Emotions et bonheur à Paris pour Thao !
Publié le 4 Octobre 2011
Bonjour Frédérique ,
J'en ai encore des frissons rien qu'en tapant ce mail tout en pensant à hier soir !
Que d'émotions et de bonheur ...
Beaucoup de stress lié à la récupération très tardive des billets : ouverture que vers 19h35 !
Je regrette qd même de passer par le site officiel pr l'achat de mes billets ; prix légèrement plus élevé , pas le choix de l'emplacement alors que j'ai essayé de prendre les billets au prix max. sur le site !
Par le circuit classique style Fnac, dès l'ouverture je pense espérer qd même pouvoir choisir quel qu'en soit le prix , les places de la fosse à qques rang près !
Tu en connais beaucoup du fan club qui ont acheté via le site et qui ont obtenu les places de devant la scène ( jusqu'à l'emplacement des ordinateurs et caméras )?
Mise à part ça , je souhaite vraiment à tout le monde de pouvoir éprouver des sensations aussi intenses ,juste en entendant une si belle voix ! J'ai la chance et ce bonheur de ressentir si profondément de l'admiration pour ce grand artiste...et j'en suis tellement fière parce qu'il le mérite vraiment ! Tant d'années de carrière et encore plus de "Lovelies" près à se déplacer pour le voir et l'écouter.
Parce que quand je dis aux gens , que je vais voir GM en concert , ils rigolent et se demandent comment interpréter avec un orchestre symphonique "Careless Whisper" ou " Wake me up ..." ou encore "I want your..." , genre , GM existe encore ?
Et je leur réponds tout simplement que le fait qu'ils se souviennent de ces 3 titres , est la preuve même qu'il a marqué son temps et plus encore puisqu'il est l'un des uniques artistes des 80's à remplir les stades , stade de France par ex. Et là je leur demande de me citer les groupes ou chanteurs des 80's qui en sont encore capable ? ... pas de réponse !
Et là j'affiche un sourire jusqu'aux oreilles ! sans commentaire ...
Hier , il nous a épaté avec ses interventions en français , c'était très mignon et attentionné.
Mais dommage pas trop de bavardage entre les chansons ... Même son rire suffit à illuminer une grande salle comme Bercy
Merci à Jessy pour ces 1ers mots de George à Paris
Vraiment assister à un concert symphonique d'une telle puissance pr certains morceaux , c'est le plus beau cadeau qu'il puisse nous faire ! Il m'épatera toujours !
Pour " Where I Hope you are" ,je l'ai senti très touché et forcément très émouvant .
Tu as raison , "Going to a town" est magistralement interprété.
Et c'est en cela que ce concert est particulièrement intéressant , parce qu'on sait déjà qu'il chante merveilleusement ses chansons ,mais de l'entendre interpréter et s'approprier les chansons des autres et les rendre plus belles par sa voix unique ! juste un mot , WOUAH !
Longue Carrière à notre unique George ! et encore merci , merci ,merci .
Thao
PS: Merci à toi , d'avoir créé ce blog .