Enormément de soutien pour George Michael

Publié le 24 Novembre 2011

coeur.jpgLes communiqués de presse au sujet de l’état de sante de George Michael se succèdent suite aux dernières annulations annoncées des deux concerts de Cardiff :

1 - Quelques heures avant son concert de Vienne, George Michael a été hospitalisé à Vienne, où il lui a été diagnostiqué une pneumonie. Il est actuellement sous traitement.

Evidemment les tabloïds commencent à se déchainer et même sur Twitter on peut lire tout et n’importe quoi … d'où un nouveau communiqué:

2 - La porte parole de George Michael Connie Filippello a prévenu les fans que cela pourrait prendre un peu de temps avant que le chanteur soit rétabli mais elle a insisté pour préciser que les rumeurs concernant un probléme cardiaque étaient complétement fausses et que c'était complétement ridicule.

Les fans et les proches sont très présents pour témoigner de leur soutien et de leur affection au chanteur, plus forts que la déception des cinq concerts reportés => quelques belles paroles à voir ci-dessous : 

GM-SINGERS.jpg 

ADA.jpg JVOX.jpg

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News

Commenter cet article

Ingrid 26/11/2011 10:11


Il est fort notre George, il va s'en remettre !!! Pour le soutien, il doit être vraiment au courant car les lovelies ont envahi son compte Twitter mais aussi tous les comptes de ses proches
(choristes, Ronnie....)


Et quand il reviendra sur scène, je suis sûre que ça sera encore meilleur car il voudra "se faire pardonner" de tous ces reports.

Frédérique 26/11/2011 10:29



Bien sur qu'il est au courant



valerie 25/11/2011 18:45


bon rétablissement à george il qu'il revienne en super forme pour la suite de sa tournée.

Frédérique 25/11/2011 18:58



Oui c'est tout ce que nous lui souhaitons



cendy 25/11/2011 10:26


J'en ai eu les larmes aux yeux, quand j'ai lu que son état ne s'améliorait pas.....Il nous tellement donné de son énergie positive que maintenant, c'est à nous par notre soutien, de l'aider,
qu'il sache qu'on l'aime et qu'on souhaite qu'une chose, c'est qu'il guérisse au plus vite ......Son concert, pour Moi, à Toulouse, a été la meilleuse des thérapies, sortant de
chimio, le voir sur scène, cela m'a donné une de " ses pêches", avec un moral à toutes épreuves. Pouvez-vous Frédérique, lui envoyer mon soutien,parmi tant d'autres car mon
anglais laisse à désirer et je ne suis pas sur "twister". Le repos est  primordial....et heureusement il est en bonnes mains..Et encore merci à vous, pour nous tenir au courant, avec des
nouvelles exactes...

Frédérique 25/11/2011 13:06



Cendy, il faut vraiment faire le tri entre tout ce qui est publié en ce moment, sur tous les médias et dans tous les sens.. attention à ne pas se laisser emporter par l'euphorie et les
spéculations diverses et complétement folles parfois. Je suis sur Twitter et j'ai bien sur envoyé aussi des messages de soutien , de la part des lovelies français et des autres :) Il faut
attendre des nouvelles venant du staff de George , je ne tiens pas à rapporter ici tout le reste ...allez courage, il est fort et a surmonté déjà beaucoup d'épreuves



Sophie SARTINI 25/11/2011 08:33


Bonjour Frédérique, comme tous les fans je suis inquiète pour George . Une pneumonie ce n'est pas rien et moi aussi
j'espère et je prie pour qu'il se rétablisse dans les meilleures conditions possibles. On a tant besoin de lui... Il faut positiver et lui montrer le soutien de ses lovelies. Bonne journée et à
te lire quotidiennement. Sophie


 

Frédérique 25/11/2011 13:03



Merci Sophie d'avoir laissé tes sentiments ici, nous ressentons tous la même préoccupation ... Mais le soutien est trés présent



laurence 25/11/2011 06:46


Effectivement pour une pneumonie la période de  convalescence est assez longue, surtout  s'il y a à la clef un métier qui exige une forte participation des poumons.TAKE ALL YOUR TIME...


J'espère que George ne se sent pas trop seul à l' hopital; ce n'est jamais facile mais c'est encore plus pénible quand on n'est pas dans son pays natal.


L'amour et la préoccupation de nous tous sont très importants, il le ressentira meme s'il ne lira évidemment pas tout, et cela nous aide aussi entre nous de lire les commentaires des
autres lovelies.


Merci encore à toi Frédérique et bonne journée à tous en attendant des nouvelles rassurantes 

Frédérique 25/11/2011 13:02



Je pense que son entourage est parfaitement conscient de tout le soutien et support qui est montré en ce moment même. Nul doute qu'il en sera informé.



sylvie 24/11/2011 23:14


Je suis aussi très inquiète pour George je souhaite que sa santé s'améliore les dates qui ont été annulées seront repoussées dans le temps le principal est qu'il se rétablisse le mieux possible
nous pensons tous à lui j'ai eu une chance extraordinaire de le voir à Paris le 3 octobre et cela a été un des plus beaux jours de ma vie l'immense artiste qu'il est me touche mais sa
personnalité aussi c'est un être si généreux et il a une belle âme 

Frédérique 25/11/2011 06:20



Oui comme tous les fans Sylvie, le succés de cette incroyable tournée a été trés fort et on n'aurait pas pu penser un seul moment que George puisse être stoppé par la maladie. Je suis entiérement
d'accord avec ta description , je l'apprécie énormément aussi pour tout cela , merci



Babethneverland 24/11/2011 22:04


mon époux a eu une pneumonie en 2005 et il etait au plus mal il lui a fallait au moins 15 jours pour etre de nouveau sur pied !il faut qu'il reste au lit et qu'il se soigne! nous on l'aime et on
attendra son retour ....

Frédérique 25/11/2011 06:18



C'est maintenant la fin de la tournée Symphonica 2011 qui pourrait être remise en cause mais ... la santé d'abord !



CARMELO 24/11/2011 20:24


C'est bien ce que je pensais, s'il y en a pour un moment le temps qu'il reprenne des forces il vaut bien mieux qu'il annule a contre coeur les derniers concerts à venir.


Je suis sûr que dans son entourage proche c'est ce qu'on doit être en train de lui dire, car vous voyez d'ici le scénario s'il reprends et que 5 ou 6 jours plus tard il rechute, que diront les
gens à ce moment là et lui...


George est fort est sera surmonter cette épreuve...du moins c'est ce que nous lui souhaitons tous.


CARMELO

Frédérique 24/11/2011 20:29



Nous saurons bientôt la suite qui sera donnée à la fin de cette tournée Symphonica 2011 ; Le principal est qu'il se retape. Il faut penser aussi à tout ce qui se met en branle maintenant , pour
la suite ... Nous attendons avec impatience de ses (bonnes) nouvelles



mimi 24/11/2011 20:15


j'apprends à l'instant ces nouvelles.... je ne le pensais pas aussi mal qu'il ait dû être hospitalisé, le pauvre, j'ai beaucoup de peine pour lui, j'espère qu'il va bien récupérer...


quant au Tweet... evidemment qu'il a autre chose à faire.... 

Frédérique 24/11/2011 20:26



Depuis Lundi, les nouvelles sont rares et donc forcément inquiétantes ! Selon Pepsi et Shirlie il est entre de bonnes mains  



Nickie 24/11/2011 19:53


Hello Frédérique, je suis d'accord avec toi ,tout dabord que George se fasse soigner comme il se doit afin de ne plus rechuter, cette infection engendre de la fatigue surtout lorsque que l'on
soumet son état physique à l'effort comme le fait George. Je suis allée au concert de Anvers le 7 octobre et déja dans la première partie sa voix était légèrement enrouée. Alors à présent qu'il
se repose et pense à lui !!! Je crois que les fans qui malheureusement n'ont pu le voir ne doivent pas désespérer leur idole ne les oubliera pas. Bisous

Frédérique 24/11/2011 20:13



Merci Nickie , je pense sincérement qu'il a assuré quelques concerts alors qu'il n'était déjà pas en grande forme ... Les déçus ne le seront probablement plus aprés  bises



audrey 24/11/2011 19:31


c'est justement ça qui m'inquiète, qu'il soit toujours hospitalisé et apparemment pas en état pour regagner Londres. bien sur qu'il pense à autre chose qu'à twitter c'est bien normal!


mais du coup la situation me parait préoccupante...

Frédérique 24/11/2011 19:35



Je comprends Audrey : beaucoup de concerts et tellement d'implication dans chacun . Physiquement et émotionnellement ce doit être particulierement éprouvant ... les derniers mois n'ont pas été
joyeux pour lui ... sans oublier tout ce que nous ne savons pas de sa vie privée. peut-être a-t-il présumé de ses forces ? il est fort, il l'a prouvé souvent ! Alors restons optimistes et surtout
ignorer les tabloids et leurs insinuations . Bises Audrey