Every Other Lover à Monaco !

Publié le 16 Août 2011

C’est bien le futur titre remixé de George Michael qui a pu être entendu et apprécié Dimanche soir à Monaco à "la brasserie" ! où Boy George et Marc Vedo étaient attendus pour un set musical .

Marc Vedo l’avait dit sur Twitter : il y aurait bien son remix du « Every Other Lover » de George Michael

Mon envoyé spécial Stéphane y était : voici la 1ere minute du titre filmé (attention au torticolis), vous pouvez apercevoir les deux DJs .

 

Deux photos de Stéphane et Nathalie avec Boy George et Marc Vedo, qui sont particuliérement fiers de leur collaboration avec George Michael, mais qui sont restés très discrets , précisant juste que le prochain album sera très très dance et très différent des précédents.

P1030192 P1030191

 

Merci à Stéphane pour le reportage !

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Disques-Albums

Commenter cet article

Valérie (60) 18/08/2011 19:27



Hello, merci à vous deux pour cet article, la vidéo et les photos, très beau partage, génial. C'est effectivement clair que le prochain album va être différent et très rythmé. bonne soirée.



Frédérique 18/08/2011 21:38



Coucou Valérie , merçi à Stéphane qui n'aurait manqué ça pour rien au monde



Stéphanie 18/08/2011 16:44



Moi je pense que ton "envoyé spécial" Stéphane est un sacré veinard !!!   


Ps pour Stéphane : merci pour ce partage super sympa !! et bravo pour ces belles photos, vous êtes super beaux et cela fera très bien avec les autres photos people ...   Biz à tous les deux ! xx



Frédérique 18/08/2011 17:56







sabgeorge 18/08/2011 14:15



Ah ok je ne savais pas, je présume que ce système est fait contre la revente des billets, encore merci pour ton aide.


Mais que ferais-je sans toi?    bisous, bisous



Frédérique 18/08/2011 17:55



Oui c'était pour éviter les reventes sauvages ...



sabgeorge 18/08/2011 09:40



Merci Fred pour tout tes liens et vidéos c'est trop génial!!!


Dis au fait, concernant les billets achetés sur le site officiel, je n'ai toujours rien reçu et normalement ils parviennent par "Pick-up"?? sais tu ce que c'est?? merci



Frédérique 18/08/2011 13:08



Coucou Sabine  Le "pick up" c'est retirer les billets sur place , le soir du concert. Mais tu devrais recevoir
un mail du site quelques jours avant pour plus de précisions  comme les chanceux de Prague



Christiane 17/08/2011 10:34



  Et bien je ne savais pas que Stéphane était passé reporter   il a du passer une très bonne soirée, merci à lui pour ce partage avec les fans de George.....merci à toi également, bisous



Frédérique 17/08/2011 12:41



Oui il est envoyé spécial du blog  Trés sympa à lui de partager avec nous  bises



Ingrid 16/08/2011 20:09



Merci à Stéphane pour cette vidéo et aussi pour la gymnastique des cervicales .



Frédérique 16/08/2011 20:30



Le message est passé