICILE ET INSOUTENABLE POUR NOUS LES FANS... J'AI PENSE A GEORGE TOUTE LA NUIT ET DE L'IMAGINER EN PRISON...JE NE PEUS PAS ME FAIRE A CETTE IDEE !!! SON AVOCAT A DEPOSE
DES RECOURS POUR ECOURTER LA PEINE DE PRISON MAIS JE NE SAIS PAS SI SON APPEL SERA ENTENDU !!!


EN TOUT CAS MERCI POUR TOUTE LES VISITES SUR NOS BLOGS FRANCAIS MEME SI JE SUIS UN PEU DEGOUTE DES CIRCONSTANCES !!! BISOUS A TOUS LES FANS ET GARDEZ LE
MORAL SURTOUT. BISOUS A KENNY ET BISOUS A VOUS TOUS. 



Frédérique 15/09/2010 19:14



Je pense que beaucoup de fans feront comme toi ... pour l'adresse, le nom de la prison a été dévoilée dés hier dans les news et il a suffi de chercher l'adresse .. Pour les visites, c'est vrai
que hier a été , à cause de ces malheureuses circonstances, le record depuis la création de mon blog. Nous sommes tous solidaires dans cette épreuve pour George Michael bises.



Valou 15/09/2010 14:33



Merciiiii Fred....Courage George....suis de tout coeur avec toi....reviens nous plus fort Tous tes fans sont là avec toi et te soutiennent !!!! xxx



Rachida 15/09/2010 14:22



Merci frédérique!!!


Je lui écrirais dès que possible, peut etre demain, en espérant que le courrier lui sera remis...


Bonne journée à tous!



Stéphanie 15/09/2010 14:21



Vraiment merci Frédérique pour l'adresse !! j'espère qu'il recevra par n'importe quel moyen un énorme soutien de la part de ses fans ! 



sandy 15/09/2010 13:14



bonjour mon courrier part cette apres midi