Et si c'était vrai ?

Publié le 23 Mars 2011

22-MARS-2011.jpgEn lisant ce tweet de George Michael hier , je n'ai pas pu m'empêcher de repenser à toutes ses rumeurs et spéculations sur la fameuse tournée à venir... et surtout à faire quelques recoupements!

* IL y aura bien une tournée avant la fin de l'année : confirmé par George lui même : il a même tweeté que les billets se vendraient en quelques heures.

* Il avait parlé il y a plusieurs mois d'une tournée avec orchestre philharmonique et lors des dernières interviews, il a précisé que cette tournée à venir serait quelque chose qu'il n'a encore jamais fait , et que ce serait celle qu'il apprécierait le plus..

SFTLC2.jpg* Un mystérieux ami de George a révélé sur le forum officiel avant les premières interviews certains détails confirmés par George aprés, donnant une certaine crédibilité à ses dires : il a annoncé que la tournée à venir serait une tournée avec Orchestre reprenant notamment les titres de Songs From The Last Century, ainsi que des titres de Stevie Wonder...

 * Phil Ramone a coproduit Songs From The Last Century avec George.Il a également préfacé le CD... voyant son nom apparaitre dans un tweet de George hier ...

* Enfin une citation de George issu du livret de SFTLC "Je voudrais remercier toutes les personnes impliquées dans la réalisation de ce disque, en particulier Phil et Frank, pour m'avoir permis de réaliser un rêve"  

J'adore cet album et le voir interpréter en live ... A dream come true ! 

Il n'y a pas de fumée sans feu non ? Et si c'était vrai ?

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Divers

Commenter cet article

Ingrid 15/11/2012 19:53


Eh bien ça a été vrai !!!!

Frédérique 17/11/2012 07:48



Yes !!!



CARMELO 24/03/2011 14:57



je suis d'accord avec toi Frédérique.


Salutations.


CARMELO



Frédérique 24/03/2011 18:17



+ 1 alors



marie-cecile 23/03/2011 22:52



J'avoue que j'ai du mal à garder la tête froide en ce moment et que j'ai le sentiment de ne pas avoir beaucoup mûri depuis 1984... je suis aux abois sur Twitter et guette ses tweets
régulièrement, réponds à ses questions... m'interroge quand il ne poste plus rien... enfin, effectivement j'ai pensé à cette fameuse tournée avec un orchestre symphonique lorsqu'il a dit qu'il
avait "vaguement parlé" de ce projet et qu'il ne "l'avait encore jamais fait". Par contre, je pense que les morceaux se cantonneraient à ceux de SFTLC, car cet album ne s'est pas bien vendu du
tout... Il faudrait qu'il fasse quand même un peu de promo hors des frontières du Royaume Uni pour attirer les spectateurs, car tout le monde n'est pas aussi fan que nous... Mais je suis tout à
fait d'accord pour dire que la qualité et la justesse de sa voix sont complètement adaptées à des petites salles, à des concerts acoustiques, voir à de l'acapella total... Et puis si les salles
sont plus petites, on est plus près de lui non? Pas de barrière de sécurité, une vraie intimité... Bref, le rêve!!  



Frédérique 24/03/2011 06:15



Je crois qu'apres sa tournéé 25 live , et son retour mediatique depuis quelques temps, il n'aurait aucun mal à vendre cette future tournée , qui si elle est ce que nous pensons, se fera dans des
petites salles , et sans doute pas sur tant de dates que cela ... enfin c'est mon avis



Mariam 23/03/2011 20:52



Salut Frédérique, merci de ces formidables reflections. Ca serait une vraie merveille!!! Moi aussi, j'aime bien cet album, il est particulièrement beau, j'y retrouve une sérénité et une bonne
humeur.  Le top pour moi est ''The first time...'', chaque fois quand je l'écoute je pleure et je me déconnecte de la réalité... c'est fantastique.... 


J'attends avec beaucoup d'impatience et d'emotion (aussi, avec un peu de peur) l'annonce des dates, du lieu etc du concert ; j'espère pouvoir y être :))).


Pour le livre, je ferai savoir dès que reçu, merci:)



Frédérique 23/03/2011 20:54



Bonsoir Mariam  Nous sommes tous dans les starting blocks ... dans l'attente de ces dates ! encore un grand
moment en perspective



toto 23/03/2011 18:09



Espérons quand même que les places ne seront pas trop cheres. Des places pas cheres ça permet aussi à d'autres publics que ses fans de le découvrir. Et perso, je pense que tout le monde devrait
le découvrir, tant sa personnalité que sa musique... Sinon, George est vraiment une bête de scène, et j'aime quand il bouge et fait bouger son public. Donc si j'apprécierai forcément de le voir
(si je peux) dans un concert plus "cosy", j'espère aussi (déjà!) que sa 2ème tournée sera plus "mouvante".... Mais
j'attends avec impatience, on est jamais à l'abris de surprises avec Monsieur
Encore une fois, merci frédérique pour tout ce que tu fais. Franchement, bravo!!!!



Frédérique 23/03/2011 18:51



Si les salles sont réellement plus 'intimistes", le prix des places risquent de monter ... mais quel fan n'aurait pas rêvé d'assister au MTV unplugged par exemple ... Merci pour tes compliments
Toto , tu sais que c'est un (immense) plaisir de tenir ce blog



nicolas 23/03/2011 16:57



coucou fred, alor oui j'espere que cela devienne réalité et je compte sur toi pour nous informer le plus tot possible quand ces billets seront mis en vente, j'espere qu'il viendra en suisse et
pourquoi pas dès Juillet au festival de jazz de Montreux, en symphonique ce serait vraiment le pied, encore merci pour ton blog, et si tu as le temps de nous translater son interview qu'il a fait
il y a quelques jours tout le monde t'en serait reconnaissant, car je ne maitrise pas assez bien l'anglais pour tout comprendre, bonne journee, nicolas



Frédérique 23/03/2011 18:06



Salut Nicolas  moi j'y crois beaucoup !!! Tu parles de l'interview avec Mark Goodier ? elle correspond à
quelques petits articles que j'ai  publié il y a quelques jours car cette interview a été diffusée en 4 fois sur Smooth Radio ..



sophie 23/03/2011 15:10



Pour moi ce serait le rêve de le voir chanter des chansons de cet album avec un orchestre, cet album je l'adore.. il symbolise en plus l'attente de mon 1er enfant et sa naissance... "the first
time" notamment était une chanson que je passais à mon fils pour l'apaiser... ça marchait !


Ma crainte est qu'il ne passe pas en France ou que je puisse avoir des places au moins une !



Frédérique 23/03/2011 18:07



J'adorerai ça aussi !!!!!!!! de toute façon je ne le vois pas faire encore et encore un 25 live ... et comme le nouvel album n'est pas prêt ...



Dominique 23/03/2011 10:41



J'ai pensé immédiatement la même chose en voyant le nom de Phil Ramone, et en repensant aussi aux infos données par le fameux "ami"! Il est vrai que cet album en live et d'autres chansons jamais
enregistrées (baby can I hold you, the long and wilding road, edith and the kingpin) et bien d'autres feraient un merveilleux concert! Ce que j'espère, c'est que les dates seront divulguées avant
pour les fans et qu'on soit bien informés car" les places seront chères" vu que ça se fera dans des plus petites salles!



Frédérique 23/03/2011 12:33



Ah !!! en regroupant quelques indices ici et là , on devrait y arriver hein Dominique ?  j'ai hâte d'en savoir plus et surtout de voir mes "prédictions" confirmées



harmony 23/03/2011 10:29



ce serait pas mal en effet  mais j' aimerai mieux que le tracklisting soit des chansons qu'il n'as pas chanté
lors du 25LIVE ( cowboys and angels, mothers pride, moment with you....et des raretés)


apparemment les dates vont etre annoncées très bientot...



Frédérique 23/03/2011 12:31



Ce pourrait être des reprises de SFTLC , puisque l'orchestration est déjà prête  + des surprises ... moi ça
m'irait bien