Faith evidemment pour Septembre !

Publié le 7 Août 2010

faith-2010.jpgA vos claviers pour choisir la chanson en écoute sur le blog pour le mois de Septembre !

A l'occasion de la réédition de l'album Faith remastérisé, je vous propose de voter pour votre titre préféré de cet album ...

 

1. Faith
2. Father Figure
3. I Want Your Sex (Parts 1 & 2)
4. One More Try
5. Hard Day
6. Hand To Mouth
7. Look At Your Hands
8. Monkey
9. Kissing A Fool
10. A Last Request (I Want Your Sex Part 3)

 

Votes ouverts jusqu'au  17 Aout minuit et Résultat le 1er Septembre en musique.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article
F


Dernier jour pour voter , mon choix se porte sur HAND TO MOUTH , merci à tous



Répondre
F


C'est assez difficile car cet album a était une réussite dans l'intégralité de ces compositions ceci dit j'opte pour I want your sex pour 2 raisons, ces cette chanson qui à lancé la carriere solo
de GM et j'adore la parite III de celle ci.


a+


Franck



Répondre
F


OK merci Franck



S


bonjour Frédérique! dur dur de choisir mais je vote finalement pour kissing a fool !



Répondre
F


Merci Sandrine pour ton vote



A


je choisis hand to mouth



Répondre
F


Ok Ann-Mary c'est noté , merci



S


Kissing a fool, pour moi c'est ma préférée de cet album



Répondre
F


Ok merci pour ton vote



C


Ce sera Father Figure sans hésitation, j'adore la chanson, le clip, quand George la chante en Live mmmh un régal. ♥



Répondre
F


Merci Coralie pour ton vote



S


Bonjour à tous ! Je viens ajouter mon vote parmi les votres mais je pense avec les mêmes difficultés de choix que pour beaucoup d'entre nous. Alors pour fêter la remastérisation de
l'album je choisis FAITH tout simplement. (en espérant que nous aurons tous en nous assez de "faith" pour attendre un nouvel album ). Bisous



Répondre
F


Coucou Stéphanie ! trop facile !!! merci pour ton vote et gros bisous



S


Kissing a fool... mmm trop trop belle, ce style jazzy lui va trop trop bien...


 



Répondre
F


OK Sophie Kissing a fool for you



N


Salut Frédérique, Oh là là ce n'est pas facile, il faudrait que tu nous fasses une petite récap. du style, "quelles sont les 3 chansons gagnantes pour le moment". Cela influencera les
votes restants ... Bon moi je vote pour HAND TO MOUTH version répétition du concert MTV UNPLUGGED 1996. Et toi, Fred ??? Biz.



Répondre
F


Oui je sais que ce n'est pas facile Nadine ... Je note ton vote  je donnerai le mien le dernier jour
 bises et merci.



N


hello Frédérique, pour moi ce sera "kissing a fool" j'ai craquée la premiére fois que je l'ai entendue et vu le clip



Répondre
F


OK Merci Nickie



S


pas facile du tout pas one more try car trop longue molle et clip trop sombre la seule que je n écoute quasi jamais.. bon pour le reste j hésite entre les 3 premières de l album...father figure
sympa mais non , i want your sex j adorrrreeee lol mais mon choix sera FAITH, pour le début d une belle carrière solo, une superbe tournée, un  clip  d anthologie et surtout sa tenue
vestimentaire BSA of course ;)))) A + STEPHANE DE NICE 



Répondre
F


Stéphane !!!!! toi tu ne pouvais que voter pour FAITH  Pour fêter la sortie de l'album remastérisé, tu sors le
BSA de son cadre hein ?  Merci pour ton vote bises.



F


bonjour pour ma part je choisi father figure. j'adore cette chanson ainsi que le clip qui reste fantastique. biz 



Répondre
F


Merci Fabien pour ton vote , bises



V


Oh là là !!! Super dure comme question !!! Moi aussi j'hésite....... entre toutes LOL !!!! Alors pour faire au plus simple...... c'est la réédition de Faith, alors je vais dire Faith. Bonne
semaine et merci.



Répondre
F


Oui je sais ... merci pour ton vote Valérie



M


Hello Frédérique,


Sans aucune hésitation je vote pour "ONE MORE TRY"


Avec de grosses bises


MARK 



Répondre
F


Coucou Mark , merci pour ton vote bises



M


Coucou Fred,


Pas facile de choisir, j'hésite entre.... toutes  lol !!!! Après délibérations je dirais Kissing A Fool car j'ai en tête la version à Abu Dhabi qui vaut le coup d'oeil hihiiii
!!


Bizzzz



Répondre
F


Je sais que le choix n'est pas facile  merci Marie bises



D


Euh, je vote pour kissing a fool!Quoi,ça compte pas j'ai déjà voté?Bah,c'était pour faire avancer le schimimilimiblick!!!!!!!on peut rigoler



Répondre
F


 Merci Domi , eh oui un seul vote par visiteur  j'ai bien compris ou va ta préférence !!! merci



B


kissing a fool version live si  possible.....bisou Fred



Répondre
F


Merci Bab pour ton vote  bises.



S


kikou ma petite Fred ..


choix super mega difficile je les aime toutes....


mon choix du moment va plus vers HAND TO MOUTH



Répondre
F


Ok Sonia c'est noté bisous



C


Je vote " Father figure ".....


Merci encore pour ton super  blog que je consulte régulièrement ; je pars sur Londres pour une semaine et peut être aurai je la chance d'apercevoir George....


BIz .Marie-Line



Répondre
F


Merci Marie-Line et bonne chance pour ton séjour à Londres



C


Bonjour Frédérique,


Pour moi ce sera FATHER FIGURE.


Gros bisous.


CARMELO



Répondre
F


Bonjour Carmelo et merci pour ton vote



P


Bonjour Frederique,moi je vote pour Faith!!bisous



Répondre
F


C'est noté aussi merci Pati



N


bonjour tout le monde alors moi ce sera I WANT YOUR SEX (je vois que je suis le seul pour l'instant...) chanson sexy provocante, de la tres bonne black music   la toute fin de la chanson est ma partie preferé lorsqu'il accelére le rythme et "s'emballe"



Répondre
F


ok Vote validé



R


Je choisis Father Figure. Bonne soirée.



Répondre
F


Ok Merci



S


bonjour, l'album complet est génial , mais je choisis quand méme : kissing a fool    


cordialement



Répondre
F


Bonjour Sylvie et merci pour ton vote



D


hum!j'adore "hand to mouth"mais comme j'aime l'idée d' alterner une chanson cool après une plus dansante,je vote
pour "kissing a fool"!Bises.



Répondre
F


Ok c'est noté , merci Domi



J


Sans hésitation, je choisi "One More Try" bonne journée bises...



Répondre
F


Clair et net  Happy birthday to you  bises



C


 Choix difficile entre Hand To Mouth et A Last Request, mais comme il faut trancher, et bien je vote pour A
Last Request, et c'est mon dernier mot J.Pierre, non Frédérique. Bisous



Répondre
F


 OK merci Christiane



D


Et bien pour moi ce sera FAITH.J'adore la musique d'église au début.La première fois que je l'ai entendue je me suis dit qu'est qu'il nous a encore inventé.Et le résultat est incroyable.voila mon
vota va a Faith



Répondre
F


Ok c'est noté  Difficile de choisir entre tous ces tubes ... je donnerai mon vote en dernier.



T


Hard day ou kissing a fool, je choix est difficile. Kissing a fool pour la chemise blanche et pour démarrer la rentrée en douceur.


ps : tu veux dire le 17 aout et non pas septembre ?


Bises



Répondre
F


OK Ticia  oui bien sur 17 Aout ... pas bien réveillée ou ? je rectifie . Bisous.



S


one more try ma chere ceci est mon vote



Répondre