Elton John "C'est pour toi, mon ange"

Publié le 27 Novembre 2011

LONDRES 23 JUIN EC'est par ces mots qu'Elton John a dédicacé son titre "Dont let the sun go down on me" à George Michael.

 

Elton John, en concert à Sydney en Australie le 26 Novembre dernier, a évoqué son ami George Michael souffrant d'une pneumonie à Vienne, et pas assez en forme pour lui parler au téléphone.

http://www.theaustralian.com.au/news/arts/rocket-man-powers-on-a-ball-of-energy/story-fn9d2mxu-1226207465860

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Divers

Commenter cet article

emilie 28/11/2011 11:46


Sympa de la part de Mister ELTON JOHN!En espérant qu'il guérisse très très vite notre georgios!♥♥♥

sophie 28/11/2011 09:06


Très bel hommage d'Elton à George emouvant aussi... il faut dire que toute cette semaine et ces évènements me rendent très émotive et ca me fait monter la larme à l'oeil de lire ça... Heureuse
que George se rétablisse... même si ça prendra du temps le principal est qu'il récupère entièrement ! Les tweets de David Austin depuis avant hier me réconforte aussi, notre George a passé un
très très mauvais moment ...pour ne pas dire plus !

Frédérique 28/11/2011 12:28



Allez ! George est sur la bonne voie



mimi 28/11/2011 08:52


c'est un très beau geste en effet....


toutes mes pensées pour George, j'espère qu'il commence à aller mieux...

rachida 27/11/2011 22:46


Je suis très inquiète...J'espère que l'on aura vite de bonnes nouvelles, c'est frustrant!

isabelle 27/11/2011 20:22


la pensée de sir elton pour george va lui faire chaud au coeur. Encore un grand merci à toi frédérique pour nous donner des nouvelles telle qu'elle soit, je crois dur comme fer en george et je
suis sûr qu'il va ressentir toutes cette mobilisation de nous tous, toute cette énergie, les pensée, le soutien va convoler jusque dans le creux de son oreille pour le réconforter, c'est notre
force entre nous et george car c'est une relation unique entre george et nous. Bisous george ainsi qu'à vous tous et frédérique

Frédérique 27/11/2011 20:25



Oui j'ai beaucoup apprécié ces mots d'Elton John en ce difficile moment ... Le soutien est immense et tout le monde en est bien conscient. C'était important de souligner ce trés beau geste qui
fait du bien à tout le monde finalement  Merci Isabelle à toi aussi.



dixies 27/11/2011 20:11


Bonsoir a tous,


la meilleur des choses a faire est d'attendre que son staff nous donne des nouvelles (de vrais nouvelles),les autres sites nous disent ceci au matin et le soir c'est autre choses,certes c'est une
maladie grave et puis il répond bien aux traitements selon ces medecins.Il faut etre patient

Frédérique 27/11/2011 20:15



Bien sur Dixies, c'est la meilleure des choses à faire même si l'inquiétude et le besoin d'avoir des nouvelles nous fait lire tout et n'importe quoi, contradictoires selon de qui et de quel pays
l'info provient ... Patience yes



CARMELO 27/11/2011 19:53


En effet, Sir Elton john a toujours apprécié George et en ce moment c 'est vraiment pas ça, le moins que l'on puisse dire.


J'espère qu'il va s'en sortir, parce que là, c'est vraiment grave.


En effet, lorsque l'on est hospitalisé pour plus de 5 jours et pas transportable en avion ou autres, c'est que vraiment il doit être dans un sale état.


Bien sûr que l'on est de tout coeur avec lui..personne ne s'attendait à ça, franchement.


J'espère que les nouvelles de demain seront meilleures.


CARMELO

Frédérique 27/11/2011 20:00



Beverley Knight dedicacera aussi ce soir sa reprise de "one more try" à George Michael, elle en a parlé sur Twitter  Trés jolies pensées de la part de ces artistes . Allez soyons optimistes Carmelo , il a passé déjà beaucoup d'épreuves et en ait toujours ressorti



Faby 27/11/2011 18:54


c'est vrai que cette situation me parait inquiètante...je suis allée voir sur des sites étrangers et les nouvelles ne sont pas bonnes..

Frédérique 27/11/2011 19:29



Keep the faith



cendy 27/11/2011 18:11


Très beau geste de la part d'Elton John. Mais inquiétant tout de même, par rapport à la maladie de  George Michael..... quand certains journalistes parlent de coma ?? Leur amitié est
sincère, et leur brouille oubliée. J'espère que cette chanson "va réchauffée" le coeur de George Michael et l'aider moralement à se remettre. On voit là les vrais amis....

Ingrid 27/11/2011 15:11


Malgré les tumultes, c'est dans les moments difficiles que les vrais amis sont toujours là. 

Frédérique 27/11/2011 18:49



Trés joli geste de la part de Monsieur Elton