OFFICIEL - FAITH remasterisé pour le 31 Janvier 2011

Publié le 8 Novembre 2010

artprintfaithC'est la nouvelle date prévue pour la sortie de l'album FAITH remasterisé, décliné en plusieurs versions ...

 

Annoncé par le site néerlandais de fans george-michael.nl, qui a obtenu l'information directement par Sony Pays Bas.

 

Confirmation ce jour par le site officiel.

 

Petit plus pour les fans qui commandent l'edition collector via le site officiel : I WANT YOUR SEX remixé par Freemasons à télécharger en MP3.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Disques-Albums

Commenter cet article

sonia 22/11/2010 09:19



commande passée mais sur amazone ...et oui 50€ de moins ca compte !!!!



Frédérique 22/11/2010 12:54



De quoi s'acheter d'autres babioles de George



Valérie (60) 11/11/2010 22:14



Merci Frédérique d'avoir validé mon message. J'ai finalement commandé sans passer par Paypal car ça ne fonctionnait toujours pas aujourd'hui. Bon week-end.



Frédérique 13/11/2010 07:45



De rien Valérie , joli cadeau de Noêl pour toi  bon week end à toi aussi.



Valérie (60) 09/11/2010 22:18



Enfin on a une nouvelle date pour la sortie du coffret.
J'aimerai laisser un message pour les fans qui passent par ici, s'il y des fans qui ont commandé le coffret sur le site officiel, surtout s'ils ont payé par Paypal, ce serait
sympa de nous le faire savoir. Depuis hier soir je n'y arrive pas, je ne sais pas s'il y a un problème sur le site de George, ou chez Paypal ? Merci d'avance.



Frédérique 10/11/2010 05:36



Le message est validé Valérie



JP.M 06/11/2010 08:19



Salut Frederique et bien, j'avoue que c'est pas marrant quand la sortie d' un album ou single est décalée soit à cause d'évènements ou problèmes avec la maison de disques, j'en sais quelque
chose.
Mais peut être qu'en début d'année vous aurez plusieurs bonnes surprises!!!
Bon week end, bises...



Frédérique 06/11/2010 08:41



C'est vrai mais en même temps ce n'est qu'une réédition ... cela aurait été vraiment plus contrariant si c'était un nouvel album ... pour les surprises, je pense qu'il y en aura avant la fin de
l'année  bon week end à toi aussi sous le soleil bises