Et le gagnant est ...

Publié le 13 Novembre 2013

logo(1)Les résultats des Golden Blog Awards 2013 sont tombés au fil de la soirée via Twitter, plus facile que la retransmission en live stream de trés mauvaise qualité chez moi ...

Le gagnant dans la catégorie musique est ALLINELECTRO , qui a également remporté le GBA du Meilleur Blog.

Pour ma première participation à ce concours, je suis trés fiére que VOUS m'ayez emmené en finale: un énorme merci à tous ceux qui ont voté assidument pour mon blog.

Je vais être sincere et dire que je me suis amusée à ce petit jeu sans grand espoir de gagner devant des "gros" blogs avec plusieurs rédacteurs et des design trés tendance, sans parler du peu d'interêt probablement suscité par le sujet de mon blog, que je trouve personnellement trés passionnant :-)

MERCI A TOUS

Frédérique.

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article

anthony 16/11/2013 22:37


Bonsoir Fred, je rejoins tous ces commentaires, salue ton travail, ton dévouement,ta détermination à continuer le blog malgrès le grand silence de GM! hâte de découvrir ces nouveautés!! Bonnes
continuations


 

Frédérique 17/11/2013 09:10



Merci beaucoup Anthony et à trés vite



Laurence 15/11/2013 14:05


Bien sur que tu as gagné pour nous Frédérique! Et LE sujet EST et reste très passionant

Frédérique 15/11/2013 19:33



Un grand merci Laurence



Audrey 15/11/2013 13:20


je trouve également le sujet de ton blog passionnant  ton blog est absolument indispensable à tous les fans de
GM et je n'ai qu'un souhait: que Mister George revienne sur le devant de la scène !!!! peut-être de l'actu avant les fêtes de Noel ????


dans tous les cas, je sais que tu seras dans les 1ères informées et que grace à toi nous aurons des informations fiables et de qualités.


merci pour ton travail !

Frédérique 15/11/2013 19:32



Bon nous sommes toutes (et tous) d'accord alors  Passionant sujet  merci Audrey pour ta fidélité , à trés vite :-)



carole 14/11/2013 19:15


C'est sûr c'est dommage, mais quand même, tu n'as pas démérité 


Le parcours de ton blog jusqu'à la shortlist souligne sa qualité, et pourquoi pas gagner l'année prochaine?!!


En tout cas pour nous tous qui venons ici, tu es sans aucun doute notre gagnante 


A bientôt!

Frédérique 14/11/2013 19:47



Merci Carole c'est trés gentil  , pour l'année prochaine on verra :-)



Samia 13/11/2013 23:43


Salut Frédérique!


Quel parcours! Les fans de ton blog peuvent être fiers de toi.


Il est vrai que la compétition n'était pas gagnée face à de gros blogs qui, comme tu l'explique, ont des équipes dédiées et sont dans la tendance du moment....


Tu as la reconnaissance des fans de GM et c'est le plus important (selon moi...)


J'ai tenté de regarder la retransmission des GBA mais j'ai eu aussi des soucis (images saccadées). 


A bientôt


Samia

Frédérique 14/11/2013 06:09



Bonjour Samia  J'ai tenté la retransmission aussi ... ça a été une expérience et cela a mis un peu d'animation
 merci