En attendant un sourire à l'objectif !

Publié le 23 Juillet 2013

GOOD NEWSC'est la liesse à Londres avec l'arrivée tant attendue du Royal Baby ...

Mais ce matin, une grande joie et surement un immense soulagement avec la 1ere photo volée de George Michael depuis son dernier accident de voiture que je ne publierai pas ici ...

J'attends qu'il adresse à un objectif son magnifique sourire et j'espere que nous le verrons trés vite ... A suivre !

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News

Commenter cet article

Arnaud 22/08/2013 20:05


bravo & merci pour la video de David Austin (Turn to gold-1984)


on sent l'inspiration WHAMESQUE

Frédérique 23/08/2013 06:42



Merci Arnaud  Oui trés Whamesque co-écrit et produit par son ami George Michael .



anthony 15/08/2013 20:12


Bonjour Fred, j'èspère que tu as passé de bonnes vacances. Je suis vraiment en manque d'infos sur notre artiste
"unique"!!! Qu'en penses tu? Causes possibles : dépression, maladie, rupture avec Fadi, décés de Phil Ramone (pour la sortie du live), Harcèlements (paparazzis!!) , fin de carrière
(surtout pas)!!!! Je sais, je connais le mot magique "PATIENCE" de George mais juste un petit signe de sa part, ça ferait drôlement du bien ! en attendant, j'adore le prénom du Royal
Baby A très bientôt Fred

Frédérique 15/08/2013 20:26



Bonsoir Anthony, nous sommes TOUS en manque d'infos ... toutes les causes que tu cites me paraissent probables . Devant ce grand silence, que penser ? on ne peut que se poser des questions ...
Les derniéres photos des paparazzi et même celles avec les fans qui ont rencontré George ces derniers jours ne respirent pas la joie ... à tel point que j'ai lancé sur Twitter aujourdhui un
#GeorgeSmileDay ! les fans ont répondu présent et Twitter a été inondé des plus beaux sourires de George . J'espere
que de nouvelles photos nous apporteront bientôt de nouveaux sourires. Pour la sortie du live de Symphonica que penser ? Le deces de Phil Ramone n'a pas du arranger les choses et si il ne sort
pas cette année, je crois que l'on peut l'oublier ... Moi je l'avais prédit le prénom du Royal Baby :-) allez restons optimistes . A suivre



violette 27/07/2013 09:27


Bonjour Fréd. Bbeaucoup d' interrogations et d'inquiétudes à la lecture de ton message. Espérons que cela ne soit pas grave et comme tu le dise, qu'on est bientot une phtot de notre chouchou avec
son sourire si magique ainsi que des informations . bisous.

Frédérique 27/07/2013 13:38



Coucou Violette  Espérons que ce ne soit pas trop long avant des photos et des news officielles ! bon week end ,
bises



David 25/07/2013 01:00


La main gauche est bizarre... 

Frédérique 25/07/2013 08:20



Elle est repliée ... mais c'est vrai que les manches descendent trés bas ... toutes ces questions .. vivement que nous ayons des nouvelles



harmony 23/07/2013 23:43


 après avoir lu certains commentaires sur le forum anglais, il se pourrait que cette photo ne soit pas
actuelle!! et c'est vrai que je me dis pourquoi les paparazzi ne publierait 'il qu'une photo??

Frédérique 24/07/2013 10:00



Je les ai lu aussi et ça me laisse perplexe ... certains ont retrouvé une série de photos de Mai 2012 qui ressemblent pas mal à celle-ci . Si c'est cela, ils sont vraiment capables de tout ... A
suivre



harmony 23/07/2013 13:32


oh non frédérique, dis nous en plus s'il te plait..  comment est t'il d'après toi? que laisse transparaitre son
visage?? de la sérénité, de l'anxiété, apparement il ne sourit pas? ou était t'il? tu comprends que là tu as un scoop, alors je ne vais pas t'harceler mais...

Frédérique 23/07/2013 13:44



Oh non pas de scoop Harmony , juste une photo prise et publiée par LE tabloid anglais ... Et oui il a l'air en forme . Il ne sourit pas , normal quand on voit (encore et encore) des paparazzi
devant sa maison ..



dixies 23/07/2013 13:05


oui c'est un soulagement d'avoir enfin des nouvelles de notre George.

Frédérique 23/07/2013 13:42



Idem



Laurence 23/07/2013 12:02


Très très heureuse de l'info (la seconde),un grand ouf et un grand merci à toi Frédérique!

Frédérique 23/07/2013 13:41



Ce n'est pourtant rien mais ça rassure