Every Other Lover In The World : prochain titre de George Michael

Publié le 24 Mars 2011

GM-VISAGE.jpgC’est bien le titre du prochain single de George Michael !

Annoncé aujourd’hui par lui-même via Twitter, qui devient réellement maintenant un véritable lien entre l’artiste et ses lovelies, comme ils appellent ses fans.

George a annoncé pour titiller ses fidéles fans qu'il venait de terminer son prochain single dont le titre est :

 "Every Other Lover In The World"

coproduit par Stereogamous (le duo de DJs australiens : Paul Mac et Jonny Seymour)

smiley-faceIl est également en train de finaliser l'organisation de sa prochaine tournée dont les dates seront annonçées trés bientôt : des sites "amazing", pas les salles de concert habituelles, mais quelque chose de spécial ...

Il a apporté une précision : il n'a jamais dit qu'il ne ferait plus de tournée, juste que le 25 Live était sa dernière tournée dans les stades, et ça l'était !

A suivre ...

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News

Commenter cet article

Valérie (60) 02/04/2011 22:12



Hello,
J'ai hâte de découvrir ce nouveau single, c'est fou mais le titre me plait déjà beaucoup......



Frédérique 02/04/2011 23:25



Oui ça sonne bien Valérie



BestBulldogBlog 25/03/2011 19:45



Hi "george-michael-news", voilà un petit moment que je n'étais pas venu sur ton blog et quelle belle surprise d'apprendre toute cette actualité, je suis ravi et je ne manquerai pas si c'est
possible de pouvoir assister à un concert ma préférence est pour les salles à taille humaine voire intimistes alors si c'est le cas je suis prêt à faire même un petit voyage...


Merci pour toutes ces bonnes nouvelles et bonne continuation.


Kiss / Mark



Frédérique 25/03/2011 19:54



Coucou Mark ! ça s'annonce bien pour les petites salles ... rendez vous là bas :) mais ça risque d'être dur d'avoir des places ... il faut croiser les doigts



Mariam 25/03/2011 18:25



Quel bonheur!  Le titre est déjà intéressant. George continue à nous combler de présents et de joie, non?. Ce George est vraiement généreux et adorable!!! J'admire sa forme et son attitude
:)))


Merci de tout !



Frédérique 25/03/2011 19:52



Oui apparemment un titre HOUSE ... ça va nous changer



sophie 25/03/2011 08:42



Bon bah merci Frédérique c'est ce que j'avais cru comprendre, une tournée comme le 25 live... finie... maintenant gros stress pour savoir si on pourra avoir un billet pour ces fameux concerts
plus intimistes!!!!



Frédérique 25/03/2011 19:51



Ca ne va peut-être pas être facile, vas falloir faire vite



harmony 24/03/2011 20:49



incroyable george nous avait bien promis qu'il changerait sa facon de faire de la musique, eh bien il tient promesse
et ne change pas d'avis pour une fois!


il est au top et nous promet de surprendre! son titre EOLITW va etre super j'en suis sur!!


en fait ce qu'il fait est encore mieux qu'avant!!



Frédérique 24/03/2011 20:59



Il fait peut-être plus ce qu'il aime ?